Vous n'êtes pas identifié.
Enfin un thème qui m'inspire assez!
Super thémes j'ai plusieur petites-idée maintenant faut créer :) Merci Beaucoup pour ce theme !
Alors là, je sèche :)
Pas convaincu de ma tenue
Comme d'habitude je participe , même si je sais très bien que moi et mon "imagination débordante" (ironie) ne gagnerons pas :P
Finalement c'est bon, j'ai une tenue !
cool mais je ne suis pas sur de le faire.....
A vrai dire, quand on me dit "Anniversaire", je ne pense pas à un style de tenue particulière...
Tout dépend de la personne qui fete son anniversaire et du thème de la fete, c'est pourquoi je trouve que ce défilé ouvre un peu trop de portes...
M'enfin, ca laisse aussi l'occasion de miser sur l'originalité et le loufoque, voilà le bon coté de la choses. ^^
Sur ce, je file découvrir le topic des tenues du défilé, en ésperant que mes doutes disparaissent et qu'on aura le droit à un défilé à la hauteur de notre Claire préférée.
:omd: Super! Je m'inscris en tout cas prenez garde!
J avais une super idée mais je suis en vacances ! Tant pis, bonne chance à toutes :bisous:
j'adore le thème, moi j'ai choisit la finesse dans la robe mais pas trop de strasses, venez vite me dire ce que vous en pensez!! quoi qu'il en soit je trouve cela super!! j'attends que les filles du top soit a la hauteur de l'enjeu... thanks sarah...
Question : tout les cadeau qu'on reçoit son pas autoriser ou il y a que les lapin ??
Pas mal comme thème mais il faut avoir de l'originalité
plus de sous dommage ! à la semaine prochaine pour le nouveau défilé peu être !
remarque je vais peu être aller voir avec mes autres dollz !!!!
Je participe
bon anniversaire
Waouh, super thème. Annonciateur de perles !
bon aller ... je participe !!!
Je n'ai pas vraiment d'idées mais bon, je vais essayer de faire quelque chose ^^ :)
C'est bon j'ai fais ma tenue :) tout Recopitage ( < mot que je vient d'inventer x) sera signaler Merci de me donner votre Avis en commz ou par mps
Dernière modification par lauriemayer (2012-08-20 19:03:31)
:bisous: c est le theme parfait !!! malheuresement, je n y participerais pas.
ah et j oubliais : bon anniversaire sarah ! :omd:
Ca faisait longtemps qu'un thème du défilé ne m'avait pas plu autant. Du coup, je compte bien essayer de participer avec une de mes dollz ! ^___^
Je vais peut-être partuciper avec une de mes doll. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de défilé et j'ai bien envie d'honorer l'anniversaire de notre "maman" Claire :D
(ENFIIIIIIIIIIIN LA ROBE A ETE POSTEE DANS LES OBJETS INTERDITS !!!!!!!!!!!!!!!!)
Mon dieu pour moi ce themes tombe a pique : c'est mon anniversaire aujourdhui meme ! Ohmydollz a voulu me faire un cadeau haha C'est certain que je vais participer a ce defile !