Vous n'êtes pas identifié.
C'est que la miss omd arrive!! j'ai hate de voir toutes les tenues moi ! =p
Moi aussi ^^ j'espère au moins avoir beaucoup de votes ...
inscrite j'espère gagné ou avoir un max de vote
nadegechloezoefloe a écrit:
inscrite j'espère gagné ou avoir un max de vote
![]()
![]()
Belle tenue !! inscrite aussi , espere etre dans les perles =p
J'ai croisé deja plein de HS et sa na meme pas encore commencer , j'ai aussi trouver une tenue lunettes 0.o , deso du double post
J'ai pus voir d'innombrable hors sujet. Ca gâche le défilé et on va devoir voter pour des hors sujet... dommage...
tres dur
JE VAIS Y PARTICIPER SAIS TROP BIEN COMME THEME
oui c dure je c mais je vais esayer :doll_oeil:
je poudrais savoir ou trouver sette peruquehttp://www.ohmydollz.com/img/coiffure/37455.png
m
C'a va être un peut ... dur:hypn:
moi aussi je crois y participe
Dernière modification par anabelle-rose (2012-07-31 13:20:52)
Par pitié faites qqch pour les HS, c'est insupportable !
princesseglacee a écrit:
C'est vrai qu'il y en a énormément !!! Et les inscriptions vont jusqu'à vendredi ...
Coucou sarah, serais-ce possible de disqualifier ma doll allyremember s'il te plait? J'avais mal mis le short quand je l'ai inscrite, là je l'ai modifiée mais forcément ce n'est pas pris en compte au défilé :/
PS : Si à 18h vous n'avez pas encore vu ce message ne me disqualifiez pas car je ne serais plus sur l'ordi pour me réinscrire ^^
Dernière modification par curly-cullen (2012-07-31 15:38:54)
Les HS vous avez vues le nombre ? même des personnes avec le défilé lunette faut pas
exagérée >>
Inscrite, mais n'aimant pas les tenues "de sport" proposées dans les boutiques, j'ai opté pour une tenue spéciale hommage a ce beau pays qui accueille les JO cette année, à savoir la Grande Bretagne ♥
[ Au passage, puisqu'on est dans le thème des JO, tout mon soutien à la cavalière britannique Kristina Cook, qui a déclenché une standing ovation après avoir remarquablement déroulée sa reprise de dressage sous la pluie battante et les rafales de vent ♪ ]
bakhtus a écrit:
Les HS vous avez vues le nombre ? même des personnes avec le défilé lunette faut pas
exagérée >>
Oui, c'est bien pour sa que Oh My Dollz est interdit au moins de 13 Ans, les plus jeunes joue pour le plaisir ( comme nous ) Mais ils sont trop jeune pour comprendre qu'au défilé loft ou dollz il faut respécté le thème ! Par exemple aussi au forum tu crois que les dollz qui se permettent d'ouvrir des topics un peux partout on qu'elle âge ? Pas 15 ans en tout cas ! A cause des Moi de 13 ans le jeux devient du grand n'importe quoi, une chance que nous les filles ( plus agées ) sont la pour réglé sa :p
princess-wyvern a écrit:
J'ai pus voir d'innombrable hors sujet. Ca gâche le défilé et on va devoir voter pour des hors sujet... dommage...
Oui, j'ai un peux visité et si je devrais compté les Hors-Sujet pff ... Voici pour moi le nombre de % des Hors Sujet sur la plus part des défilé de mode : 60 % HS 40 % S !!! -.-
C'est comme ce que j'ai dis en haut, toute les dollz inscrite ont la plus part - 13 ans donc vous imaginez pas ! J'ai moi même 12 ans et demandé a des dollz je respecte le jeux comme si j'avais 18 ans ^^'
princesseglacee a écrit:
Oui c'est insurportable, malheureusement personne peux rien faire :'( Sinon j'aimerai bien que quelque chose se passe >.< !
Donc pour moi je n'y compte pas y participé, mais avec l'une de mes fées, je participe et pour le thème de ma fée c'est La natation, je lui ait mis un maillot de bain, un bonnet, des lunette de psicine, un éssuie, un petit cadre avec marqué première dessus des paquets de fleurs un epux partout des caméra {DEUX} des mains et une médaille lol x) Bonne chance aux inscrites et vite fait que les HS partent <.<
Je vais essayée de faire sur la GRS
Et moi je suis deja dans les perles !! merci
super theme ! :bisous: ma tenue et déja faite alors je cour m'inscrire !
comment s'inscrire au défiler car moi ça ne marche pas ??[
Ce nouveau défilé a pour thème " le hors sujet " le trois quart des joueuses sont dans le thème bravo a elles et que la plus mauvaise perde
Inscrite! Puis je avoir votre avis sur ma tenue ? Merci a celles qui le feront :doll_oeil:
Au fait je suis d accord avec vous toutes les hors il y en a 75% (pour moi )