Vous n'êtes pas identifié.
manubern1 a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'été et il fait chaud ! C'est l'occasion de faire prendre l'air à nos gambettes !
Cette phrase me fait douter.. Beaucoup ont mis des collants et autre, mais quand je lis cette phrase, je me dis qu'elles sont hors sujet... Donc du coup j'aurais une petite question.
Les collants, les bottes, les pantacourts et les leggins mis sous un short, sont-il dans le thème ?
Oui, je pense ! =O
manubern1 a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'été et il fait chaud ! C'est l'occasion de faire prendre l'air à nos gambettes !
Cette phrase me fait douter.. Beaucoup ont mis des collants et autre, mais quand je lis cette phrase, je me dis qu'elles sont hors sujet... Donc du coup j'aurais une petite question.
Les collants, les bottes, les pantacourts et les leggins mis sous un short, sont-il dans le thème ?
Dans le thème est écrit : "il fait chaud" et des dollz ont des collants, des bottes et des cuissardes!!! Et comment des "gambettes" peuvent-elles prendre l'air avec ces mêmes collants, bottes et cuissardes ???
Pour moi elles sont hors sujet.
En quoi porter un collant sous un short est HS ?
- Des collants pour l'été existent.
Nous avons respecté le sujet, nous sommes en short. L'été n'exige pas forcément qu'on ait nos jambes nues. Personnellement, je n'aime pas ça, même en été. Le collant est un accessoire assez banal sous une jupe et un short et il en existe pour l'été ... Si on portait un bonnet hivernal ainsi qu'une grosse écharpe, là je comprendrai ... Mais de mon côté, quand je vois des collants, les tenues font toujours estivales !
Dernière modification par freedom-is-art (2012-08-15 09:56:49)
lk-84 a écrit:
manubern1 a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'été et il fait chaud ! C'est l'occasion de faire prendre l'air à nos gambettes !
Cette phrase me fait douter.. Beaucoup ont mis des collants et autre, mais quand je lis cette phrase, je me dis qu'elles sont hors sujet... Donc du coup j'aurais une petite question.
Les collants, les bottes, les pantacourts et les leggins mis sous un short, sont-il dans le thème ?Dans le thème est écrit : "il fait chaud" et des dollz ont des collants, des bottes et des cuissardes!!! Et comment des "gambettes" peuvent-elles prendre l'air avec ces mêmes collants, bottes et cuissardes ???
Pour moi elles sont hors sujet.
(réponse à ton message vu que j'ai des collants, des boots et une veste en cuir)
Excuse moi mais chez nous en Bretagne, il fait froid en ce moment. Ma dollz habite en Bretagne, c'est pour ça ! :3
Euh... Celles qui se fabriquent une jupe composée de shorts, c'est HS ou pas? è_é
Ok mais on fait comment pour s'inscrire svp :)
je vais y reflechire:)
comment on fait pour valider e mail?
J'ai toujours du mal à m'inscrire
Coucou tout le monde ,
J'ai reçu 16 Votes en même pas 5 Heures , Je suis super Happy . Ce défilé va
être du lourd , J'ai vraiment peur .
Moi perso , je me suis inscrite vers 11h00 ... donc je n'ai que 7 votes en ce moments :bisous: Ma tenue est spécial mais bon , éssayons de voir ce que cela peut donner au niveau des votes. Beaucoups de dollz avec des collants , mais de très belles dollz et des hs ...
Yen a quand même certaine qui trouve le moyen d'être en jupes... ^^'
Dernière modification par princess-wyvern (2012-08-15 13:43:52)
Ce n'est parce qu'on porte des bottes et des collants qu'on est HS. Ma tenue est spéciale. Des collants, des bottes hautes. Tout de noir. Et alors? Dans la vraie vie je m'habille ainsi et même en été donc pour moi celles qui ont mit des collants ne sont pas HS. Le défilé c'est "toutes en short" pas "toutes en short sans collants" u_u
Quand Sarah dit "Montrez vos gambettes" c'est montrez vos jambes (avec ou sans collants). Donc, ne portez pas de pantalons. Enfin, de mon point de vue.
Dernière modification par a-prophecy (2012-08-15 13:56:07)
super je participe:aomd_bisous:
:omd:
j'ai actuellement 35 votes ^^
Dernière modification par wiiissem (2012-08-15 16:43:49)
Coucou Sarah, j'essaie en vain, mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton "Confirmer l'inscription", au défilé, est-ce normal ?
