#26 2012-07-10 11:41:32

mzelle-inalah
Doll pipelette

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Danse

neolia a écrit:

Je reprends le commentaire de ziabebe :

En gros il y a 11 commentaires qu'ils veulent dire la même choses --" On a compris le top est décevant et piik devait gagner. Mais si vous y avez pensez il y a d'autres dollz qui votent à part vous et elles préfèrent les autres tenues. Donc ça ne sert a rien de continuer de dire la même chose c'est pas ça qui va changer le top --" Vous pouvez au moins dire bravo aux gagnantes. Si elle est première ce n'est pas par hasard, des gens ont votés pour elles. Vous en avez marres parce-que piik à pas gagnée mais moi j'en ai marre de tout vos commentaires... Voila mon avis et bravo au gagnantes good

On a le droit de donner notre avis, le topic est la pour ça U_u
Si on n'aime pas les gagnantes et qu'on aurait aimé que Piik-suury gagne on le dit, point.

#27 2012-07-10 11:45:22

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

lucille08 a écrit:

Je ne comprendrais Jamais les votantes . Piik-suury avait fait un magnifique travail au niveau du changement de position et de la tenue , bref elle méritait au moins ( et je dis bien au moins ) la troisième place . Pour ce qui est du podium , je ne suis pas fan .
Bravo tout de même .

Moi je comprend... parce que perso je n'ai pas aimer la tête de sa doll...

Dernière modification par girly-star-girl (2012-07-10 11:45:44)

#28 2012-07-10 11:45:42

neolia
Doll pipelette

mzelle-inalah a écrit:

neolia a écrit:

Je reprends le commentaire de ziabebe :

En gros il y a 11 commentaires qu'ils veulent dire la même choses --" On a compris le top est décevant et piik devait gagner. Mais si vous y avez pensez il y a d'autres dollz qui votent à part vous et elles préfèrent les autres tenues. Donc ça ne sert a rien de continuer de dire la même chose c'est pas ça qui va changer le top --" Vous pouvez au moins dire bravo aux gagnantes. Si elle est première ce n'est pas par hasard, des gens ont votés pour elles. Vous en avez marres parce-que piik à pas gagnée mais moi j'en ai marre de tout vos commentaires... Voila mon avis et bravo au gagnantes good

On a le droit de donner notre avis, le topic est la pour ça U_u
Si on n'aime pas les gagnantes et qu'on aurait aimé que Piik-suury gagne on le dit, point.

Oui vous donnez votre avis mais vous dites toutes la même choses donc ça ne sert a rien ou vous dites que vous êtes d'accord. Moi aussi j'aimais bien piik mais j'en fais pas toute une histoire.

#29 2012-07-10 11:47:22

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Vos commentaires ne servent à rien ! vous n'allez pas changer le podium !

vous pouvez dire "déçu pour piik" mais pas "déçu du podium" ! un peu de respect pour les 3 dolls du podium !

Dernière modification par girly-star-girl (2012-07-10 11:48:48)

#30 2012-07-10 12:02:06

zaza7395
Doll pipelette
Lieu: devant son ordi

girly-star-girl a écrit:

Vos commentaires ne servent à rien ! vous n'allez pas changer le podium !

vous pouvez dire "déçu pour piik" mais pas "déçu du podium" ! un peu de respect pour les 3 dolls du podium !

Tout à fait d'accord avec toi!
On a toutes des avis différents, je le conçoit, mais il faut quand même respecter les 3 gagnantes! Mettez-vous à leur place: le jours où vous aussi serez sur le podium, est-ce que vous apprécieriez tous ces commentaires ?! Ce devrait être un jour joyeux pour ces 3 dollz et au lieux de ça vous en fait un lynchage publique!  Je ne suis pas du genre à m'énerver, mais là c'est bon faut pas abuser non plus! Ok on a vu pas mal de danseuses orientales et  classiques cette semaines, mais c'est ainsi, ce sont peut être des danses qui collent à une majorité! Et puis honnêtement je ne vois pas trop ce que vous leur reprochés: la première est harmonieuse, jolie; la deuxième à un changement de position qui me paraît tout à fait possible; ... ect. Et puis elles ont plu à la majorité des votantes c'est tout.
Donc bon voilà, c'était mon petit coup de gueule du jours, désolée si ça ne plaît pas je n'ai pas pour but d'en faire tout une histoire mais simplement de dire la manière dont je vois les choses.
Sur ce, félicitation aux gagnantes! Et pour celles qui ne sont pas sur le podium: ne vous en fait pas vous y serez certainement un jour! :)

