#201 2012-08-25 15:35:09

takumi2
Doll pipelette
Lieu: A coté de mon chat
Site web

Re: [Défilé] "Joyeux Anniversaire" sur OhMyDollz !

freedom-is-art a écrit:

takumi2 a écrit:

dark---cullen a écrit:

Effectivement le gâteau est complètement plagié puisqu'elle a reproduit exactement le gâteau de claralyn .Cela devrait être sanctionnée car la tricherie est inacceptable .aomd_blase

Un fille qui se permet de copier sur les autres ne devrait pas avoir sa place ici .
C'est totalement irrespectueux vis à vis des autres participantes qui font l'effort de créer .

pourquoi tu n'en a pas parlé plus tot ?
Elle était au top toute la semaine tu aurai du la voir...  Et tu n'es meme pas au top 15, c'est pas plutot toi qui a fait du plagiat ?
Non mais apres on a aucun truc qui prouve qui est la vraie créatrice de cette idée, peut etre meme que vous aviez eu l'idée toutes les 2...

Pour info : On ne pense pas forcément à regarder toutes les tenues de toutes les finalistes. Surtout quand celles-ci déstructurent leur tenue. De plus, claralyn l'avait fait tôt et n'a pas besoin d'aller voir les autres tenues (elle a déjà été pas mal de fois au top donc elle n'en a vraiment pas besoin). Donc évitons de penser toujours qu'il y a de la jalousie dans l'air ... ;)

Quand exactement elle a fait sa tenue ?

De retour sur le forum ^^
Nyan caaat ~~~~
la passe a 10 : blue team
▌│█║▌║▌║Fashion a tout prix║▌║▌║█│▌

#202 2012-08-25 15:36:58

Ancien joueur joliejeannedu22
Invité

J'aime beaucoup ce thème de défiler star
C'est vraiment génial ^^
Bisous!

#203 2012-08-25 15:37:14

Ancien joueur xtcha
Invité

Hâte de voir la gagnante !
Bon Anniversaire a Toi Sarah et a TOUTE l'équipe d'ohmydollz ! :) aomd_fan

#204 2012-08-25 15:41:54

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

takumi2 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

takumi2 a écrit:

pourquoi tu n'en a pas parlé plus tot ?
Elle était au top toute la semaine tu aurai du la voir...  Et tu n'es meme pas au top 15, c'est pas plutot toi qui a fait du plagiat ?
Non mais apres on a aucun truc qui prouve qui est la vraie créatrice de cette idée, peut etre meme que vous aviez eu l'idée toutes les 2...

Pour info : On ne pense pas forcément à regarder toutes les tenues de toutes les finalistes. Surtout quand celles-ci déstructurent leur tenue. De plus, claralyn l'avait fait tôt et n'a pas besoin d'aller voir les autres tenues (elle a déjà été pas mal de fois au top donc elle n'en a vraiment pas besoin). Donc évitons de penser toujours qu'il y a de la jalousie dans l'air ... ;)

Je crois un jour avant le défilé mais je suis vraiment pas sur $:

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#205 2012-08-25 15:47:30

Ancien joueur lorikiki85854
Invité

sarah coment ont fait pour valider mon imail

#206 2012-08-25 16:03:16

sheolana1
Nouvelle doll

claralyn a écrit:

Coucou à tous ,
comme c'est le week end je sais que je n'aurais pas de réponse mais est ce du plagiat ou non si meliiii la première du défilé à copier mon effet gâteau lumineux mais que sa tenue du dessous est différente? parce que le plagiat limite ça commence sérieusement à me gonfler on pique les idées des autres on change deux ou trois truc puis on dit c'est de l'inspiration et le pire ça fonctionne en plus ca se retourne contre nous à la fin! Quoi faire? se taire et faire le mouton ou défendre sa cause puis passer pour la méchante et à la trappe je me le demande pour ma part je ne suis pas une suiveuse encore moins un mouton sur ce bonne journée à tous n'oublier pas de voter meliiii la meilleure du top parce qu'elle le vaut bien ;)
Bonne journée et bon week end
Cordialement clara

j'ai vu dans ton loft bien avant le debut du defilé ta tenue, prete, et je confirme, il y a plagia, je suis ta cause clara, a partavoir changer sa tenue, elle ta piquer ta tenue, des que je l'ai vue, me suis dites, oula elle a piquer l'idée de claralyn, courage ma belle, en esperant que ceci sera sanctionner assé de temoin la je pense!!!

#207 2012-08-25 16:03:48

takumi2
Doll pipelette
Site web

montages-girls a écrit:

takumi2 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

C'est a dire le mardi ??? En tout cas Meliii l'a fait lundi et s'est inscrite le mardi soir...

Bref, pour moi ce serait mieux qu'elle gagne, elle sera connue pendant une semaine seulement, plutot que d'etre disqualifié si elle n'avait pas plagié...

