Vous n'êtes pas identifié.
sofiaboug a écrit:
si vous n'en tirez que frustration rien ne sert de participer. ;)
Tout à fait !
je ne sais po comment faire pour un de file

je n'ais pas trouvé de tenue très originale au défilé, il n'y pas eu une doll qui à pu faire briller mes yeux
!! mais je ne perd pas espoir d'en trouver une ? 
C'est vrai que c'est quand même compliqué ! 
Et moi non plus quand j'ai voté aucune ne m'as fait brillé les yeux mais bon il faut avouer que c'est difficile !
darkrevette a écrit:
Oui malheureusement le défilé est devenue plus une question de popularité sur le jeu qu'un réel concours de beauté. C'est dommage car le défilé perd de son intérêt, ça ne me donne plus envie de participer non plus (bon pour le moment je ne suis pas si loin des 15 premières alors je ne vais pas chouiner).
Mais à mon avis, c'est difficile de lutter contre ça, je ne vois pas comment on pourrait faire ?
Tu as tout a fait raison, et je suis du même avis que toi.
M'enfin, cette semaine, les pseudos et les tenues changent, le top me plaît beaucoup. J'espère que le top 10 sera aussi bien que ce classement, en espérant qu'il n'y est pas de collants, ou peu, car je me vois mal essayer de mettre mes jambes à l'air avec un collant, mais surtout mettre une paire de collant avec 37 degrés.
Dernière modification par manubern1 (2012-08-15 23:07:34)
Ben personnellement, oui les pseudos changent, mais vous m'en voyez plus désolé que ravie...
Personnellement je préfère retrouver toujours les mêmes et m'en prendre plein les yeux que de découvrir des autres joueuses qui ont le mérite de a) être inconnue, b) de savoir en jouer, c) avoir quelques objets de quêtes dans leur armoire.
Certes leur tenue sont jolies est agréable à regarder, mais si les joueuses " populaires " le sont, c'est tout simplement parce qu'elles ont du talent. Si elles sont au top toutes les semaines, c'est parce devinez-quoi, elles sont créatives.
On ne va pas leur reprocher leur imagination, non plus. ^^
Les collants fins, j'en met en été. Ca veut pas dire que vous n'en mettez pas, que ce n'est pas possible. Ou sinon, vous pouvez directement me traiter de dégénérée car c'est ce que je fais irl des fois.
Sinon, je viens de voir le top10, il est mieux que ce matin ! ouf
sofiaboug a écrit:
Ben personnellement, oui les pseudos changent, mais vous m'en voyez plus désolé que ravie...
Personnellement je préfère retrouver toujours les mêmes et m'en prendre plein les yeux que de découvrir des autres joueuses qui ont le mérite de a) être inconnue, b) de savoir en jouer, c) avoir quelques objets de quêtes dans leur armoire.
Certes leur tenue sont jolies est agréable à regarder, mais si les joueuses " populaires " le sont, c'est tout simplement parce qu'elles ont du talent. Si elles sont au top toutes les semaines, c'est parce devinez-quoi, elles sont créatives.
On ne va pas leur reprocher leur imagination, non plus. ^^
Si je suis bien ton raisonnement, cette semaine, si les dollz "populaires" n'y sont pas, c'est parce qu'elles ne sont pas créatives. C'est bien ça ?
Avant d'être connues, ces fameuses dollz étaient inconnues, donc qui vous dit que celles qui sont inconnues aujourd'hui, ne seront pas connues demain ?
Je ne comprends pas votre acharnement sur ces dollz, le défilé n'est pas réservé seulement à vous...
Big-marion-333 : les pseudos ne sont plus affichés certes, mais les dollz affichent leurs tenues dans un topic, donc du coup, c'est facile de savoir qui est qui.
Dernière modification par manubern1 (2012-08-15 23:47:52)
freedom-is-art a écrit:
Pour avoir été embêter par de nombreuses joueuses pour ma présence au top, par le passé, à cause de mon pseudo soi-disant, je les défends dès maintenant !
On ne réussit pas forcément avec le pseudo ! Ce n'est pas un concours de pseudos et faut peut-être arrêter avec ces histoires ! Vous voulez que les joueuses renoncent à retenter leur chance sous prétexte que vous les avez déjà vu sur le top par le passé ? Vouloir pénaliser les joueuses pour leur pseudo est tout aussi stupide que de voter pour elles pour la même raison !
Ensuite, une dollz dont le pseudo est "connue" est aussi en mesure de faire une belle tenue ! Si vous ne l'aimez pas, c'est une question de goût ! Quand vous dites que votre tenue est plus méritante ou celle de x personne, cet avis n'est pas forcément partagé ! Même si vous y avez passé du temps, c'est le résultat qui plait ou non (je l'ai vu au défilé précédent).
