Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J ADORE
c'est magniphique très beau travail mais de serait mieux si j'avais le manequin!!!
Elle sont jolies mais je n'ai pas de mannequin homme :(
T'es jolie !
Merci pour cette nouveauté !!
Super ! Mais je préfère économiser pour des quêtes, je ferais profiter mon mannequin homme plus tard. :bisous:
beau :lol:
J'aime moyen, mais faut dire que je m’accommode très bien des vêtements offerts avec les mannequins que je possède ^^
EN revanche, la bouche dentifrico-souriante du surfeur me plaît beaucoup :D
Bravo Marie et merci ^^
super !:bisous: mais la seule chose c'est que j'ai pas de mannequin ...
j'espere qu'il i en aurra un dans une prochaine quete :bisous: :omd: :omd: :omd: :omd:
Vous n'avez peut-être pas lut mon messages... je répète : Sarah, pourriez-vous mettre des mannequins hommes dans la boutique s'il vous plait ? Les dépenser de cette boutique seront plus larges, au beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres dollz [dont moi] pourrais en profiter ! C'est possible ?
♥ je kiff ♥
J'ai vu "rockeur" je me suis dit "géniaaal", j'ai vite déchanté en voyant la tenue... on doit pas avoir la même définition :(
A quand des tatous, piercings, bracelet à clous cheveux long ...
Dernière modification par nerikya (2012-08-01 22:42:07)
salut je beug grave pour mes sou il disparese
Sarah m'as offert un canape et aux autres un coeur c'est quoii le deliire?
Je veux ces chaussures en mode femme.
kaaina a écrit:
Vous n'avez peut-être pas lut mon messages... je répète : Sarah, pourriez-vous mettre des mannequins hommes dans la boutique s'il vous plait ? Les dépenser de cette boutique seront plus larges, au beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres dollz [dont moi] pourrais en profiter ! C'est possible ?
On n'a pas prévu de mettre de mannequin homme en vente en boutique. Par contre on en proposera régulièrement par d'autres moyens et pas uniquement dans des quêtes.
kimklaoodi3 a écrit:
Sarah m'as offert un canape et aux autres un coeur c'est quoii le deliire?
Tu est hors-sujet, mais je vais quand même te répondre.
Le coeur c'est pour :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=77829
Et le canapé par contre je ne vois pas duquel tu parles.
Je sais pas si j'userai des $$$ dans cette boutique , même si j'ai un mannequin .
J'économise pour la fameuse grande semaine qui va arrivé !
Merci Marie, les tenues sont très belles ! Vivement que j'aie un mannequin homme !
J'ai testé la bouche sur mon mannequin, on a rigolé avec ma soeur :P Ca fait vraiment trop bizarre (à nos yeux). Sinon j'adoore les vêtements, ils sont sublimissimes Dommage que j'économise et que je n'ai pas le droit aux codes actuellement
Bravo Marie :P
Super, merci :D
Discussion fermée