Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mlle-green a écrit:
La miss a oublié de modifier la couleur de la peau des jambes. Il me semble que sur cette robe c'était possible.
Je n'aime pas beaucoup le podium, je trouve qu'il y existe plein de jolies couleurs et toujours blanc, crème, pâle, clair, doré... cela me lasse. Je voudrais voir autre chose.
Mlle-green, concernant la peau de couleur , Sarah avait écrit;
"Arrêtez de vous acharner sur bb-adele, je confirme ce que dit Freedom.
C'est effectivement une erreur lors de la création automatique de l'image, qui a pris l'état "initial" de la robe (et donc les jambes claires).
Au défilé elle avait les jambes de la bonne couleur."
:bisous:
Bravo (: :cunegonde:
Je suis un peu déçue de ce podium, un peu de la première, comme beaucoup d'autres joueuses à vrai dire. Mais si elle est première, c'est qu'elle a plu à beaucoup d'autres joueuses. Bravo aux gagnantes .
Je dois dire qu'aucune des trois ne me fais vraiment un flash. Je trouve les deux premières trop simples, enfin, je n'ai rien contre les tenues simples, c'est très jolies parfois aussi ^^ (tention', ze dis pas que leur tenue sont pas zolies, moi z'apprécie la 2e x]), mais j'aime bien quand c'est compliqué avec plein de trucs par-ci par-là >:D ! Enfin, c'est mon goûts quoi ._. La troisième a fait un changement de position réussit je trouve. D'ailleurs on est voit de plus en plus en ce moment (tout ça c'est la faute d'Amethyst, niark, fallait pas mettre ça dans ta boutique >:D !)
Enfin, j'espère être "éblouie" par le prochain podium, en ce moment je ne les aime pas plus que ça.
Dernière modification par minifiloutte (2012-08-14 21:51:45)
Bon euh... les filles on se calme...
La tenue de la gagnante est peut-être très simple, mais ça fait du bien de voir une tenue simple sur le podium. Parce que vu que ce que les joueuses font en ce moment -des trucs de dingues limite abusé- , voir quelque chose de simple ne peut faire que du bien :) Mais j'avoue que cette robe en particulier m'agace un peu ^^'
Bravo à toutes les 3 !!
Bonjour ' je ne comprend pas tres bien le jeu je n'arrive pas a gagner de l'argent !
AIDER-MOI!
S'il vous plait
:news:
Discussion fermée