Vous n'êtes pas identifié.
Super, merci pour ces niveaux, et pour toutes les nouveautés à gagner !
Très jolie mais je ne sui pas il y en a trop !!
Les cadeaux sont superbes, mes économies y sont passées depuis le temps que j'attendais de nouveaux niveaux !
L'idée de la carte est géniale :) Merci Sarah
question en rapport avec la carte ^^' imaginons que je réussisse à atteindre le niveau 200 lors des soldes après noel, est ce que la carte et les soldes sont cumulés ? ^^ par exemple s'il y a déjà 30% sur les magasins + 50% de la carte ? (on peut toujours rêver ^^)
Pas mal l'idée de la carte !
tiiffanii3 a écrit:
est ce que la carte et les soldes sont cumulés ?
Non, c'est expliqué dans le lien que Sarah donne dans son message.
Les cartes ne sont pas valables avec les autres promo.
Elles ne sont pas valables chez Luxury, armoires & coffres magiques et OhMyBoutique.
Je le répète: Vous n'êtes pas obligée de valider l'objectif immédiatement, vous pouvez attendre d'avoir réellement besoin de la carte, pour une quête, les niveaux futurs ou prochaines nouveautés. Ne vous précipitez pas! ^^
La carte en sera encore plus appréciable.
amethyst a écrit:
tiiffanii3 a écrit:
est ce que la carte et les soldes sont cumulés ?
Non, c'est expliqué dans le lien que Sarah donne dans son message.
Les cartes ne sont pas valables avec les autres promo.
Elles ne sont pas valables chez Luxury, armoires & coffres magiques et OhMyBoutique.
Je le répète: Vous n'êtes pas obligée de valider l'objectif immédiatement, vous pouvez attendre d'avoir réellement besoin de la carte, pour une quête, les niveaux futurs ou prochaines nouveautés. Ne vous précipitez pas! ^^
La carte en sera encore plus appréciable.
ah oups je n'avait pas vu ^^ merci pour ta réponse :)
merci à l'équipe pour les nouveaux niveaux c'est très beau :)
Dernière modification par tiiffanii3 (2012-07-30 13:19:06)
Merci pour ces nouveaux niveaux !
L'uniforme d'hotesse de l'air est une super idée =D
La carte on peut l'utiliser quand on veut ou elle s'utilise automatiquement après avoir validé le niveau 200 ?
Bonjour Sarah,c'est super pour la carte et le métier,mais j'ai une petite question,c'est combien le niveau maximale a suivre ?
J'étais sur que c'était ça la news d'aujourd'hui !
Et bien je l'ai fini ! J'ai pu obtenir la tenue des J.O. grâce à ça ! Mais je me sens trop nul d'avoir validé le dernier niveau et donc de devoir utiliser la carte privilège ! x_x
Bonjour Sarah,
J'ai une question. Est-ce que il y a un temps limité pour avoir la carte ? Je veut dire par exemple 1 semaines pour atteindre le niveau 200 pour l'avoir sinon on a un autre cadeau etc ... ou c'est illimité jusqu'a temps que l'on arrive au niveau 200 !?
Si je me suis mal exprimée, demandez moi plus d'information.
Yu.
Super *----* Merci Sarah
J'aime beaucoup l'uniforme d'hotesse de l'air ^^
Seul regret: qu'il n'y ait pas les chaussures qui aillent avec, car j'ai fait tous les magasins et j'ai pas réussi à trouver une paire qui me convienne pour aller avec XD
Je suis presque au niveau 190 :D ! La carte privilège est pas mal.. Mais UNE semaine c'est .. court ! J'aurais préférer un cadeau comme au niveau 100 [Agrandissement du loft] ..! Mais merci quand même =D
Edit : Les nouveaux meubles et la robe du magasin "Fashion Doll" sont sublimes !
Dernière modification par cricri-rock (2012-07-30 14:20:50)
J'vais ramer J'suis que au niveau 3 x)
WOW magnifique !
Oh c'est cool pour la carte, va falloir bien économiser et prévoir les achats ! J'adore la plante posée sur les pieds en fer, elle est magnifique *o*, et j'aime beaucoup la fenêtre aussi :) Mais pourquoi mettre les objets de salle de bain dans les meubles alors qu'ils ont une catégorie pour eux ? J'espère qu'on aura bientôt une nouveauté concernant les catégories ..
Oh c'est super ça merci beaucoup :3
Mais comme beaucoup ici,je n'est pas compris l'histoire de la carte gold. Parce que sur le lien de Sarah,ça dit que la carte est valable 6 mois et il y en a certain qui disent que la carte n'est valable qu'une semaine,à partir du niveau validé..Je suis un peu perdue sur ce coup là x')
lala7 a écrit:
La carte on peut l'utiliser quand on veut ou elle s'utilise automatiquement après avoir validé le niveau 200 ?
Tu peux utiliser la carte dès que tu as validé le niveau 200.
yu-ny a écrit:
Est-ce que il y a un temps limité pour avoir la carte ? Je veut dire par exemple 1 semaines pour atteindre le niveau 200 pour l'avoir sinon on a un autre cadeau etc ... ou c'est illimité jusqu'a temps que l'on arrive au niveau 200 !?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question mais je vais essayer de te répondre quand même : Tu as tout le temps que tu veux pour arriver au niveau 200. Et la carte Gold que tu gagnes au niveau 200 est valable 7 jours après avoir validé le niveau.
louniie a écrit:
Oh c'est super ça merci beaucoup :3
Mais comme beaucoup ici,je n'est pas compris l'histoire de la carte gold. Parce que sur le lien de Sarah,ça dit que la carte est valable 6 mois et il y en a certain qui disent que la carte n'est valable qu'une semaine,à partir du niveau validé..Je suis un peu perdue sur ce coup là x')
Le limite de 6 mois concerne les autres cartes qui sont valable pour un certain nombre d'achat.
Cela ne concerne pas la carte Gold, qui n'est pas valable pour un certain nombre d'achat, mais pour des achats illimités à -50% pendant 7 jours.
Oh ! Merci ! :D Mais je suis seulement au niveau 39 :/
sarah a écrit:
lala7 a écrit:
Ce que je demandais ce n'étais pas ça ...
Je reposte ma question différemment :
Est-ce que lorsque que l'on atteint le niveau 200 la carte se met en marche automatiquement ou on a 6 mois pour l'utiliser quand on veut ?
Dernière modification par lala7 (2012-07-30 16:01:28)
lala7 a écrit:
sarah a écrit:
lala7 a écrit:
Ce que je demandais ce n'étais pas ça ...
![]()
Est-ce que lorsque que l'on atteint le niveau 200 la carte se met en marche automatiquement ou on a 6 mois pour l'utiliser quand on veut ?
La carte est valable 7 jours à partir du moment où tu valides le niveau 200.
sarah a écrit:
lala7 a écrit:
sarah a écrit:
Tu peux utiliser la carte dès que tu as validé le niveau 200.Ce que je demandais ce n'étais pas ça ...
![]()
Est-ce que lorsque que l'on atteint le niveau 200 la carte se met en marche automatiquement ou on a 6 mois pour l'utiliser quand on veut ?La carte est valable 7 jours à partir du moment où tu valides le niveau 200.
Merci beaucoup d'avoir répondu rapidement a ma question, maintenant je comprend mieux
Et merci pour cette nouveauté
Youpi ! Me voilà au niveau 200... et vraiment trop sympa le cadeau final !
La carte gold... la première de ma vie !
Dommage que j'ai plus trop de sous, mais je me débrouillerai.