Vous n'êtes pas identifié.
Bon théme mais asser dificile
mais bon faut juste se creuser la tete !!! ;) <3 bonne chance a toutes !!!! :)
je veux m'inscrire au defile
Je trouve que vous êtes beaucoup a abandonner ce thème mais moi je trouve qu'il est trés intéressant ! Bas besoin de chercher a faire compliquer, car perso je pense que les gagnantes seront celle qui auront fais une tenue simple, accompagner d'une paire de lunettes assortie. Voila après c'est mon avis gros bisous a toutes ;p
Et je veux bien votre avis pour ma tenue ^^
Je trouve thème super intéréssent ! Il y a de quoi faire !
Oh je crains les HS.... ma doll principale n'est pas assez équipée. Je ferais surement ça chez une fée :)
Dur ... Je vais voir si je participe avec ma fée :)
Dernière modification par lucille08 (2012-07-23 21:02:15)
j ai une idee de fou qui traine dans ma tete sarah tu as toujours de bons gout non seulement pour t habiller mais aussi pour choisir les themes:aomd_bisous: 
je sais pas, j'ai pas trop la tête à faire une tenue à cause des fermetures de mes topics pref' 
thème très difficile ...mais j'ai fait déjà une tenue vous pouvez me dires ce que vous en pensez ??
celena91 a écrit:
thème très difficile ...mais j'ai fait déjà une tenue vous pouvez me dires ce que vous en pensez ??
Tu peux demander des avis sur ta tenue ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=74013
des lunettes?
Je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce theme
et je n'ai presque pas de lunette dans mon loft...
si je participe je vais perdre baucoup de ohmydollarz ...
Mais c'est quoi le but de faire autant de défiler si difficile...
J'ai une supeeerbe idée :D Mais je vais la faire sur ma fée, parce que la j'économise 
salut je voudrais juste vous dire que je veux participer au défilé mais je dois valider mon email c pour ça je demande votre aide ; svp dites moi ce que je dois faire :)
Clique sur l'encadré rose ou c'est écrit "cliquez ici" ensuite tu vas recevoir un email. Ouvre ta boîte mail et ouvre le message. Dedans il y a un lien tu dois cliquer dessus et voilà! Si tu ne trouve vraiment pas envoie moi un mp.
Pour le défilé, ce thème est difficile! Mais je vais voir ce que je peux faire...
Gros bisous à toutes! 
Je trouve ce thème de défilé très origiinal:
j'espere que je vais gaggner !
Au défilé fluoo et neon j'ai eu 86 votes^^
Dernière modification par riche7 (2012-07-24 10:21:25)
Ma tenue est terminée :lol: Qu'en pensez vous ?
je veux gagner ce concour!
Je me suis inscrite en éspérant que les dollz aimeront ma tenue , j'éspère être sur le top ! Car beaucoups de h.s et dollz ayant une seul paire de lunètte , se qui rend dificil de deviner le thème.
Oh, plus dur que l'autre défilée de la semaine dernière...^^'
Super c'est trop bien^^
Perso je me suis inscrite mais sans grande conviction (ma tenue est plutot banale) en tout cas ca faisait vraiment longtemps que je ne m'etais pas connectee alors ce defilé, on vas dire que c'est pour me remettre dans le bain 
Je ne sais pas si je vais partissiper ! Parce-que j'ai du pain sur la planche du travaille quoi !!
J ai terminé ma tenue, puis je avoir votre avis dessus ? Merci pour celles qui le feront :doll_oeil:
ça train je ne sais quoi mettre qui pourra aller avec ma tenue je vais essayer avec ce que j'ai.
je veut vraiment m'inscrire mais je sait pas comment help me please!!!!