#51 2012-07-09 16:11:22

diiva
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Dollz Men : une boutique pour hommes sur OhMyDollz !

Les filles (et les garçons peut être),

Arrêtez de vous plaindre à chaque fois c'est insupportable... Imaginez ce que l'équipe à du faire quand même et ils ont déjà fait l'éffort de créer des mannequins hommes que nous pouvons habillez et maintenant ils ouvrent une boutique de vêtement, c'est juste super et arrêtez de vouloir la perfection TOUT LE TEMPS...

Et avec vos histoires de pied pas proportionnels  vous abusez.___. ! Je trouve que les pieds sont tout à fait normale. Et je crois bien que la plupart des hommes dans la réalité ont de grand pied, je n'imaginerais pas des plus petits pieds pour c'est mannequins hommes. Leur corps et parfait mais j'avoue que niveau visage y a quelque modification à effectuer mais déjà de l'avoir fait c'est une bonne chose.

Je suivrais bien sur l'évolution de la boutique et des mannequins ^-^.

Bisou à toutes et profiter bien, chouchouter bien vos hommes virtuel :).

Dernière modification par diiva (2012-07-09 16:12:44)

#52 2012-07-09 16:14:21

caseyboop
Doll habituée
Lieu: MillieJones 💛

Génial,c'est vraiment  super ,bien que certaines joueuses n'apprécient pas,moi je dit bravo excellente idée, maintenant j'attend avec impatience une boutique avec mannequin homme,enfant,et bébé  love   :bisous:

Doll de MJ 🐱🧡🦁

#53 2012-07-09 16:14:57

kaaina
Doll bavarde
Lieu: Sur une chaise.
Site web

Flûte ; j'ai pas assez d'argent pour arriver au niveaux ou la quête "donne" un mannequin homme , je ne pourrais donc pas utiliser cette boutique ... Mais , si vous mettez des mannequins homme dans la boutique , plusieurs joueuses pourront aussi en profiter ...

Dites oui , s'il vous plait star !

#54 2012-07-09 16:22:02

lolia49
Doll pipelette

Ben c'est très bien mais pas pour moi étant donné que le seul mannequin qu'on peut y habiller c'est celui que je ne supporte pas, c'est vrai que le visage est amélioré par rapport aux premiers mais les jambes (pas seulement les pieds) sont trop "poteaux d'un bloc et les mains sont énormes elles aussi. Bizarre que les autres mannequins hommes soient si mignons et divers et ceux-là si... pas terribles.

#55 2012-07-09 16:25:03

Ancien joueur
Invité

diiva a écrit:

Arrêtez de vous plaindre à chaque fois c'est insupportable

Avant de dire n'importe quoi, ais au moins l’amabilité de lire nos messages aux complet.

Je dit ce que je pense et ce qui ne va pas, je ne me plaint pas. Les pieds ne me plaisent pas le mannequin ne me plait pas. Et comme je l'ais dit, cela fait des décennies que j’attendais une boutique pour homme & je suis toute à fait satisfaite mais pas à 100%. Je ne vais quand même pas mentir & dire que j'aime parfaitement la nouveauté. Je dit ce que je pense et peut-être que nos réflexions, plus tard elles seront prises en compte. Je ne critique pas & je ne me plait pas. Je dit juste ce qui ais pas parfait ....

#56 2012-07-09 16:50:34

mzelle-inalah
Doll pipelette

Ca tombe bien je viens de gagner le mannequin de la quête actuelle ^^

Mais bon, il est super dans son armure grecque, je me vois mal l'habiller en jean et chemise XD

#57 2012-07-09 16:52:36

Ancien joueur
Invité

diiva a écrit:

mylianne a écrit:

Une suggestion pour une prochaine quête: pensez à faire des mannequins homme à la peau mate ou noire.

OWIII ce serais trop parfait *-*. Bonne idée dis donc.

Je plussoie, et j'ajoute également la peau la plus claire, je n'aime pas le rose, ni pour la doll, ni pour le gars.

