Vous n'êtes pas identifié.
maxou-manou a écrit:
Pouvez vous me dire combien il y a actuellement de mannequins HOMME déjà distribués avec les quêtes passées je crois que c'est 4 ?
Oui, il en existe déjà 4 (avec celui de la présente quête):
Aaaaaaahh, j'avais pas remarqué qu'ils avaient pas la même tête (sauf pour celui de cette semaine XD) !!
J'ai le 3è :P (on s'en fout XD)
J'aime pas la tête de celui de cette semaine ^^ D'ailleurs, j'aime pas non plus celle du deuxième ....
Dernière modification par iolanna (2012-07-11 16:52:56)
J'aime bien celui de cette semaine, je trouve son regard plus ténébreux que les autres. Ces yeux en amande et ses sourcils plus épais lui donnent un petit coté ... moins européen.
Son "zlip" est plus bas, il est un peu plus sexy que les 3 autres
Les 2 1ers viennent de la quête Friends, ils représentent Joey et Ross (dans cet ordre).
rohhhhh je n'avais même pas remarqué que son" zlip" était plus bas que les autres!!cela dit ils font plus guerriers ou rugbyman quand même!
amethyst a écrit:
Son "zlip" est plus bas, il est un peu plus sexy que les 3 autres
Vrai
Mais moi par contre j'aime pas du tout le regard qu'il jette, c'est du tout pas mon style à moi x3. Le plus beau, c'est le 3eme mais sans plus. J'attends alors mon futur 2eme mari que j’espère auras un charme fou =^.^=
amethyst a écrit:
maxou-manou a écrit:
Pouvez vous me dire combien il y a actuellement de mannequins HOMME déjà distribués avec les quêtes passées je crois que c'est 4 ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/38156.png http://www.ohmydollz.com/img/big/38118.png http://www.ohmydollz.com/img/big/50676.png http://www.ohmydollz.com/img/big/55119.png
Oui ^^ mon préféré est également le dernier, mais j'ai un faible pour le 1er également ^^ ceux du milieu... ne me plaisent pas quoi que le 3eme est mignon aussi <3
Dernière modification par i-the-best-doll (2012-07-11 21:33:55)
amethyst a écrit:
maxou-manou a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/38156.png http://www.ohmydollz.com/img/big/38118.png http://www.ohmydollz.com/img/big/50676.png http://www.ohmydollz.com/img/big/55119.png
Les défauts :
-les pieds sont trop gros et grand par rapport au reste >.<"
-ils sont pas beau niveau tête
-ils sont trop sérieux
-pas assez décontracté
Dernière modification par girly-star-girl (2012-07-11 21:37:30)
Merci Amethyst pour cette précision et comme gentiment tu les as mis ensemble on peut voir leurs différences personnellement je n'avais rien vu.
Tellement dommage que je n'ai pas de ces mannequins !
C'est trop bien comme boutique, depuis le temps qu'il y avait des demandes pour des boutiques pour hommes, sa fait plaisir. Même si ce n'est pas compatible avec une dollz normale. des vêtement hommes compatibles avec une dollz normale, sa aurait été bien aussi.
Mais c'est bien comme sa.
Enfin bref, MERCI !!!
Moi non plus j'avais pas remarqué la différence au niveau du caleçon XD
J'accroche vraiment pas à la tête du 2è A la limite, pour le regard un peu plus noir, je préfère le premier plutôt que le dernier :) Enfin, après je trouve que ça dépend de la façon dont on vêtit nos mannequins ^^
Je suis toujours ravie de ce que nous apporte ce jeu tellement complet,et l'équipe arrive toujours a nous surprendre,je ne pense pas me tromper en disant que c'est le seul jeu (en tous cas a ma connaissance) ou les dirigeants prennent en compte les avis des joueuses(eurs),ils tentent en permanence de nous décrocher la lune pour satisfaire tout le monde,moi je dit respect :bisous:
Depuis le temps que les joueuses le proposaient... C'est cool de l'avoir mis en place, même si je ne suis pas intéressée car pour moi le jeu doit rester un jeu de Dollz.
Bisous ~
Moi qui ne m’intéressait pas tellement à cette idée, je suis agréablement surprise car les habits sont sympa !
En revanche je n'aime pas le mannequin, on dirait qu'il est "vu d'en bas" : un petit torse et de gros mollets, la tête est plus petite que les pieds, même ses chevilles sont plus larges que ses épaules... C'est dommage.