Dernière modification par zaza7395 (2012-07-10 12:05:23)

#31 2012-07-10 12:12:22

fee-de-melene
Nouvelle doll

Le podium ne me plaît pas vraiment mais aucune des dix finalistes n'était exceptionnelle à mes yeux alors je ne suis pas vraiment surprise. Félicitations quand même à la gagnante, qui était un des mes votes, et à ses dauphines :)

Pour Piik-suky, je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat. Ok, c'est votre pote, ok, vous auriez voulu la voir gagner mais honnêtement, sa tenue n'était pas à la hauteur d'une première place sur le podium. Je trouve déjà bien qu'elle ait été sélectionnée parmi les dix, quand on voit tous les magnifiques couples de valse, tango qu'on avait pu voir. Il n'y a aucune raison de faire polémique, d'autant plus que ce n'est pas respectueux vis-à-vis des trois gagnantes.

Dernière modification par fee-de-melene (2012-07-10 12:18:02)

#32 2012-07-10 12:16:18

myio
Doll pipelette

Vous nous trouvez méchante parce qu'on me dit pas "Hourra, bravo" à la première.

Désolé, mais j'ai été élevé dans un monde où l'hypocrisie n'a pas sa place dans ma vie montr

#33 2012-07-10 12:27:52

neolia
Doll pipelette

zaza7395 tu as tout dis! fee-de-melene je suis d'accord avec toi ^^ En plus la tenue de MJ c'est comme les autres la tenue déjà toute faite! Allez donc faire un tour dans le magasin cosplay. Vous dites que les tenues sont déjà toutes faites et piik ça tenue n'est pas déjà faites? Non mais franchement x)

#34 2012-07-10 12:34:47

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

neolia a écrit:

zaza7395 tu as tout dis! fee-de-melene je suis d'accord avec toi ^^ En plus la tenue de MJ c'est comme les autres la tenue déjà toute faite! Allez donc faire un tour dans le magasin cosplay. Vous dites que les tenues sont déjà toutes faites et piik ça tenue n'est pas déjà faites? Non mais franchement x)

Merci pour ce moment de rire ^^ Je t'invite à aller re-regarder sa tenue, et voir, qu'il y a juste sa coiffure venant du magasins Coldsplay . Sa tenue n'est pas du tout toute faite, au contraire ! Elle vient de plusieurs magasins diversifiés . Donc maintenant avant de critiquer observe :)

Myio : Tu as tout dit . On n'aime pas, on n'aime pas ! On est dans un forum et on dit ce que pense --'

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#35 2012-07-10 12:35:46

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...

ouai bon le podium ne m'enchante pas trop moi aussi mais peut-être que vous pourriez laissez chacun s'exprimez on aime pas trop la tenue de la miss ? et alors ? on sais qu'on changerat pas le podium mais on peut dire notre avis

♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫

#36 2012-07-10 12:39:38

piik-suury
Doll pipelette
Site web

Alors là je dit stop.
Commencez pas à vous engueulez là, c'est bon.
Et pour dire, NON ma tenue n'est pas toute faite, j'ai pas choisie la simplicité et j'ai pris d'autres éléments. Franchement là, si c'est pour que le topic soit fermé car y'a toujours des engueulades et tout, vous m'écoeurez. J'suis pas sur le podium, sa me fait chier (ouais, j'vais pas dire le contraire, j'aurais vraiment voulu être sur le podium) mais si elles ont gagnés, tant mieux pour elles! Sa sera une autre fois mon tour.

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#37 2012-07-10 12:46:24

neolia
Doll pipelette

roxylabest a écrit:

neolia a écrit:

Merci pour ce moment de rire ^^ Je t'invite à aller re-regarder sa tenue, et voir, qu'il y a juste sa coiffure venant du magasins Coldsplay . Sa tenue n'est pas du tout toute faite, au contraire ! Elle vient de plusieurs magasins diversifiés . Donc maintenant avant de critiquer observe :)

Myio : Tu as tout dit . On n'aime pas, on n'aime pas ! On est dans un forum et on dit ce que pense --'

Euh je veux pas dire mais y'a pas que la coiffure de Codplay --" Il y a son gant, ses chaussures, son blouson, son chapeau... Les éléments principales quoi --"

#38 2012-07-10 12:47:11

mina95610
Doll pipelette
Lieu: a cotê de mon voisin ^^
Site web

mzelle-inalah : Je ne comprend pas tu dis que tu en a marre des changements de position mais piik en avait réaliser un :lol:

Bref , moi je dis bravo aux 3 premières car leurs travaux été très beau et pas si facile que cela , leur tenue valent beaucoup de $$ et leurs travaux est largement mérité !

