Vous n'êtes pas identifié.
Demain résultats du concours non? je me languis :D
Syrinx. Jolie tenue, très originale !!
Vivement les résultats *W*
Je me réjouis trooop des résultats !!
Demainnn <3 J'ai hâte ^^
Même si je n'ai pas participer, je voudrais féliciter toutes les participantes de ce concours, même si elles ne sont pas sur le podium ;) vous avez fait de votre mieux et c'est cela qui compte. Bonne chance à toutes !
Résultats aujourd'hui normalement ^^
Quelqu'un sait quand les tenues seront mises en boutique? D'habitude, c'était tous les trois concours donc ça fait pas mal de retard non?
Vivement les resultats :D
Me tarde les résultats ! ^^
altairia : Heu je ne sais pas du tout désolé :)
C'est vrai que la mise en boutique a du retard... Ça va peut etre venir dans la foulée ^^
Bon, j'ai perdus d'avance mais j'espère que ma tenue préféré sera la gagnante.
J'ai trop hâte de voir les résultat !!! 
Coucou les filles !
Voici les résultats du concours !
Bravo à toutes !
Ne soyez pas déçues si vous n'êtes pas dans les finalistes, cela ne veut pas dire que votre tenue n'était pas réussie ;)

Et voici la liste des autres participantes :
annadubernica annaelle-chanel aurora-bella babycool19 chinoukkira dadatoutou diva012 fachon-victime feline14 fifilini floche96 girlydu68gaga jomofi kassahina kazumi15 kilari2306 koharu-sama leidjil lisabelina lolophoto lulu6454 malissa400 marjos miamiaou33 milani18 miss-kokeshi miss-marinadu93 missmarple33 moilamotte nainai11 nekya nerikya reiko18 rikku5 sheeka sophia-rose-1 steph1221 veronette zolino23
Félicitations et Merci à toutes pour votre participation !
Y a des tenues remarquables! Le podium est sublime, bravo à toutes!
La perruque de la première, wow 
bien joué a elyzea :DDD elle le merite *O* je trouve qu'elle a eu une superbe idée et quelle a bien compris le thème !! Bravo a toute ^^ 
Wazaaah, bravo Elyzea! \nWn/ Et puis bravo à toute les autres également; super boulot! ^W^ merci pour ces résultats, contente d'être dans les finalistes; moi qui pensait être à côté de la plaque... xD
elyzea a gagnée !?
whaaa j'adore vraiment !! félicitation a elle es a toutes les autres ! :omd:
Très simple mais très jolie ta création Elyzea, félicitations!
Et bravo à toutes les participantes!
Félicitations au trio. J'adore la coiffure Elyzea.
Merci aussi à l'équipe pour m'avoir sélectionné dans les finalistes
Bravo Elyzea !! Et aux deux autres, ainsi qu'à toutes les finalistes :D Pour le coup j'ai du mal à comprendre... M'enfin vu les beautés, je ne pouvais pas être dans les finalistes j'imagine... Cette fois ci pourtant j'étais vraiment contente de moi ;_; Bref, bravo à toutes !
Bravo a toutes. Je m'attendez a d'autres personnes pour le podium mais elles sont superbe comme même. Bravo Elyzea, j'achèterais surement la robe et le collier, a voir comment ils vont relooker la tenue..
Hum pas convaincue ...
Bravo ! Ah toutes les participantes ! Il y a pleins d'idée c'est Magnifique ! Celle de Lost et de Se-v-3n était super belle ! Dommage à elle !
Bravo Elyzea ^^ Contente d'être dans les finalistes !
Je super contente ! La création de la 1° est vraiment magnifique !
Je suis contente d'être dans les finalistes ^^ Je n'y croyais pas trop =)