Les gens plus riche que nous ont-ils une chance de plus que nous???
youpi111 a écrit:
Les gens plus riche que nous ont-ils une chance de plus que nous???
je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que un speudo a plus de chance qu'un autre, la suis fachée, il y a tellment de perles, aller voir le topic, je vote la beauté de la dools, pas l'amie, mais helas, beaucoup votes l'amie, pas pour celle qui a coté sera plus jolie, la numero 1(quand j'ai poster bien sur, carpeu pas citer de nom) a speudo, mais oula par rapport au perles, est jolie comme beaucoup mais si banale parrapport a d'autre, tenue vue et revue, je pense serieux que je ne vais plus participer a aucun defilé.
tu aura beau etre la plus jolie si ta pas un speudo ta aucune chance, voila, j'ai dit mais c'est comme ca, pas plus tot que ce matin dis a une amie, regarde bien, la, le speudo, tu parie alors que beaucoup de perles, que numero d'ici quelque heure, j'avais raison, les joueuses, ne vote pas la beauté mes les speudo, voila c'est dit, que cela plaise ou non, tellement de belle perles!!!!!!!!!! pour ceux ne qui savent ici sont les perleshttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=78352 mais aucune au top a chaque fois c'est la meme chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par sheybkad (2012-08-15 18:07:04)
Oui malheureusement le défilé est devenue plus une question de popularité sur le jeu qu'un réel concours de beauté. C'est dommage car le défilé perd de son intérêt, ça ne me donne plus envie de participer non plus (bon pour le moment je ne suis pas si loin des 15 premières alors je ne vais pas chouiner).
Mais à mon avis, c'est difficile de lutter contre ça, je ne vois pas comment on pourrait faire ?
Darkrevette : Oui, je suis d'accord ^^
darkrevette a écrit:
Oui malheureusement le défilé est devenue plus une question de popularité sur le jeu qu'un réel concours de beauté. C'est dommage car le défilé perd de son intérêt, ça ne me donne plus envie de participer non plus (bon pour le moment je ne suis pas si loin des 15 premières alors je ne vais pas chouiner).
Mais à mon avis, c'est difficile de lutter contre ça, je ne vois pas comment on pourrait faire ?
Je ne comprend pas vraiment, le défilé est anonyme non?On peut savoir qui on a voté seulement après avoir voté...
Vous parlez des gens qui se postent eux mêmes dans les perles?
oui je vais pour une fois faire ce defile
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Peu de HS ! Vive les shorts !
(pour une fois, ca fait plaisir
)
Pour avoir été embêter par de nombreuses joueuses pour ma présence au top, par le passé, à cause de mon pseudo soi-disant, je les défends dès maintenant !
On ne réussit pas forcément avec le pseudo ! Ce n'est pas un concours de pseudos et faut peut-être arrêter avec ces histoires ! Vous voulez que les joueuses renoncent à retenter leur chance sous prétexte que vous les avez déjà vu sur le top par le passé ? Vouloir pénaliser les joueuses pour leur pseudo est tout aussi stupide que de voter pour elles pour la même raison !
Ensuite, une dollz dont le pseudo est "connue" est aussi en mesure de faire une belle tenue ! Si vous ne l'aimez pas, c'est une question de goût ! Quand vous dites que votre tenue est plus méritante ou celle de x personne, cet avis n'est pas forcément partagé ! Même si vous y avez passé du temps, c'est le résultat qui plait ou non (je l'ai vu au défilé précédent).
Il faut tomber sur LA joueuse qui votera pour vous. Donc, au pire, il y a une question de chance. Mais arrêtez avec ces histoires de pseudos ...
Je ne veux pas de réponse à ça. ><
---
Concernant la question "Est-ce qu'une joueuse plus riche a plus de chance que nous ?", voici ma réponse :
Ca peut dépendre du thème. Une joueuse ayant moins de sous aura peut-être plus peur de se lâcher sur une robe extra personnalisée par exemple (ex : les détails manquant). Mais il y a SURTOUT une question de chance et de trouver LA tenue qui conviendra le plus au goût de la majorité. Donc c'est une question de flair.
Par exemple, à ce défilé, j'ai plus misé sur une tenue de ville que sur une tenue fantastique car, d'après le thème, j'avais l'impression que l'attente des joueuses étaient plus portées pour des tenues "réalistes". Après, en fin de semaine, je pourrai dire si j'avais le flair ou non. XD
---
Avis perso : J'adhère pas trop à la plupart des tenues du top, j'espère qu'on aura un peu plus de choix au top10 en fin de semaine. ^^
Dernière modification par freedom-is-art (2012-08-15 20:46:44)
Ce débat sur les pseudos est un cercle vicieux.
Si vous voyez toujours les memes pseudos, c'est parce que ces dollz peuvent se permettre de dépenser une grosse somme chaque semaine, et c'est pour ça que vous les retrouvez au top. Il n'y a pas à les jalouser ou à les envier, OMD est un jeu de création, et on ne va pas empecher celles qui le peuvent de créer autant qu'elles le veulent. Au lieu de raler et d'accuser ces dollz qui elles aussi ont le droit de se faire plaisir et de s'amuser sur ce jeu, prenez le temps d'économiser pour créer une tenue qui en vaut vraiment le coup, et vous verrez que vous aussi vous avez du talent. :doll_oeil:
Sinon je rejoins l'avis de Freedom-is-art, on peut toujours gagner avec une tenue sophistiquée et chargée, mais comme vous l'avez remarquer, on retrouve dans le top comme dans les perles beaucoup de tenues simples. Il suffit d'avoir le flair et de trouver ce qui plait ou pas. M'enfin ce que beaucoup oublient c'est qu'on se doit de participer au défilé pour le plaisir, si vous n'en tirez que frustration rien ne sert de participer. ;)
Dernière modification par sofiaboug (2012-08-15 20:59:11)