Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, les niveaux 191 à 200 arrivent sur OhMyDollz ! Parcourez les nouveaux niveaux pour continuer l'aventure ! Découvrez de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et gagnez plein cadeaux exclusifs !
C'est l'occasion d'atteindre le niveau 200 avec un cadeau exceptionnel et jamais vu sur OhMyDollz : une carte privilège "Gold Card" ! Avec la "Gold Card", profitez de -50% sur tous vos prochains achats pendant une semaine !
Cliquez ici pour plus d'infos sur la carte privilège.
Si vous atteignez le niveau 193, vous pourrez exercer un nouveau métier : hôtesse de l'air ! Et l'uniforme d'hôtesse de l'air est à gagner au niveau 197 !
Et bien sûr, de nouveaux objets, exclusivement réservés aux niveaux 191 à 200 ont été ajoutés au magasin Fashion IDollz !
Bonne semaine sur OhMyDollz !
J'en suis loin mais c'est cool ^^
EDIT : 1ère !!!! :P Et merci Sarah *-*
Dernière modification par juju-du91 (2012-07-30 11:54:08)
J'adore la coiffure !
à dire que j'suis qu'au niveau 4 ! j'vais galérer moi *-)
L'idée de la Carte est superbe ! Mais on peut acheter cette carte autant de fois qu'on veut ou qu'une fois ? :lafillequicomprendrien:
Dernière modification par hippie-happy (2012-07-30 12:00:01)
Super ! Je cours les faire chez ma fée :p Merci !
La robe est superbe ! :)
Le métier rapporte combien ? ^^
J'ai pas tout compris pour la carte par contre : elle est valable 6 mois dès qu'on a atteint le niveau 200 ? Donc elle pourra nous servir à avoir les prochains 10 niveaux à -50% si je comprends bien ? (à moins qu'ils arrivent d'ici plus de 6 mois ? ^^).
Dernière modification par iolanna (2012-07-30 12:03:53)
j'en suis loin ;(
Whaa ! Super idée pour la carte !!
Dernière modification par alia13 (2012-07-30 12:02:51)
J'en suis très très loin !
Yu.
hippie-happy a écrit:
J'adore la coiffure !
à dire que j'suis qu'au niveau 4 ! j'vais galérer moi *-)
L'idée de la Carte est superbe ! Mais on peut acheter cette carte autant de fois qu'on veut ou qu'une fois ? :lafillequicomprendrien:
pareil on en est loin nous 2 !
Ah , je les attendais ceux-la ! Enfin :3 Plus que 1 niveau ^^
ah je suis contente mais je vais attendre le temps d'économiser pour la prochaine quête mais je ferais mes niveaux j'adore la robe
hs : j'adore
aussi le dromadaire merci ^-^
Dernière modification par darkcrakote (2012-07-30 12:09:29)
wahou les attendais depuis longtemps je vais les faire ^^
Dernière modification par julianare (2012-07-30 12:10:21)
super vraiment coll
J'avais perdu espoir qu'il arrive, résultat j'ai dépenser toutes les économies de ma dollz spécial niveaux elle n'a même pas fini le niveau 192.. :'( Je m'attendez a plus pour le niveau 200 mais c'est bien quand même..
Voila :3 ^^
hippie-happy a écrit:
Tu ne peux pas l'acheter : c'est le cadeau du niveau 200.
iolanna a écrit:
Le métier rapporte combien ? ^^
C'est un métier "normal", il rapporte 4, 5 ou 6 $$$ par jour en fonction du rang.
iolanna a écrit:
J'ai pas tout compris pour la carte par contre : elle est valable 6 mois dès qu'on a atteint le niveau 200 ? Donc elle pourra nous servir à avoir les prochains 10 niveaux à -50% si je comprends bien ? (à moins qu'ils arrivent d'ici plus de 6 mois ? ^^).
6 mois c'est pour les 2 autres cartes. La carte Gold est valable 7 jours à partir du moment où tu la reçois, car elle te donne droit à 50% sur tes achats pendant une semaine.
:doll_oeil:
Han j'adore cette idée ^^ C'est super hôtesse de l'air et en plus on gagne la tenue :D Merci :D
Wow, ca me pousse à faire mes niveaux, ca, j'en suis encore loin ><'
:bisous:
Ah ok, donc y'a intérêt à en profiter vite alors ^^ Dommage, je l'aurais bien voulue pour les prochains niveaux cette carte XD Mais je vais en profiter pour faire un petit tour chez Fashion I Dollz, car ma fée suit tous les niveaux, et pourtant, elle n'a jamais rien acheté là bas XD
Merci pour la précision sur le métier :) Mais je garde celui de ma fée qui rapporte 7$$$ :p
Bon bah alors, va falloir que je fasse du repérage avant de finir mes niveaux x)
Dernière modification par iolanna (2012-07-30 12:24:55)
La carte Gold est valable 7 jours à partir du moment où tu la reçois, car elle te donne droit à 50% sur tes achats pendant une semaine.
Ah flûte, il faut l'utiliser cette semaine obligatoirement...
Donc, le mieux, pour les joueuses, c'est de ne pas valider le niveau, en attendant d'avoir le budget nécessaire pour en profiter pleinement.
Je vais pouvoir faire quelques emplettes pour transformer la pièce des secrets :p
Haw trop bien ce cadeau! :O
Autant le coup du loft agrandis me plaisait mais sans plus, autant là... *-* (bon, j'en suis encore loin mais bon 8D)
Super je vais les faire avec ma doll spécial niveaux qui a 303 $$$ :)
Sachant qu'elle est déja au niveau 191 ça devrait être possible ^^
Par contre la carte privilège ne lui servira pas car elle économise juste pour les niveaux x)
Dernière modification par mzelle-inalah (2012-07-30 12:29:31)
Super :) Je viens de les finir :3
ouah encore des niveaux .... j'y arriverais jamais ...
amethyst a écrit:
La carte Gold est valable 7 jours à partir du moment où tu la reçois, car elle te donne droit à 50% sur tes achats pendant une semaine.
Ah flûte, il faut l'utiliser cette semaine obligatoirement...
Donc, le mieux, pour les joueuses, c'est de ne pas valider le niveau, en attendant d'avoir le budget nécessaire pour en profiter pleinement.
Je vais pouvoir faire quelques emplettes pour transformer la pièce des secrets :p
mince je l'ai validé j'ai pas fait attention mais bon je vais utiliser ma cesse noir
Super Sarah
Discussion fermée