Dernière modification par mina95610 (2012-07-10 12:49:52)

#39 2012-07-10 12:47:23

Ancien joueur emilie-jolieee
Invité

quel est le teme du défilé ?

#40 2012-07-10 12:52:13

ze-zuis-peldu
Doll pipelette
Lieu: NEVERLAND
Site web

Comme beaucoup, je suis déçue de ne pas voir piik sur le podium mais justement, si elle ne gagne pas on aura encore l'occasion pour certaines d'entre nous, de baver devant ses tenues ;) Je donne un avis qui est le miens, point.
Emilie: tu es un peu HS mais le thème est "Princesses su monde"

Dernière modification par ze-zuis-peldu (2012-07-10 12:53:05)

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#41 2012-07-10 12:55:11

Ancien joueur
Invité

Bon on arrête de se disputer. On est sur un forum il faut rester convenable. On peut avoir des mécontentements certes on peut les exprimer. Mais on peut aussi éviter de faire monter la tension dans ce topic chaque semaine.

C'est vraie que je suis moi même déçu mais si ses miss ont été élu c'est par la communauté de jeu en entier. Donc félicitations à elles et profitez de votre semaine.
Et puis pik pourra toujours retenter sa chance faut pas désespérer.

#42 2012-07-10 13:34:27

mzelle-inalah
Doll pipelette

mina95610 a écrit:

mzelle-inalah : Je ne comprend pas tu dis que tu en a marre des changements de position mais piik en avait réaliser un :lol:

Bref , moi je dis bravo aux 3 premières car leurs travaux été très beau et pas si facile que cela , leur tenue valent beaucoup de $$ et leurs travaux est largement mérité !

Je parle surtout de celles qui changent les jambes et les bras alors que la plupart du temps c'est mal fait, et lorsque le fond est un empilement de robes/jupons qui ne fait pas beau et où on voit bien les différences de teintes.
Piik avait réalisé un petit changement discret, et ça ça m'a plu.

Je vais pas m'étaler sur le sujet, la tenue de Piik me plaisait, j'aurai aimé qu'elle gagne, je n'aime pas les tenues des gagnantes, voila tout a été dit je m'attarde pas plus longtemps.

#43 2012-07-10 13:35:34

ptiteflute
Doll pipelette

Déjà je suis très contente d'avoir gagner. Mais je vois que beaucoup ne sont pas d'accord avec le podium. Mais sachez que moi j'y ai passé du temps sur cette tenue et que quand je vois vos commentaire je suis déçu. Vous pouvez donner vos avis sans en faire trop.

#44 2012-07-10 13:44:59

miami51
Doll pipelette

loviiieee a écrit:

elle est belle la 1 mais o c jamais c quand et quoi le teme du defiler
honte

Si , les thèmes sont donnés TOUT les Lundi , après que les finalistes sont anoncée !

piik-suury a écrit:

Alors là je dit stop.
Commencez pas à vous engueulez là, c'est bon.
Et pour dire, NON ma tenue n'est pas toute faite, j'ai pas choisie la simplicité et j'ai pris d'autres éléments. Franchement là, si c'est pour que le topic soit fermé car y'a toujours des engueulades et tout, vous m'écoeurez. J'suis pas sur le podium, sa me fait chier (ouais, j'vais pas dire le contraire, j'aurais vraiment voulu être sur le podium) mais si elles ont gagnés, tant mieux pour elles! Sa sera une autre fois mon tour.

Je suis d'accord , même si je suis déçue ... Chaques semaine , on a le droit à un mécontentement , un parce que une fée a gagner un défilé , un autre parce que la tenue ne vous plait pas ... Mais y'en a un peu marre ! ( Excusez-moi , mais la c'est vrai ^^" )
Nous ne votons pas ... Donc il faut arrêter ...

Réfléchissez : Vous aimerez le jour ou vous serez couronnée Miss , on vous fait tout ça ? 2 pages de mécontentement ? Non ! Donc faites pareil pour les autres , c'est assez difficile à digérer parfois !

S'il vous plait , arrêtez ceci , je ne voudrais pas qu'une fois de plus , le topic ferme .