Nyan caaat ~~~~

#208 2012-08-25 16:15:00

sheybkad
Doll bavarde

takumi2 a écrit:

montages-girls a écrit:

takumi2 a écrit:

C'est a dire le mardi ??? En tout cas Meliii l'a fait lundi et s'est inscrite le mardi soir...

Bref, pour moi ce serait mieux qu'elle gagne, elle sera connue pendant une semaine seulement, plutot que d'etre disqualifié si elle n'avait pas plagié...

1 jours avant pour ton info!!!!!! et je confirme, clara a toujours des idée original, elle est une créatrice hors paire, n'as besoin de regarder personne,mais oui clara n'as besoin de personne pour creer, n'est pas souvent au top pour rien, trop de personnes la jalouse et essaye de la casser, courage clara, donc moi qui ai clara dans ma liste d'amis, si je l'ai vue, d'autre l'on vue, donc pas difficle de lui piquer son truc

Dernière modification par sheybkad (2012-08-25 16:47:03)

#209 2012-08-25 16:33:10

animaux-999
Doll pipelette
Lieu: Chez moi (normal ) !

moi je n'y particpe pas pleur .
mais sinon j'ai hate de voir qui va gagner norm

" de tous les animaux qui s'élèvent dans l'air , qui marchent sur la terre ou nagent dans la mer , de Paris au Pérou ,du Japon jusqu'à Rome , le plus sot animal , à mon avis, c'est l'homme "Nicolas Boileau .

#210 2012-08-25 17:15:10

takumi2
Doll pipelette
Site web

oui un jour avant, le mardi donc...

j'arrete d'accuser clara, mais pour moi elles ont eu la meme idée... Pour moi il n'y a aucun plagiat.

Nyan caaat ~~~~

#211 2012-08-25 17:42:57

Ancien joueur lolorerettatta
Invité

tro cool jy vai

#212 2012-08-25 17:43:56

amynini02
Doll pipelette
Lieu: In the fantastic Switzerland
Site web

takumi2 a écrit:

oui un jour avant, le mardi donc...

j'arrete d'accuser clara, mais pour moi elles ont eu la meme idée... Pour moi il n'y a aucun plagiat.

Le mardi, c'est le jour du défilé (Inscription), si elle a fait la tenue un jour avant c'est le lundi.

[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/22/us2b.png[/img]
∞ LXVII - LXXVI - XCVII - MM ∞

#213 2012-08-25 18:05:12

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

re ^^ d'abord je suis heureuse que beaucoup prenne ma défense et évidemment que ca viens de mon imagination et non celle de meliiii pour info m'as tenue et souvent créer le lundi en journée et finaliser le mardi  matin pour m'inscrire vers les 10h00 elle s'est inscrite mardi soir je suis dans les perles je pense que si elle avait eu l'idée du gâteau elle serait dans les perles avant moi?! Je n'ai pas besoin de plagié car moi je veux gagner un défilé grâce à mes idées et non celle des autre sinon je ne serais pas bien dans ma peau! Sarah je demande la disqualification de meliiii pour plagia du gâteau lumineux j'ai beaucoup de témoin qui savent que c'est moi la créatrice de cette idée de plus elle se sert de sa nouvelle notoriété grâce à sa journée avec toi pour dire que c'est moi qui l'est copier et comme je ne ment pas je ne peux le supporté la vérité dois être rétablie c'est une question de principe je suis souvent au top en ce moment et je me donne du mal pour tout ca alors je demande réparation s'il te plait je te remercie d'avance ^^
ps : je pense que l'idée d'une pièce cachée pour préparer sa tenue pour le défilé est une excellente idée et à partir de maintenant je vais cacher mes tenues pour le défilé ou faire du n'importe qui le lundi comme ca on copie le n'importe quoi et le mardi matin hop nouvelle et vrai tenue pour le défilé puis je l'as retirerai vite fait après l'inscription quoi que dans mon qsj je mets toujours la tenue faite pour le défilé ;) je vais gérer mais là c'est trop d'attaque infondés et je commence a étouffer je ne veux pas quitter un jeu que j’apprécie énormément pour toutes ses gamineries qui me touche et me blesse à chaque fois si?!!

[img]http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif[/img]
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#214 2012-08-25 18:30:02

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Pour l'histoire Clarlyn VS Meliiii, c'est Claralyn qui a été plagiée et non l'inverse !

L'équipe devrait vraiment faire quelque chose pour tous ces plagiat, il sont de plus en plus fréquent & se qui dégoute le plus c'est de voir quelqu'un avec votre Tenue ou votre idée de Tenue au Top & ensuite sélectionné par l'équipe, sérieux, WTF ?!