Autrement, bonne idée, cette boutique, on voit que les avis sont écoutés, j'attends de voir la suite et les autres styles de vêtements, car pour le moment, c'est sympa mais je passe, ça fait trop "Ken". Par contre, je trouve qu'il y a des coupes et des accessoires qui vont tout aussi bien à la doll qu'au "Ken"...

Dernière modification par engelwingsndust (2012-07-09 17:05:58)

#58 2012-07-09 17:40:59

createur-de-jeux
Nouvelle doll
Lieu: Bah Dans le Form D'Oh My Dollz
Site web

aomd_bave aomd_bave aomd_bave aomd_bave aomd_bave aomd_bave

Merci merci merci

j'attends sa depuis, LONGTEMPS

Nicki Minaj = ♥.♥
¤º°¨ ¸„ø¤º°¨„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„
¨°º¤„ ¸Nicki pour toujours º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º „¸¨°º¤ø„¸¸„ ¸„ø¤º

#59 2012-07-09 17:48:17

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

C'est super que cette boutique ouvre mais je n'ai pas de mannequin alors ça ne me concerne pas..

#60 2012-07-09 17:52:11

diiva
Doll pipelette

koriina a écrit:

Avant de dire n'importe quoi, ais au moins l’amabilité de lire nos messages aux complet.

Je dit ce que je pense et ce qui ne va pas, je ne me plaint pas. Les pieds ne me plaisent pas le mannequin ne me plait pas. Et comme je l'ais dit, cela fait des décennies que j’attendais une boutique pour homme & je suis toute à fait satisfaite mais pas à 100%. Je ne vais quand même pas mentir & dire que j'aime parfaitement la nouveauté. Je dit ce que je pense et peut-être que nos réflexions, plus tard elles seront prises en compte. Je ne critique pas & je ne me plait pas. Je dit juste ce qui ais pas parfait ....

Dire n'importe quoi ? Bref, je ne dis pas que tu n'as pas à donner ton avis, mais un minimum de respect pour ce qu'ils ont réalisés et je ne te demande pas de dire "Tout ce que vous faites est magnifique" et déjà je ne parlais pas de toi quand je parlais de vous plaindre... Donc s'il te plait avant de m'agresser de la sorte essaye de comprendre ce que je dit. Merci.

#61 2012-07-09 17:59:10

Ancien joueur fan-de-rock-nirvana
Invité

j'ai remarque que il y avait beaucoup de rpg de la serie "black butler".Je me disait que les personne qui avait des manequin et faisant ce rpg l'équipe de oh my dollz pourrait cree des vetement des personnages masculin de la serie par exemple la tenue de majordome de sébastian Michealis ce du Compte Phantomhive etc...
Ce serai vraiment bien.

#62 2012-07-09 18:01:22

mina95610
Doll pipelette
Lieu: a cotê de mon voisin ^^
Site web

Merci à l'équipe pressée de voir d'autre tenue *-*

#63 2012-07-09 18:02:07

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

WOuaahhhh merci beaucoup l'équipe ! Merci de lire nos remarques et de combler nos attentes ! Merci et bravo !

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#64 2012-07-09 18:03:01

Ancien joueur fan-de-rock-nirvana
Invité

Accepter s'il vous plait et aussi pourrai t'on vendre des mannequin ce serai bien aussi dites oui!gai

#65 2012-07-09 18:03:37

Ancien joueur
Invité

fan-de-rock-nirvana a écrit:

Accepter s'il vous plait et aussi pourrai t'on vendre des mannequin ce serai bien aussi dites oui!gai

La vente et interdite sur Ohmydollz :)

diiva : C'est plutôt à cause de ton message que je me suis sentie agresser, alors j'ai rectifier pour que tu comprenne mieux le sens des "critiquent" que tu disait être. J’ai tenue les mêmes propos que les autres alors oui, je me suis sentie visée ^^  Et je ne t'agressais pas, c'est dommage que tu l'ai compris dans le sens la :/  Je pence que tu as compris. Mais ce n'est pas grave, passons.
Ahlala je flood la ouf

Dernière modification par koriina (2012-07-09 18:17:22)

#66 2012-07-09 18:14:27

Ancien joueur
Invité

C'est pareil pour moi, les personnages hommes qu'on gagne en quêtes (dans d'autres postures et non habillables) sont toujours mieux réussis que ces mannequins homme à habiller. Mais de toute manière, cela m'est égale puisque tous les "gus" virent au grenier une fois chez moi.