Dernière modification par miami51 (2012-07-10 13:46:48)

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#45 2012-07-10 14:21:14

princesseglacee
Doll bavarde
Site web

Je vais donner mon avis,
Je pense qu'à un moment il va falloir séparé la défilé, je m'explique, distinguée les votantes de 9-12 ans et celle plus âgées 13-17ans, 18- et plus, car l'on distingue bien un fossé entre certaines tenues aperçues lors des défilés ( aucuns thèmes en particulier) Car je pense que selon notre âge nous avons forcément pas le même sens critique.

Pour ma part je regarde en partit l'harmonie de la tenue (couleur etc...) le respect du thème et pas mal de choses avant d'attribuer mon vote.

Et aujourd'hui quand je vois certaines tenues arrivées en première position ( je ne vise personne ! ) au dépend de certaines qui ce sont donnés du mal. pour moi une personne ayant utilisée un tenue déjà "préfabriqué" ( un ensemble quoi) n'a pas ça place dans un défilé de mode (encore une fois je ne pointe personne du doigt !).
Ok Ok la simplicité tout ça, certaines dollz participe au défilé en ayant vraiment fait des tenues WHOA superpositions, changement de position et pleins de choses inventives, mais aux yeux des jeunes filles, ça n'a absolument pas le même effet qu'aux yeux d'une personne plus âgé.

Certes aujourd'hui les votantes sont majoritairement des jeunes filles, ce qui nous donnent parfois des surprises.

Ne criez pas au scandale, discrimination ect ... aujourd'hui sur pleins de sites les ages des personnes constitue des catégories, car on a pas la même visons des choses a 12ans qu'à 24ans par exemple (âge choisis par hasard).

Ceci est un avis personnel et j'aimerais qu'il n’engendre aucunes insultes ou comportements violent, par contre je suis ouverte a tout débat :)

Félicitation aux gagnantes ( finissons par une note positive ) si elles ont été élues c'est qu'elles ont séduis les votantes, savourez votre semaine de victoire !
Bisous les filles.

Dernière modification par princesseglacee (2012-07-10 14:24:45)

#46 2012-07-10 14:49:49

Ancien joueur
Invité

Félicitations à elles bien que déçue que Piik ne soit pas parmi car elle le méritait vraiment!

Dernière modification par maelhyhana (2012-07-10 14:50:38)

#47 2012-07-10 14:57:39

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Les filles, comme d'habitude vous pouvez donner votre avis, mais il y a une façon de le dire sans plomber l'ambiance de ce topic.

Chaque semaine il y a une polémique différente sur le défilé, c'est usant à la longue.

Vous avez le droit d'être déçue car vos favorites ne sont pas sur le podium, mais ne gâchez pas la joie de celles qui y sont et qui le méritent, elles n'ont pas volé leur victoire.

Je vous demande donc de donner votre avis calmement et sans polémique, et sans gâcher l'ambiance de ce topic.

Merci.

#48 2012-07-10 15:07:24

elyzea
Doll pipelette

Bravo à la gagnante et j'aimais beaucoup la première dauphine que je trouve très délicate.

Par contre, la jambe "en dedans" de la seconde dauphine m'a gêné (en tant que puriste du classique !)

Pour le MJ de Piik, il était certes bien réalisé et positionné, mais selon moi, moins représentatif de la danse en général :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#49 2012-07-10 15:18:52

bouboulejunior
Doll pipelette

Bravooooooooooo a vous ;) ! tres beau podium :)

N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*

#50 2012-07-10 15:20:18

lololtte34
Doll pipelette
Lieu: Chez les Liliputiens

Bravo au podium, bien que ce ne soit pas mes tenues préférées, je dois remarquer qu'elles sont élégantes. Pour moi le changement de position de la 2ème est très bien réalisé, j'adore :).

Je suis déçue (comme beaucoup d'autres à ce que j'ai lu) de ne pas voir MJ sur le top. Non seulement parce que la tenue avec le changement de position était particulièrement bien réussie, mais aussi parce que pour moi (et contrairement à l'avis  au-dessus du mien), il n'y a pas meilleur représentant de la danse que Michael ^^.

Mais chacun ses goûts, je suis déjà bien contente qu'un MJ ait atteint la finale, à vrai dire je ne pensais pas que les votantes penserait à ce qu'à représenté MJ pour le monde de la danse [une révolution totale].

Bravo aux trois grandes gagnantes et bravo à MJ ♥

Dernière modification par lololtte34 (2012-07-10 15:20:57)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

Pied de page des forums