Vous n'êtes pas identifié.
J'ai juste une pitite question! On peut représenter plusieurs sports a la fois??? Parce que sa m'arrangerai !!!
lauriemayer a écrit:
Bonjour tout le monde , le foot en fais parti ?
Oui c'est une discipliné olympique.
Pour connaître la liste des disciplines Olympiques, cherchez sur google ^^
noelidu35 a écrit:
J'ai juste une pitite question! On peut représenter plusieurs sports a la fois??? Parce que sa m'arrangerai !!!
Oui bien sûr !
j'hésite entre :
une tenue de natation, une tenue de tennis, une tenue de football et une tenue de basketball !
girly-star-girl a écrit:
j'hésite entre :
une tenue de natation, une tenue de tennis, une tenue de football et une tenue de basketball !
tu peux faire les 4 en meme temps
girly-star-girl a écrit:
j'hésite entre :
Une tenue de football ou basketball peut-être ? :) Il y aura beaucoup de natation et de tennis je sens.
Super thème! Mais les seules tenues que j'ai à l'esprit sont vraiment trop simples...
Je suis vraiment pas interessée par les J.O, alors je pose une question bête: l'athlétisme c'est dedans??? ^^'
Bah oui ça marche perso j'ai trouver une superbe tenue pas beaucoup de monde va trouver sauf les passionnée ^^
ce serai chouette si les objets pouvaient coller a la doll tous les objets
Thème prévisible, mais qui me fait un peu peur, car pas spécialement dans mes goûts.
Le sport et moi....
D'ailleurs, je n'ai pas regardé la cérémonie d'ouverture, ni les épreuves, je ne suis pas intéressée par le nombre de médailles qu'on pourrait remporter. Ça me passe à 10 000 au dessus de la tête.
super super j espere le gagner ce lui la
Je vais peut-être participé, tout dépends de moi et de mon envie parce que j'ai jamais eu plus que 75 votes... M'enfin.
Tu as tort Ame' , la cérémonie d'ouverture était très sympa.
( Enfin à vrai dire, je l'ai regardé juste parce que je voulais m'inspirer pour le concours officiel de graphisme, mais ça compte quand même . xD )
Dernière modification par sofiaboug (2012-07-30 17:07:28)
reiko18 a écrit:
lauriemayer a écrit:
Bonjour tout le monde , le foot en fais parti ?
oui le foot est un sport holypique
Merci :)
Yes !! Super thème !
Je ne participe pas , pour 2 raisons :
De 1 : Le thème ne m'inspire pas
De 2 : Je fais une pause dans les défilés .
Peut être la prochaine fois !
Je vais voir se que je peut fait ^^
Je vais essayer de participer en tant que gymnaste ! ^^ Mais avec au moins 8 objets...c'est difficile....
C'étais sûr que ça allais être ce thème xD
J'ai fini ma tenue en esperant etre cette fois dans le top 50 ,
Au défilé précédent j'y était presque ! , ceux qui veulent voir ma tenue aller voir mon loft !
On s'y attendait :p !
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez voir ma tenue si vous voulez ^^
Tenue en cours :D
:doll_oeil: t'inquiète