Il faut tomber sur LA joueuse qui votera pour vous. Donc, au pire, il y a une question de chance. Mais arrêtez avec ces histoires de pseudos ...
Je ne veux pas de réponse à ça. ><
---
Concernant la question "Est-ce qu'une joueuse plus riche a plus de chance que nous ?", voici ma réponse :
Ca peut dépendre du thème. Une joueuse ayant moins de sous aura peut-être plus peur de se lâcher sur une robe extra personnalisée par exemple (ex : les détails manquant). Mais il y a SURTOUT une question de chance et de trouver LA tenue qui conviendra le plus au goût de la majorité. Donc c'est une question de flair.
Par exemple, à ce défilé, j'ai plus misé sur une tenue de ville que sur une tenue fantastique car, d'après le thème, j'avais l'impression que l'attente des joueuses étaient plus portées pour des tenues "réalistes". Après, en fin de semaine, je pourrai dire si j'avais le flair ou non. XD
---
Avis perso : J'adhère pas trop à la plupart des tenues du top, j'espère qu'on aura un peu plus de choix au top10 en fin de semaine. ^^
Je suis d'accord pour tout ce que tu as dit :P en plus maintenant, les pseudo ne sont plus noter donc je ne vois pas pourquois ce serais une histoire de pseudo ?!
Perso, j'en ai rien à carrer des pseudos. Bien avant que mandolina soit dans le top, j'avais déjà adhéré à sa tenue et je l'ai voté. Ce n'est que là où j'ai vu son pseudo. Idem pour andyparker. Je suppose que ce sont elles que vous visez en dollz populaire. xD Les autres je les connais ni d'Adam ni d'Eve ou je les ai oublié (possible, pas de mémoire des pseudos).
1. On ne dit pas que les inconnues sont moches.
2. On demande juste moins d'acharnement envers celles qui sont "populaires" ou celles qui ont connues des tops plus d'une fois.
Et pour finir, j'avais oublié de dire que certains collants se trouvent dans le magasin Estival. Alors apparemment, l'équipe ne considère pas le collant comme étant infaisable en été. xD Perso, mes jambes je les trouve à l'air même avec un collant ou des bas.
De toute façon, aucune d'entre nous ne changera d'avis. Donc ça sert à rien de continuer sérieux. XD Je vous aimes bien, je voudrais pas devenir agressives avec vous, ça ne me plairait pas.
Dernière modification par freedom-is-art (2012-08-15 23:57:07)
euh moi je suis pas populaire XD depuis que le défilé existe j'ai fais 3 finales avec 3 dollz différentes donc bon ^^ par contre je me sens visée pour l'histoire des objets de quêtes... mon haut et mon bas ne viennent pas des magasins. Il ne faudrait pas perdre de vue que justement parfois les joueuses n'ont pas de quoi acheter de nouvelles fringues et que les quêtes permettent de récupérer des objets en plus de ce qui est obligatoire d'acheter. et puis si ça me plait c'est tout ce qui compte ! Pour l'instant les autres joueuses semblent aimer aussi et je ne m'excuserai pas pour ça
Hop, hop, je vois que le débat commence à s'envenimer, je m'excuse si j'ai étais agressive dans mon post mais ce n'est pas mon but. ^^
Pour répondre à ta question, lorsque j'écrivais mon message, j'avais en tête deux dollz en particulier, des habituées du top. Comme cette semaine elles ne participent toutes deux pas, j'ai écris mon message en me basant sur le exemple, j'en suis désolée si tu l'a mal compris.
Le top du moment n'a rien de bien folichon, c'est pour ça que je regrette leur absence et que je sois attristée du fait que d'autres joueuses, plus ou moins connues, hein, n'ai pas leur place au top elles aussi. Parce que l'intérêt d'un top, c'est bien d'en mettre plein les yeux, non?
Le vrai problème à mon avis c'est que même si le défilé à été rendu "anonyme", les pseudos sont toujours affichés au top, et les vieux démons de l'ancien défilé ressurgissent, ce qui est dommage.
Pour répondre à ta question, oui, les dollz "connues" du moment ont été les inconnues d'hier, je ne dis pas le contraire. Mais en voyant le top d'aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'y retrouver des futures artistes. D'autres dollz très créatives ont percées au top il y a peu, elles n'y sont restées que peu de temps mais leur pseudo est encré dans ma mémoire car j'ai étais impressionnée par leur talent, ce qui n'est pas le cas des premières au classement du défilé cette semaine, même si je respecte tout à fait leur tenue. Mon post se basait uniquement sur cette semaine, mais sinon je suis d'accord avec toi, il y a des dollz qui n'ont fait leur entrée dans le top que deux ou trois fois qui ont autant de talent que des défileuses plus anciennes , celles que vous appelez les "populaires" .