Dernière modification par lovehorse72 (2012-07-12 14:45:26)
lovehorse72 a écrit:
Moi qui ne m’intéressait pas tellement à cette idée, je suis agréablement surprise car les habits sont sympa !
En revanche je n'aime pas le mannequin, on dirait qu'il est "vu d'en bas" : un petit torse et de gros mollets, la tête est plus petite que les pieds, même ses chevilles sont plus larges que ses épaules... C'est dommage.
mais l'homme parfait n'existe pas voyons :lol:
Tellement dommage que je n'ai pas de ces mannequins !
Tellement dommage que celles qui n'en veulent pas ne puissent pas les donner!
Je n'aime pas tellement les hommes distribués... Je préfère largement ceux que l'on gagne dans les quêtes/dragues, je trouve que le graphisme est mieux fait, plus réaliste. Là, on dirait des "poupées barbies" au masculin, ils ont un côté "plastique", je trouve. De plus, ils ont des grosses jambes et des gros pieds par rapport au reste du corps et comme le dit lovehorse72, on dirait qu'ils sont vus d'en bas.
Pour les bras, je trouve qu'ils bizarrement positionnés, d'habitude un bras, sa tombe, non ?! Là, on dirait que le bras gauche forme un arc de cercle...
Si il y en a qui sont ravi(e)s tant mieux, parce que moi non..!
Dernière modification par clara671 (2012-07-12 18:58:41)
diiva a écrit:
MAGNIFIQUE !! J'ai 2 mannequins (bientôt 3) et je voudrais les habiller c'est trop bien ^-^. J'espère quand même que le jeu resteras exclusivement basé sur notre dollz :P !! Merci à vous une superbe idée qui n’enchanteras pas que moi *-*.
Je te signiale qu'il y a beaucoup de dollz qui sont des garçons donc ....
Sarah mon frère a une dollz garçons est je voudrais si c'est possible que les habits des garçons aille sur le corps de notre dollz =) Esse possible
Je n'ai malheureusement pas de mannequins hommes :(
oh! j'ai trop aimé l'idée, merci à toutes l'équipes pour cette merveilleuse nouveautée!!!
ça serait bien que sur les 3 anciens mannequins hommes, leurs caleçons soient comme celui du dernier x) les pauvres, ils sont moins saaxy
J'ai pris une barbe pour le mec n°3... Waouh
J'espère qu'on pourra prochainement trouver dans cette boutique un look un peu baroudeur, dans le genre Hugh Jackman dans Australian :D
Salut Sarah ! J'aurais une petite idée pour que ton jeux sois encore plus jouer ! Tu pourrais créée des dollz homme (Dans l'inscription) Il y aurais surment des garçons qui aimerais jouer a ce jeux ! :p Tu pourrais créée une boutique spécialement pour eux ! Enfin se n'est qu'une idée :3 Moi dans mon cas j'aimerais bien qu'il y est des garçons dans ce jeux ! :) & une autre petite parenthèse ! Tu pourrais vendre des bébés,enfants .. ect ! & créée une boutique spécialement pour les enfants ! Il pourrait y avoir plein de meuble et de vêtement ! :) Hihi j'aimerais vraiment qu'il y est des garçons et des enfants dans ce jeux ! Merci j'espère que ma suggestion seras retenue !
Ah, pourquoi ce nouveau mannequin ne "colle" pas à la doll comme les précédents ? C'est bien dommage
Dernière modification par i-the-best-doll (2012-07-13 21:48:14)
bon ben finalement le pauvre monsieur est reparti au grenier,je n'arrive pas à l'intégrer dans un décor ,et l'idée que j'avais pour lui au départ est bien trop laborieuse à réaliser dans l'instant donc hop grenier en souhaitant qu'un jour je lui trouve une réelle place!par contre je confirme la barbe c'est top(il l'a portée peu de temps certes) mais j'ai bien aimé cet élément masculin,encore quelques tatouages en supplément,et je pourrais en faire un bad boy!
Dernière modification par chouanne (2012-07-13 19:38:49)
Jolies tenues mais certains mannequins homme étaient déjà habillés donc ces vêtements perdent de leur valeur a mes yeux : je n'aurais qu'a attendre les quêtes ou les hommes sont tous habillés au lieu de payer ET le mannequin ET sa tenue !