Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Génial deux dolls que je trouvait absolument jolie sont dans cette finale bravo :bisous: que la meilleur gagne
merci beaucoup pour ma fée merci au votante et a l'équipe =)
bonne chance a toutes.
Déçue pour Orlanne, mais bon. Mon seul vote ira à Ma Douce Naa ♥
Bravo aux 9 autres !
:O
Je suis dans les finalistes, merci énormément, je ne m'y attendais vraiment pas <3
Merci a toute les dollz qui ont voté, qui votes et qui voteront pour moi <3
Good Luck ;D
Dernière modification par lala7 (2012-07-23 10:58:17)
je les aime toute elles sont très belle !
2 votes atribué pour moi Shanalova, et pinou-world
Bravo aux finalistes :doll_oeil:
Félicitation aux 10 finaliste pas encore de vote de prévue je verrais quand ont pourra revoter :doll_oeil:
Bravo.
1 vote pour Pinou ! :D De superbe finaliste :)
Attendons midi pour découvrir ces finalistes.
Personnellement, je ne me suis pas du tout intéressée au déf' de cette semaine, le thème était trop douloureux pour mes yeux X_X.
Par contre, j'ai vu pas mal d'éléments de ma boutique, ce qui m'a très fortement étonnée, car je ne m'étais jamais rendue compte que je faisais des trucs aussi flashy LOL XD.
Moi je ne voterais pour Persone ... Elles n'ont vraiment rien de Spéciales a mon gout .
Deçu pour Orlanne. 1 vote pour Rima44
OO' Alors là c'est une surprise! Me voilà en final avec ma dollz Rima44. Je ne m'y attendais vraiment pas enfin bon merci à tous de m'avoir permis d'y arriver! Bonne chance à toutes les autres finalistes!
Belle finale, douloureuse pour les yeux comme dirait Amethyst xD
1 vote pour Lala & Rima :)
Dernière modification par pwinzezz (2012-07-23 11:01:41)
Un peu déçue, je n'attribuerai qu'un vote
Bravooo les finalistes !! je voterais pour oceane16bea, mon coup de coeur
Superbe final mon seul vote sera pour Oceane16bea !!!!!!!
bravo aux finaliste peut être 1 vote ou 2 ...
un immense merci à toutes les dollz qui ont permis à ma dollz pinou-world d'être dans le top 50 et à l'équipe pour l'avoir sélectionné ! :0 vos messages me touchent énormément, une finale haute en couleur ahah ^^ que la meilleure gagne ;)
bon ben pas en finale comprends pas trop pourquoi mais c'est le jeu ma pauvre Lucette mdr quand aux finalistes heuuu ben y a personne qui me fait tilt donc pas de votes pour moi
Je suis surprise mais ravie de me retrouver en finale avec ma doll nayelee !! Merci à toutes celles qui ont voté pour mes dolls durant ce défilé et merci à l' équipe d' avoir choisie ma doll nayalee. J'aurais aimé retrouver quelques dolls comme leidjil ou maelhyhana mais bon..
Merci d'avance pour vos votes !! et comme dit tiiffanii3 "que la meilleure gagne "
bonne journée à toutes
No comment. 1 seul vote. Bravo.
Mouais déçue de pas y être. J'attribue que 1 vote
Discussion fermée