Claralyn à créé la Tenue bien avant Meliiii, donc tous les droits sont normalement réservés à l'auteur ... Alors pourquoi Meliiii n'est-elle pas encore disqualifiée ...

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#215 2012-08-25 18:37:56

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Claralyn, je suis totalement avec toi, le plagiat est vraiment quelque chose de répugnant (dsl j'ai pas d'autre mot), surtout quand la plagieuse se retrouve première...
Ce qui est dommage, c'est que sans "preuve" concrète, l'équipe ne puisse rien faire je pense, si ce n'est ne pas la sélectionner pour la finale... Je pense que pas mal de monde est témoin que tu as fait ta tenue en premier, mais malheureusement c'est la parole de l'une contre celle de l'autre :/
M'enfin, nous verrons le verdict lundi, en espérant qu'il soit en ta faveur ! (on se croirait au tribunal x))

#216 2012-08-25 19:22:54

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia

claralyn a écrit:

re ^^ d'abord je suis heureuse que beaucoup prenne ma défense et évidemment que ca viens de mon imagination et non celle de meliiii pour info m'as tenue et souvent créer le lundi en journée et finaliser le mardi  matin pour m'inscrire vers les 10h00 elle s'est inscrite mardi soir je suis dans les perles je pense que si elle avait eu l'idée du gâteau elle serait dans les perles avant moi?! Je n'ai pas besoin de plagié car moi je veux gagner un défilé grâce à mes idées et non celle des autre sinon je ne serais pas bien dans ma peau! Sarah je demande la disqualification de meliiii pour plagia du gâteau lumineux j'ai beaucoup de témoin qui savent que c'est moi la créatrice de cette idée de plus elle se sert de sa nouvelle notoriété grâce à sa journée avec toi pour dire que c'est moi qui l'est copier et comme je ne ment pas je ne peux le supporté la vérité dois être rétablie c'est une question de principe je suis souvent au top en ce moment et je me donne du mal pour tout ca alors je demande réparation s'il te plait je te remercie d'avance ^^
ps : je pense que l'idée d'une pièce cachée pour préparer sa tenue pour le défilé est une excellente idée et à partir de maintenant je vais cacher mes tenues pour le défilé ou faire du n'importe qui le lundi comme ca on copie le n'importe quoi et le mardi matin hop nouvelle et vrai tenue pour le défilé puis je l'as retirerai vite fait après l'inscription quoi que dans mon qsj je mets toujours la tenue faite pour le défilé ;) je vais gérer mais là c'est trop d'attaque infondés et je commence a étouffer je ne veux pas quitter un jeu que j’apprécie énormément pour toutes ses gamineries qui me touche et me blesse à chaque fois si!?!

As-tu fait ta tenue sur GIMP ou autre logiciel ? Si oui, as-tu garder le format .xcf (ou tout autre format qui ne colle pas les calques images) ? Cela peut être une bonne preuve pour prouver que c'est toi la vrai créatrice. ;)

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#217 2012-08-25 19:34:49

takumi2
Doll pipelette
Site web

simslisa a écrit:

claralyn a écrit:

ps : je pense que l'idée d'une pièce cachée pour préparer sa tenue pour le défilé est une excellente idée et à partir de maintenant je vais cacher mes tenues pour le défilé ou faire du n'importe qui le lundi comme ca on copie le n'importe quoi et le mardi matin hop nouvelle et vrai tenue pour le défilé puis je l'as retirerai vite fait après l'inscription quoi que dans mon qsj je mets toujours la tenue faite pour le défilé ;) je vais gérer mais là c'est trop d'attaque infondés et je commence a étouffer je ne veux pas quitter un jeu que j’apprécie énormément pour toutes ses gamineries qui me touche et me blesse à chaque fois si!?!

As-tu fait ta tenue sur GIMP ou autre logiciel ? Si oui, as-tu garder le format .xcf (ou tout autre format qui ne colle pas les calques images) ? Cela peut être une bonne preuve pour prouver que c'est toi la vrai créatrice. ;)

Je vois pas trop comment un xcf peut changer...

Mais vous avez fait vos tenues en meme temps, arretez de dire que l'une a plagié l'autre ! Et je pense pas que Meliii plagie quelqu'un pour gagner une couronne alors qu'elle a gagné le concours...

Mais juste un truc comme ca, pourquoi vous la soutenez ? Je dis pas qu'il faut pas, si vous la croyez ok, mais avez vous une preuve contre Meliii ? Elles affirment avoir fait leur tenue le meme jour, ok, mais elles ont droit d'avoir la meme idée...

Bref il y a des trucs que je comprend pas.

EDIT : pourrai je avoir l'url des trucs qui ont servi a faire ce gateau ?

