#151 2012-08-15 22:12:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

Le relooking des autres boutiques n'est pas le sujet de ce topic, merci de ne pas trop dévier.
Ceci est une initiative et une volonté personnelle d'améliorer ma boutique en fonction de l'évolution de mon style. Je le fais de mon plein gré et sans aucune obligation :)

miss-kokeshi a écrit:

j'ai cru voir une auréole supprimé... Est ce mes yeux ?

Ce sont tes yeux, miss, il n'y a jamais eu d'auréole dans ma boutique ^^.
norm

#152 2012-08-16 02:32:13

lilyjane8
Doll pipelette

Ouaouh, c'est tellement mieux ! Merci à toi ! ok

#153 2012-08-16 20:22:32

Ancien joueur mama95140
Invité

t relooking sons tres joli sa fait plaisir de voire d'autre menbre faire  des chose dans l jeu pour info moi je fait des montage :lol:

#154 2012-08-17 17:50:13

angelicabloom
Doll habituée
Lieu: Poudlard *_*
Site web

Ouah!! Vous avez rendu ces trucs absolument sublimes! et je m'en suis aperçu heureusement fete

"And at this moment, I swear we were infinite" #L.L

#155 2012-08-21 14:26:53

xx-la-blg-29x
Doll pipelette
Lieu: Pas-de-Calais♥.
Site web

Très joli ! Ca rend beaucoup mieux !!! Merciiii ! <3

《 Wonderful ღ 》
∞ † Loooove you. {L*} ღ
«Je réalise des bijoux, jettes-y un oeil en cliquant sur "site" en-dessous de mon avatar.»
◊ Elisa ◊

#156 2012-09-05 12:28:00

music-play
Nouvelle doll

Ma-gni-fique.
Y a pas d'autre mots.
Il y a un truc qui peut être sympa, aussi, c'est au niveau des fringues cyber...
Ca peut être marrant si tu t'amuses à les relooker aussi, pour voir le résultat, même si c'est déjà magnifique en ce moment =)

#157 2012-09-05 12:35:26

Ancien joueur x-melancolie-x
Invité

le probleme avec ces modifs, ok, la plupart sont sympa je dis pas le contraire, et le geste de vouloir améliorer le graphisme de tes objets est un geste noble...mais, il peut arriver que certains objets que tu modifie ne plaisent plus autant qu'avant à la personne qui les a acheté par le passé...
par exemple la robe noir et blanche, tu l'as vraimebnt beaucoup modifié, pour ma part je préfère amplement la version initiale. je la possède sur une autre doll...mais honnetement, en l'état elle ne me plait plus du tout. donc au final, j'ai dépensé des $$ pour un article qui ne me plait plus, et ça ce n'est pas normal...
ça montre les limites de ce systeme, il faudrait que tu recréé les items si tu le désires, mais que tu laisses l'item de base

#158 2012-09-05 13:34:26

nicoo-roobin
Doll pipelette
Lieu: Avec Harry Styles ! *Q*
Site web

x-melancolie-x a écrit:

le probleme avec ces modifs, ok, la plupart sont sympa je dis pas le contraire, et le geste de vouloir améliorer le graphisme de tes objets est un geste noble...mais, il peut arriver que certains objets que tu modifie ne plaisent plus autant qu'avant à la personne qui les a acheté par le passé...
par exemple la robe noir et blanche, tu l'as vraimebnt beaucoup modifié, pour ma part je préfère amplement la version initiale. je la possède sur une autre doll...mais honnetement, en l'état elle ne me plait plus du tout. donc au final, j'ai dépensé des $$ pour un article qui ne me plait plus, et ça ce n'est pas normal...
ça montre les limites de ce systeme, il faudrait que tu recréé les items si tu le désires, mais que tu laisses l'item de base

Moi je propose que Les articles qu'on avais déjà acheter du magasin ne change pas dans notre inventaire , mais change seulement dans le magasin. Comme ça tout le monde est content.

Dernière modification par nicoo-roobin (2012-09-05 13:43:38)

yoυr wordѕ doɴ'т мeαɴ α тнιɴɢ , ι'м ɴoт lιѕтeɴιɴɢ ♪♫♪♫
ღdιrecтιoɴer~мιхer~мeɴdlerღ
ღнαяяу ѕтуℓєѕღ

#159 2012-09-05 13:46:35

piik-suury
Doll pipelette
Site web

nicoo-roobin a écrit:

x-melancolie-x a écrit:

Moi je propose que Les articles qu'on avais déjà acheter du magasin ne change pas dans notre inventaire , mais change seulement dans le magasin. Comme ça tout le monde est content.

Ou directement, si possible, une demande si on veux avoir l'objet modifié ou non dans notre inventaire, avec une seule fois possible de faire le choix..

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#160 2012-09-05 14:05:22

nicoo-roobin
Doll pipelette
Lieu: Avec Harry Styles ! *Q*
Site web

piik-suury a écrit:

nicoo-roobin a écrit:

x-melancolie-x a écrit:

Ou directement, si possible, une demande si on veux avoir l'objet modifié ou non dans notre inventaire, avec une seule fois possible de faire le choix..