Et pour finir, il est vrai que en relisant mon post, je m'aperçois que j'ai été un peu trop excessive. Cependant, ce n'est absolument pas mon but d'accabler les participantes, je tenais juste à défendre une cause.
Dans ton post, tu m'inclus dans le "vous", puisce que tu me cites, mais je tiens à te préciser, que non, je ne fais pas partie de cette catégorie, je n'ai jamais été au top de ma vie, et mon nombre de vote le plus élevé à été je crois de 91, ces dollz populaires je les ai regardées du bas, mais je ne les jalousait pas, je les admirait. C'est pourquoi je tiens quand meme à défendre leur cause car là aussi, je ne comprends pas l'acharnement qui perdure sur elles alors que l'anonymat a été mis en place. Le défilé est pour tout le monde, il est là pour que les dollz expriment leur créativité. Pour moi, toutes les dollz ayant envie de créer sont les bienvenues, qu'elles soient connues ou inconnues. On défend toutes les deux un côté différent, mais finalement il n'y aucune raison de le faire, le principal c'est que le talent soit présent. 
ÉDIT : Pendant que j'écrivais mon pavé d'autres joueuses ont réagit, j'aurais bien voulu éditer pour m'appuyer sur leur réponse mais j'ai la flemme. XD
Dernière modification par sofiaboug (2012-08-16 00:09:20)
Ah bon ? O.O
Comme je suis larguée ... xD
Ton honneur est sauf ! xD
Sinon, tu as raison concernant les objets de quête. Je vois pas où est le soucis du moment qu'il y a les prérequis et que c'est esthétique.
esque quelqun pourait me dire comment on fait pour savoir si on est dans les 50 premieres ? merci de répondre :omd:
J'aime beaucoup ce thème car pour une fois là il y aura que des tenues simple ça change et j'adore ! 
C'est tellement plus facile d'accuser les autres de favoritisme, que ce soit à cause de leur popularité ou de leur pseudo, plutôt que d'assumer son propre in-succès...
Ça ne vous vient pas à l'esprit que ces dolls se retrouvent souvent dans le classement grâce à leur talent et au fait que leur style plaise à beaucoup? oO Elles ne vont quand même pas s'excuser d'avoir du talent, ni se priver de l'utiliser juste pour vous laisser la place.
Et d'ailleurs, d'après ce qu'on a pu voir ces dernières semaines, ce ne sont pas des dolls dites "populaires" qui ont gagné le défilé.
Quant à la question des collants, le thème du défilé est "en short", et non pas "il fait 40°". En automne aussi, on met des shorts, on en a même vu cet hiver. Le speech de Sarah n'est là que pour étoffer le message d'annonce, il n'est pas à prendre au pied de la lettre. On en vient presque à espérer que Sarah fasse des annonces d'1 seule ligne du genre "le thème est xxxxx", pour éviter les discussions stériles qui en résultent parfois.
andyparker a écrit:
Il ne faudrait pas perdre de vue que justement parfois les joueuses n'ont pas de quoi acheter de nouvelles fringues et que les quêtes permettent de récupérer des objets en plus de ce qui est obligatoire d'acheter.
Tu as bien raison d'utiliser des objets de quête, ce sont des collectors, gage de rareté. Au moins, tu as moins de risques de croiser une tenue similaire, et même, moins de risques d'être copiée. Plus ta tenue est composée d'éléments exclusifs, plus elle est unique :)
amethyst a écrit:
C'est tellement plus facile d'accuser les autres de favoritisme, que ce soit à cause de leur popularité ou de leur pseudo, plutôt que d'assumer son propre in-succès...
Ça ne vous vient pas à l'esprit que ces dolls se retrouvent souvent dans le classement grâce à leur talent et au fait que leur style plaise à beaucoup? oO Elles ne vont quand même pas s'excuser d'avoir du talent, ni se priver de l'utiliser juste pour vous laisser la place.
Et d'ailleurs, d'après ce qu'on a pu voir ces dernières semaines, ce ne sont pas des dolls dites "populaires" qui ont gagné le défilé.
Quant à la question des collants, le thème du défilé est "en short", et non pas "il fait 40°". En automne aussi, on met des shorts, on en a même vu cet hiver. Le speech de Sarah n'est là que pour étoffer le message d'annonce, il n'est pas à prendre au pied de la lettre. On en vient presque à espérer que Sarah fasse des annonces d'1 seule ligne du genre "le thème est xxxxx", pour éviter les discussions stériles qui en résultent parfois.andyparker a écrit:
Il ne faudrait pas perdre de vue que justement parfois les joueuses n'ont pas de quoi acheter de nouvelles fringues et que les quêtes permettent de récupérer des objets en plus de ce qui est obligatoire d'acheter.