Dernière modification par takumi2 (2012-08-25 20:09:04)

Nyan caaat ~~~~

#218 2012-08-25 19:49:23

cassou-girly
Doll bavarde

Je serais plutôt d'avis avec takumi2 car meliiii nous a montré sont talent et son imagination à transformer son pull en jupe donc je ne pense pas qu'elle est besoin de plagier pour avoir des idées vu ce qu'elle nous a démontré je pense donc qu'elles ont eu la même idée surtout que la robe de meliiii n'est pas exactement la mème que celle de claralyn . Celle de claralyn est beaucoup plus travaillée , beaucoup plus que celle de meliiii

Take me to Neverland applau

#219 2012-08-25 20:29:51

sarahdu77176
Doll pipelette
Site web

takumi2 a écrit:

Et je pense pas que Meliii plagie quelqu'un pour gagner une couronne alors qu'elle a gagné le concours...

Elle à su qu'elle gagnée le concours juste hier donc ce n'est pas une excuse pour elle! De plus son QSJ étant très vu c'est temps-ci elle s'en sert pour y mettre que claralyn ment.Donc pour moi Claralyn a raison de crié au plagiat mais la seule chose à faire pour l'instant c'est d'attendre jusqu'à lundi pour savoir si elle est finaliste ou non .

Dernière modification par sarahdu77176 (2012-08-25 20:32:06)

#220 2012-08-25 20:46:58

montages-girls
Doll pipelette

cassou-girly a écrit:

meliiii nous a montré sont talent et son imagination à transformer son pull en jupe

Lol? Il y'a plein d'idées sur le 'net qui est en rapport avec ça transformer un short en sac transformer une jupe en un bustier et plein d'autre ^^'' ce n'est pas parce que Meliiii a gagnée le concours que c'est Sainte-Nitouche et qu'elle ne peux pas plagier -.-''

Ceci dit, je trouve que les plagiats sont de plus en plus fréquents et je trouve cela dégueulasse ! D'ailleurs les dollz qui plagie il pensait qu'ils ne vont pas se faire remarquer? Le problème c'est que c'est toujours la plagieuse qui se retrouve dans le top et non l'inverse. OMD ne fait rien contre cela, car il y a un petit détails qui n'est pas dans la tenue de l'autre.. Un petit détails me dit vous, elle a copier son idée de base il me semble que c'est très très gros! Claralyn a des idées merveilleuses et elles voulait toujours cette place aux top tout simplement car c'est son rêve, mais les autres copient casiment sa tenue pour réalisé son rêve à sa place.Le défilé c'est rendu du n'importe quoi, tu fais une tenue que le monde trouve beau, il l'a copie au lieu d'aller puiser dans leur propre imagination, c'est abusée --''

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#221 2012-08-25 20:52:50

lulu6454
Doll pipelette
Lieu: Suisse

Montages-girls : On dirait presque que c'est POUR se faire remarquer :lol:
Non je suis d'accord, c'est deg'...

#222 2012-08-25 20:56:12

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Les filles arrêtez de vous "battre", ça ne résoudra pas le problème, je pense que l'équipe verra bien assez le problème en lisant ce topic ^^

#223 2012-08-25 20:59:12

montages-girls
Doll pipelette

curly-cullen a écrit:

Les filles arrêtez de vous "battre", ça ne résoudra pas le problème, je pense que l'équipe verra bien assez le problème en lisant ce topic ^^

Je parlais des défilés en général moi pas seulement celui-ci :/
lulu; ouuh si c'est pour se faire remarquer c'est réussi o.o

#224 2012-08-25 21:40:56

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

bientot ce sera chaque semaine la même chose, les défilés ça devient vraiment n'importe quoi...
et je dis ça sans parti-pris, les deux dollz concernées ayant enlevé leurs tenues dans leurs loft...je ne sais meme pas a quoi elles ressemblent

donc, avec un regard externe :
- ce n'est pas parce que meliiii à réussi a faire une jupe avec un t.shirt qu'elle est douée pour faire une tenue de défilé
- ce n'est pas parce que claralyn à déjà été en finale qu'elle réussirait forcement à faire une super tenue à chaque fois

y a pas dix mille solutions pour savoir qui s'est inscrit en premier. l'équipe va devoir trouver un moyen de garder une trace des inscriptions, ça règlera le problème, meme si ce n'est pas forcément simple à réaliser.

en dehors de ça, il faudrait peut etre laisser l'equipe agir lundi à son retour plutot que de faire partir en sucette ce topic...quoique maintenant ça devient plutot rare de voir un topic de ce genre ne pas finir par se faire fermer...

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#225 2012-08-25 21:41:51

miss-auudrey
Nouvelle doll

Et encore une dollz qui crit au plagiat. Non mais faut arreter de se prendre la tete pour un jeu, c'est vraiment enervant. Toute les semaines c'est la meme chose. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Ca en devient ridicule !

Pied de page des forums