Oui bonne idée.

yoυr wordѕ doɴ'т мeαɴ α тнιɴɢ , ι'м ɴoт lιѕтeɴιɴɢ ♪♫♪♫
ღdιrecтιoɴer~мιхer~мeɴdlerღ
ღнαяяу ѕтуℓєѕღ

#161 2012-09-05 14:14:52

Ancien joueur x-melancolie-x
Invité

si c'est possible ce serait une bonne idée oui, mais je ne suis pas sure que ce soit faisable...je ne pense pas qu'ils gardent une trace des personnes possédant les items en question

#162 2012-09-10 20:09:29

jujustar44220
Doll pipelette
Lieu: .:: Dans une bulle ::.
Site web

aomd_smile  c'est encore plus beaux aomd_bravo

#163 2012-09-11 00:17:15

amethyst
Styliste
Site web

x-melancolie-x a écrit:

intr
Je suis vraiment désolée que le relooking de la robe ne te plaise pas.
Comme tu le dis, c'est la limite de ce système. Malheureusement, il n'y a pas de solution, soit l'item est relooké, soit il ne l'est pas du tout, 2 versions d'un même item ne peuvent pas exister.
Je relooke les items qui ne sont plus au niveau graphique du site, c'est pour ça que ce relooking ne concerne que les 1ères pages de la boutique, les plus anciennes.
En principe, j'essaye de conserver au maximum les caractéristiques initiales, mais parfois, ce n'est pas possible. La robe blanche à dentelle noire est dans ce cas, elle a 4 ans, je n'avais plus le matériel nécessaire pour la refaire à l'identique.
J'espère que la "perte" de cette robe ne t'empêchera pas de dévaliser le reste de ma boutique ^^" (en principe, les dernières tenues ne feront pas l'objet d'un relooking avant... 5 ans... autant dire une éternité, voir même une improbabilité :)

#164 2012-09-11 00:38:29

lolita-and-cie
Nouvelle doll
Lieu: CAN

Hey Dollz !

Oh wow, quel beau changement. J'adore beaucoup les nouveaux styles des bijoux. Très bien fait, brillant et sophistiqué.

J'aime beaucoup les linges 3D / Volume + . Ils ressortent mieux, beaucoup plus ! :3 Haha, je suis 2 jours en retard sur la news. Mais le 07 sept, ui ui, j'ai vu les relookings des vieux  vêtement le jour même.

Quel beau travaille ! Et merci ! :D  '' Gg ! ^^ ''

Ah oui j'allais juste oublier une petite chose ; c'est vraiment beau ( pour moi ) le changement des lingeries, mais je ne suis pas certaine que cela plaise à tout le monde... Certaine personne ne souhaite pas que cela change dans leur inventaire. Donc en même temps, c'est un p'tit peu pas une bonne idée ! :$ Et je le sais, vous ne pouvez pas y faire autrement. Ce n'est pas grave. Moi d'ailleurs, ça me dérange pas du tout. Sinon c'est bien ! :)

Bisou ! xx
- Lita

Dernière modification par lolita-and-cie (2012-09-11 00:44:16)

♥ Living Young and Wild & Free  ♥

#165 2012-09-17 11:19:40

clacladudu
Nouvelle doll

c bocou. Mieu!

ne yo le BG !!! ;-) jtm "une autre personne" <3

#166 2012-09-21 12:11:17

lilice123
Doll habituée
Lieu: Bah...chez moi pourquoi ?
Site web

Génial ! :cunegonde:

Directioner ♥
Twitter : @AliiceTomlinson
Orelsan ♥
"J'préfère bosser au Macdo qu'avoir la plume de Grégoire"

#167 2012-09-25 20:28:50

laufina
Doll habituée
Lieu: ~ Au Paradis ~

* ~ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ~ *

~ ♥ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ ~

#168 2012-09-26 14:20:31

Ancien joueur hydraia
Invité

j'aime bien le relooking je trouve les objet plus net et plus réaliste que avanc'est géniale et une question pour une persone qui voudrait me repondre savez vous quelque chose sur une lycee pro pour le graphisme car j'aimerais bie en trouver une pour la suite de mes etudes good  merci a celle qui peuvent me repondre :bisous:

#169 2012-10-19 18:30:14

Ancien joueur marjo69290
Invité

Une bonne idée pour les robes elle sont plus "étincelantes" ^^

Asma

#170 2012-10-31 21:53:01

rkatline
Nouvelle doll

good job good

#171 2012-11-04 19:54:52

toitoitoinette
Nouvelle doll

moi je trouve que tous les changement sont mieux qu'avant    :doll_oeil:

Dernière modification par toitoitoinette (2012-11-04 19:56:11)

#172 2012-11-05 00:30:12

missboom2007
Doll bavarde
Lieu: Juste là

Ce fut un magnifique relooking de vieilleries <3
Est ce que vous en préparez un autre pour noël????

On dit que l'espoir fait vivre...

#173 2012-11-05 02:13:24

amethyst
Styliste
Site web

missboom2007 a écrit:

Oh non, pas de relooking de vieillerie avant 2013.
Pour le moment, il me faut finir les 10 mini-miss restantes, puis peut-être une tenue pour décembre pas spécialement pour Noël, je ne sais pas encore, ce sera selon l'inspiration et l'humeur du moment ^^.

#174 2012-11-05 19:44:44

nounous91
Nouvelle doll

elle est super belle ta robe mais comment fait tu pour retoucher c'est robe:quoi: si il y a un site ??

tu est jalous de......
-de ma gentillesse
-de ma fiéreté
Oui tu est jalous de moi mais personnes ne pourra etre moi!!

#175 2012-11-05 21:36:49

missboom2007
Doll bavarde
Lieu: Juste là

amethyst a écrit:

missboom2007 a écrit:

Oh non, pas de relooking de vieillerie avant 2013.
Pour le moment, il me faut finir les 10 mini-miss restantes, puis peut-être une tenue pour décembre pas spécialement pour Noël, je ne sais pas encore, ce sera selon l'inspiration et l'humeur du moment ^^.

Ok :) j'ai hâte de voir ta nouvelle création du moins si elle verra le jour^^ en tout cas bon courage

On dit que l'espoir fait vivre...

Pied de page des forums