Tu as bien raison d'utiliser des objets de quête, ce sont des collectors, gage de rareté. Au moins, tu as moins de risques de croiser une tenue similaire, et même, moins de risques d'être copiée. Plus ta tenue est composée d'éléments exclusifs, plus elle est unique :)
★ Tu as entièrement raison Amethyst c'est vrai ce ne sont pas en ce moment les ★
★ "populaires" qui gagnent en ce moment je suis d'accord de HAUT EN BAS ! ★
Dernière modification par noraa-13 (2012-08-16 01:35:28)
amethyst a écrit:
Plus ta tenue est composée d'éléments exclusifs, plus elle est unique :)
Et plus elle est difficile à égaler.
Car il faut l'avouer, même avec toute la volonté et le talent du monde il est impossible de faire une aussi belle tenue que celle créer à partir des éléments d'une quête, car les éléments d'une quête sont nettement plus beau que ceux qui sont retrouvables en magasins, et ça on y peut rien.
Franchement, je rêverais qu'un défilé où les objets exclusifs sont interdits, un seul, car même si on serait toutes "pareilles", on sera toutes au même niveau. Même si ça rebute certaines, je pense que ce serait un bon défi que de se mettre à la place d'une joueuse ordinaire avec un budget ordinaire et de voir si oui ou non, on s'en sort aussi. D'ailleurs, je crois que ce serait le plus dur défi qu'aucun défilé n'ai jamais donné. ^^
amethyst a écrit:
Quant à la question des collants, le thème du défilé est "en short", et non pas "il fait 40°". En automne aussi, on met des shorts, on en a même vu cet hiver. Le speech de Sarah n'est là que pour étoffer le message d'annonce, il n'est pas à prendre au pied de la lettre. On en vient presque à espérer que Sarah fasse des annonces d'1 seule ligne du genre "le thème est xxxxx", pour éviter les discussions stériles qui en résultent parfois
Dans le thème il est écrit : " c'est l'été, il fait chaud, c'est l'occasion de faire prendre l'air à vos gambettes".
Quand il fait chaud on ne se couvre pas, donc pas de collant, de legging, de pantalong, et ainsi les "gambettes" peuvent prendre l'air!!!
Il n'y a pas écrit automne, hiver ; mais été!!!
sofiaboug a écrit:
amethyst a écrit:
Plus ta tenue est composée d'éléments exclusifs, plus elle est unique :)
Et plus elle est difficile à égaler.
Car il faut l'avouer, même avec toute la volonté et le talent du monde il est impossible de faire une aussi belle tenue que celle créer à partir des éléments d'une quête, car les éléments d'une quête sont nettement plus beau que ceux qui sont retrouvables en magasins, et ça on y peut rien.
Franchement, je rêverais qu'un défilé où les objets exclusifs sont interdits, un seul, car même si on serait toutes "pareilles", on sera toutes au même niveau. Même si ça rebute certaines, je pense que ce serait un bon défi que de se mettre à la place d'une joueuse ordinaire avec un budget ordinaire et de voir si oui ou non, on s'en sort aussi. D'ailleurs, je crois que ce serait le plus dur défi qu'aucun défilé n'ai jamais donné. ^^
★ J'adorerais aussi c'est un très bonne idée un défilé ou les objets exclusifs sont interdits ★
Wow je viens de lire tout d'un coup *.* ca fair beaucoup d'info xD Mais je n'ai qu'une chose àdire... Je suis sure qu'il est possible de mettre des collants car si je prends mon exemple j'habite sur l'île de la Réunion et ici c'est l'hiver pour nous! Avec tout le vent qu'il y a on pense direct aux.collants xD De plus Sarah a précisé qu'il faut créer une tenue avec au moins un short, donc celles qui ont mos des collants sont aussi dans le thème!
Sur l'histoire des pseudos, je rejoins freedom-is-art! Etant moi même une habituée des tops,personne ne me connait pourtant! Car les noms de mes dollz sont très différentes hihi! Et pourtant j'arrive quand même a me frayer un chemin dans le top même en étanr impopulaire xD
Voilà gros bisous! 
c bien mai jsai pas comen participer jme demande g essayé mè jarrive pa jve jur!!!!:lol:
manubern1 a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'été et il fait chaud ! C'est l'occasion de faire prendre l'air à nos gambettes !
Cette phrase me fait douter.. Beaucoup ont mis des collants et autre, mais quand je lis cette phrase, je me dis qu'elles sont hors sujet... Donc du coup j'aurais une petite question.
Les collants, les bottes, les pantacourts et les leggins mis sous un short, sont-il dans le thème ?
C'est un texte d'introduction pour amener le thème, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
La seule condition pour ne pas être HS c'est de porter au moins un short.
Donc les collants, les bottes, etc... sont dans le thème tant que la tenue comporte au moins un short.
:doll_oeil:
JADORE!!!!!
et tout les SHORT,sont Magnifiques!!!!
et en tout cas,je voudraits en porter......