Par contre, je suis jalouse... parce que je suis fan de leur boutique! Il y a du vert à volonté aomd_bave Ils en ont de la chance les hommes, je traîne beaucoup dans leurs rayons en faisant du shopping (j'adore les coupes droites de leurs vêtements, sur une femme ça donne un look androgyne) et dans cette boutique ce qui me plait le plus c'est couleurs utilisées pour leurs vêtements ainsi que leur simplicité!
http://www.ohmydollz.com/img/big/55262.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55386.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55336.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55339.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/55340.png
Et là vu la posture, ma doll ne peut pas les porter malheureusement, mais je trouverai bien une manigance pour les caser quelque part.
Le logo bleu de la boutique est très joli, classe, ça fait du bien de voir ça parmi toutes ces boutiques pour filles!

#67 2012-07-09 18:16:51

xx-mitsukii-xx
Doll pipelette

comme quoi vous ête à l'écoute des joueuse ok mais j'attendrais une prochaine fois pour gagner un mannequin homme, en esperant un Asiatique (owii un petit Japonais !)
:omd:

#68 2012-07-09 18:19:09

sarahdu77176
Doll pipelette
Site web

J'adore les couleurs des t-shirts *-* Dommage sur cette dollz je n'ai pas de mannequins x)

Mais vous avez été rapide applau

#69 2012-07-09 18:19:27

xx-coco-xx38
Nouvelle doll
Lieu: DEVANT LORDI !

Genial une des seules choses qui manquer sur OMD vraiment fantastique, bonne iniative ;)aomd_fan

#70 2012-07-09 18:31:51

jolie-blonde22
Doll habituée
Lieu: NEW-YORK ♥

Ah cool ! merci !! :doll_oeil:

Haribo c'est beau la vie ! x)

#71 2012-07-09 18:33:31

miss-marinadu93
Doll pipelette
Lieu: ~ Sur un petit nuage ~

Sa marche seulement sur ce mannequins ? Car j'ai un seul mannequins et... Il est deja habillé

~ La création humaine est peut-être imparfaite, mais rien
n'est plus parfait dans l'univers que deux êtres qui s'aiment. ~

#72 2012-07-09 18:54:21

tracy6661
Doll pipelette

miss-marinadu93 a écrit:

Sa marche seulement sur ce mannequins ? Car j'ai un seul mannequins et... Il est deja habillé

Justement comme ça tu peux avoir le choix de le changer... ou pas.

C'est une chouette nouveauté, je peux pas dire que je l'attendais avec impatience mais je vais probablement en profiter pour "customiser" un peu celui que j'ai déjà de mannequin homme... En espérant qu'il y ait des nouveautés suffisamment régulièrement.

We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:

#73 2012-07-09 19:07:46

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

J'attends de voir d'autres tenues pour habiller mon gu-gus d'amoooour !
On va lui faire des tenues de fashionistas !

Ce serait marrant d'avoir des redingottes ou encore des vestes à queue de pie ! On pourrait avec des gus-gus trèèès classes et trèèès élégants, de vrais princes charmants.

#74 2012-07-09 19:20:54

mimicannelle
Doll bavarde
Lieu: Dans les étoiles ★

Génial ! Merci beaucoup love

Déposez moi un petit commentaire ainsi qu'un +2, il vous sera rendu

Elue Miss OMD le 09/09/2013 (Prof VS Elèves)

#75 2012-07-09 19:26:01

yuyanao
Doll pipelette
Lieu: Dans le monde des Disney

Merci pour cette nouvelle boutique !! aomd_bisous

Vive les Disney !! :8_waah:

Pied de page des forums