Vous n'êtes pas identifié.
Oh c'est pas facile ca ! :o
J'ai une doll de prête, l'idée m'est venue très vite :D
Aie aie aie, j'ai pas vraiment d'idée pour se thème, m'enfin soyons fou fesons le. Petite question étant donner que je suis archi nul aux J.O, le tennis en fait partie ? ^^
OH MY GOSH 0_0 Vous avez rien trouvé de plus dur ^^' Bon ba cette semaine je me passe de défilé :$
mlle-tiff07 a écrit:
Aie aie aie, j'ai pas vraiment d'idée pour se thème, m'enfin soyons fou fesons le. Petite question étant donner que je suis archi nul aux J.O, le tennis en fait partie ? ^^
Oui le tennis en fait partie (cool, une idée de tenue).
Par contre, on aurait du mettre comme pré-requis un objet de ce magasin:
Est ce qu'on a le droit de poster nos tenues sur ce poste ??
lovelydete-2 a écrit:
Est ce qu'on a le droit de poster nos tenues sur ce poste ??
Je pense fortement que non
Pour ma part ma tenue et déjà toute faite ^^
Ma tenue faite aussi manque juste un petit truc a acheter demain =)
j'avais une idée mais la danse ne fait pas partie des JO je me trompe .... ?
Question : on a combien de temps pour faire et compléter la tenue ? parce que je suis pas sûre d'avoir le temps d'économiser beaucoup d'argent en 1 semaine....(si j'ai bien compris c'est toutes les semaines)
c'est le premier défilé auquel je participe donc j'ai pas beaucoup d'espoir mais j'aimerai bien essayer de compléter la tenue au maximum... :)
j adore je crois que je vais le faire <3
Sinon, est-ce que vous connaissez déjà le prochain thème ? (ça m'étonnerai mais bon on sait jamais) comme ça je pourrais voir si j'économise ou pas parce que je pense que j'aurai jamais assez d'argent en si peu de temps...
Je compte y participer, je me suis même faite ma tenue ♥
Je sais comment je vais me faire : En Gymnaste
je voudrais faire patinage artistique mais ou acheter des patins?
Alors que j'ai lu plusieurs commentaires de dollz qui n'avait pas d'idées pour le défilé et comme moi je ne vais pas y participer je veux bien vous donner quelques idées mais pour cela il faut m'envoyer un mp (: :cunegonde: Bisous et a bientôt sur
:)
Je ne pense pas y participer mais j'espère qu'une dollz saura y représenter dignement la gymnastique rythmique (ou artistique) :doll_oeil:
coline98 a écrit:
Je ne pense pas y participer mais j'espère qu'une dollz saura y représenter dignement la gymnastique rythmique (ou artistique) :doll_oeil:
Ma soeur (jolieptitemiss) et moi, nous avons tenté de représenter la gymnastique artistique ;) Elle, sa gymnaste est en "action" et moi, je me fais interviewer par une journaliste! :) Donc nous avons fait le même sport, mais pas sous le même angle :) Allez voir ce que ça donne pour nous dire ce qui va ou ne va pas ;)
Sa va être dur mais j'essayerais de bien faire
Tenue deja fini , j'espere qu'un max de gens vont voter , pcq pas bcp de dollz auront cette idee de je pense !
Bon bah tenue finis j'espère gagner car ToT
bakhtus a écrit:
Bon bah tenue finis j'espère gagner car ToT
Belle tenue =) tu pourrait passer voir la mienne ?
Belle tenue aussi ^^
Merci =)
coline98 a écrit:
Viens voir chez moi ! ;)