Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : ptiteflute qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : lady--na qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : lamissm78 qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
J'hallucine :P
Et Piik-Suury ? Au moin elle est arrivée 4 eme ...
Ce top n'est pas super beau :$ Sauf peut etre mon 2eme vote la 3 eme !
Dernière modification par maele175 (2012-07-10 10:05:00)
... Bravo.
Jvais pas cacher ma déception, 4ème haha... La pire des place T_T... Personnellement y'a juste la première que je trouve sympathique entre le trio de fin. M'enfin félicitation, j'suis bonne joueuse ;)
bravo
Bravo au 2 dauphines
ahurie face au placement de la miss !!!
piik ?????
Pas terrible ce top :(
Mon vote n'est même pas dedans :(
felicitation
Oh bah non, j'aurais tellement voulu que Piik-Suury se trouve sur le podium (bon, on ce demande pourquoi xD).
Aucune des 3 joueuses pour lesquelles j'ai voté ne s'y trouve =/. Mais bon, bravo ^^ !
Hein ?! Et Piik ?? Je suis assez déçue là, j'aurais juré voir gagner Piik, ou du moins la voir sur l'une des 3 premières places :O
Bravo à la 3è qui était mon second vote, mais je suis pas trop fan des 2 autres, surtout que le top n'est pas diversifié (une tenue orientale, ce qu'on a vu toute la semaine quoi, je fais une overdose !!) et 2 tenues classiques, alors qu'il y avait pleins d'autres genres musicaux à exploiter, et j'ai vu de plus jolies tenues classiques ....
J'aurais aimé des danseurs de valse, de tango, de flamenco (parce que ceux de cette finale étaient pas top du tout), de hip hop (ceux qui n'étaient pas bâclés bien sûr), de rumba etc ... presque rien de tout ça ni en finale, ni sur le podium, c'était pourtant un super thème, bref, je suis déçue :(
Dernière modification par iolanna (2012-07-10 10:24:05)
bravo aux 3 jolies miss
SVP :ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS VOULIEZ UNE AUTRE MISS,SI ELLES SONT ELUES C'EST QUE LES GENS ONT VOTE POUR ELLES ,C EST GAVANT A LA FIN DE VOIR LES MEMES COMMENTAIRES TOUS LES MARDIS
ps:j'écris en grand car je crie
elle est belle la 1 mais o c jamais c quand et quoi le teme du defiler
Bravo !
un de mes votes sur le podium ! (la 1ère)
Je ne comprendrais Jamais les votantes . Piik-suury avait fait un magnifique travail au niveau du changement de position et de la tenue , bref elle méritait au moins ( et je dis bien au moins ) la troisième place . Pour ce qui est du podium , je ne suis pas fan .
Bravo tout de même .
Dernière modification par lucille08 (2012-07-10 10:39:15)
personnellement je suus decue,evidement car piiky n'est pas la,mais aussi car le podium ne me plait pas.les danseuses classiques c'est un choix trop facile pour moi,et l'orientale,bien que tres jolie,me pose probleme au niveau des bras....y a un truc qui cloche...
ma foi,comme toujours ce sont les joueuses qui votent et on a pu voir a de nombreuses reprises qu'une doll plebiscitee sur le forum ne gagne pas forcement....
felicitations au podium,et aux finalistes
et a ma piiky qui meme si elle n'est que 4eme,sait qu'elle etait premiere dans le coeur de beaucoup
Déçue de ne pas voir Piik-suury 1 de mes votes sur le podium (Lady---na) :)
Félicitation aux 3 gagnantes
Je ne suis vraiment pas déçu du podium , j'aime vraiment les tenues qui y sont !
Bravo !
lucille08 a écrit:
Je ne comprendrais Jamais les votantes . Piik-suury avait fait un magnifique travail au niveau du changement de position et de la tenue , bref elle méritait au moins ( et je dis bien au moins ) la troisième place . Pour ce qui est du podium , je ne suis pas fan .
Bravo tout de même .
Moi non plus c'est même de pire en pire, ça donne même pas envie de se casser la tête quand on voit qui reçoit la couronne.
Ca fait un moment que je n'ai pas donné mon avis, mais tant pis je vais le dire aujourd'hui parce que je trouve le podium décevant.
Le thème était la danse, mais pourquoi à chaque fois on a le droit qu'à des danseuses orientales et à des danseuses classiques ? Il n'y a rien d'autres que vous connaissez ?
Ca devient un peu lourd à chaque fois de voir les mêmes styles gagnés, vu qu'il me semble en avoir déjà vu gagné avec des tenues de ce genre là.
Ensuite, la première ne s'est pas vraiment foulé. Elle a mit la tenue déjà complète, rajouté un voile derrière et voilà elle gagne.
La deuxième et la troisième, désolé pour elles, mais je ne supporte plus les changements de bras et de jambes. Une mode que tout le monde veut faire, mais à force ca devient juste pénible à voir.
Mais comme le dis si bien tout le monde, ce sont les votantes qui choisissent leur Miss, on a plus qu'à se taire
Je suis vraiment déçue de ce podium, la seule pour qui j'avais voté, Piik-suury, n'y est pas, je comprends pas les votantes sur ce coup...
Puis j'en ai un peu marre de voir tous ces changements de posture fait sur un empilement de robes en guise de fond.
Le podium et vraiment de pire en pire...J'ai peur pour les prochains défilés.Bon j'avoue qu'il y a du travail sur la 2éme et la 3éme mais la premiére n'a vraiment rien de spécial mais bon...On va pas non plus faire un débats c'est vrai que les gens on voté pour elle.
PIIK ? WHERE ARE YOUUUU ?!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooon !!
Trop déçue du podium .
Mais bravo tout de même !
Déçue de ne pas voir Piik-suury mais bon,il y a quand même 2 de mes votes au top !=)
Je reprends le commentaire de ziabebe :
En gros il y a 11 commentaires qu'ils veulent dire la même choses --" On a compris le top est décevant et piik devait gagner. Mais si vous y avez pensez il y a d'autres dollz qui votent à part vous et elles préfèrent les autres tenues. Donc ça ne sert a rien de continuer de dire la même chose c'est pas ça qui va changer le top --" Vous pouvez au moins dire bravo aux gagnantes. Si elle est première ce n'est pas par hasard, des gens ont votés pour elles. Vous en avez marres parce-que piik à pas gagnée mais moi j'en ai marre de tout vos commentaires... Voila mon avis et bravo au gagnantes
Dernière modification par neolia (2012-07-10 11:37:27)
elles sont assez belles, ça va...
Discussion fermée