Vous n'êtes pas identifié.
dahh -,- je croyais avoir une petite chance d'être au moins dans les finales mais... après avoir vu les autres... la mienne est vraiment... sans commentaire. bon je vous met ce foirage:
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par chinoukkira (2012-08-11 07:16:05)
Chinoukkira : Elle est jolie, il reste juste quelques traces d'ombres autour de certains objets ^^
:bisous: Waouu... Trop belles toutes ces créas !! J'aimerai êtreaussi forte que
vous 
Ce concours ce fut le premier pour moi j'espère au moins etre en finale sa me ferai beaucoup plaisirs ! :3
Beaucoup de magnifiques choses ♥ Hâte de voir les résultats car ce thème j'adore et je pense que j'achèterais la tenue si elle me plait ! :D
Vos créas sont vraiment sublimes!
Avec un coup de coeur pour Athina123 et Helly!
->Helly, your outfit is really beautiful! :)
Et Lost-creation, ta créa est très originale! xD J'adore!
Voici la mienne ^^
Les éléments et l'inspi' en vrai, construite à côté du stade olympique de Londres (cliquez pour agrandir)
![]()
(ne regardez pas de trop près les cheveux, ça m'a pris la tête et c'est toujours pas top niveau ombres...)
Dernière modification par altairia (2012-08-11 18:57:11)
la vache altairia! je vais t'avouer que je ne porterais pas cette robe (par contre la structure rouge laisse des possibilité d'imagination pour une msie en scène)
mais je m'agenouille devant l'originalité et la réalisation! 
Merci Sheeka =) Et t'inquiètes, j'aurais aussi du mal à la mettre, dans cette couleur ^^°
J'ai rajouté les éléments pour que ça soit plus clair ;)
se-v-3n a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup de création, je ne vais pas faire le tour de tout le monde tout de suite par manque de temps mais je viendrais ce soir ou demain pour dire un petit mot sur chacune des créations.
Et voila une nouvelle gymnaste à ruban, hihi!
CLIQUEZ DESSUS POUR LA VOIR EN MEILLEURE QUALITE.
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/ … 186751.gif
De la GRS *_____* Trop magnifique le Montage !
Chinou. Oh j'aime beaucoup le haut !
Altairia. Whao ! C'est à couper le souffle par l'originalité :o Quelle idée, mais quelle idée !!
Merci pour tout vos gentils commentaires. J'ai hâte de voir jeudi prochain ;D
Ah enfin une cavalière :) C'est magnifique !
Une cavalière a talon ?
catakombes : J'adore ta création ! ^^
miss-marinadu93 : Beh tu sais c'est OMD ^^ Je trouve qu'un talon à une tenue de sport, donne un petit côté fashion =)
Une gymnaste !
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/ … 572866.png
Dernière modification par kazumi15 (2012-08-12 18:10:34)
Oui Sur OMD mais pas une cavalière réelle mdr ! :)
Héhé c'est sympa Kazu' ! Il falliat y penser aux protège poignets ^^
C'est vraiment super les filles ! J'adore vos créas !
Mes coups de coeurs :
xxmiaouuxx ,capie ,helly77 et altairia
!
Voilà la mienne par rapport au autre c'est pas super je suis sur que je serais la dernière de TOUTES les participantes ! Mais bon .... :
Dernière modification par kilari2306 (2012-08-12 19:57:33)
Waouwww !! je n’ai pas participé à ce thème (n’étant pas du tout inspirée^^) mais je découvre de superbes tenues !! Vous vous êtes éclatées les filles !
J’aime toutes les tenues mais particulièrement celles avec les couleurs olympiques (xxmiaouxx, curly-cullen, philippine5, zorolzero, nerikya et toutes les autres) je trouve que c’est le plus dur à créer et vous avez toutes assuré!
Et sinon deux énormes coup de cœur, parce que les créas sont originales et spectaculaires:
Lost-creation : le mouvement et la perspective des skis sont hyper bien maitrisés, chapeau ! j’adore le mouvement des cheveux, on sent la vitesse, je kiff !
Et Altairia : pfiou, truc de dingue que tu as fait là ! c’est juste époustouflant, décalé, osé monumental…je la veux !!
Je suis vraiment admirative de toutes celles qui ont participé, je trouve ce thème vraiment pas évident !
Kilari Mais sii elle est belle ta créa, j''aime bien le haut d'ailleurs :)
Ouh, il y a vraiment de jolies créas! Pour ma part, j'adore celle d'altairia et de helly77. Je n'ai pas encore tout regardé, je repasserai sûrement.
Sinon, voici la mienne :
Toutes les précisions sont sur la tenue. Je trouve que, comparée aux autres que j'ai faites, elle est mieux, plus nette. Et oui, à force d'observer des pros comme vous, on ne peut que s'améliorer (un tout petit peu dans mon cas).
Gros bisous! 
Dernière modification par llolititia (2012-08-12 20:58:09)
Whaa j'adore la tienne !! Et la coiffure est jolie et originale... comme la tenue quoi ^w^ Bravo :)
Alors toutes vos créas sont absolument géniales mais j'ai cinq préférences pour mio 11, se-v-3n, altairia, xxmiaouuxx et curly-cullen.
Elles sont toutes les 5 ABSOLUMENT SUBLIMES