Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Bonjour les dollz !
Aujourd'hui découvrez une nouvelle boutique sur OhMyDollz :
Dollz Men, une boutique pour hommes !
Dans cette boutique vous trouverez de belles tenues pour les mannequins hommes gagnés dans certaines quêtes, comme celui-ci :
Il y en a un à gagner dans la quête en cours !
Pour inaugurer la boutique Dollz Men, découvrez quatre tenues créées par Léa et Christine :
D'autres éléments seront bientôt rajoutés !
Bon jeu sur OhMyDollz !
ça sera pas pour moi x) Je suprime tout ce qui concerne le mec à chaque fois ^^'
Mais je sais qu'il y aura beaucoup de dollz qui seront ravie :) alors merci !
Dernière modification par perle-de-corail (2012-07-09 14:46:50)
Merci beaucoup !!
MAGNIFIQUE !! J'ai 2 mannequins (bientôt 3) et je voudrais les habiller c'est trop bien ^-^. J'espère quand même que le jeu resteras exclusivement basé sur notre dollz :P !! Merci à vous une superbe idée qui n’enchanteras pas que moi *-*.
Dernière modification par diiva (2012-07-09 14:48:14)
Super !! *-* Elle n'est pas temporaire en plus ? Aaaah, que du bonheur, merciii !!
Les tenues sont trop jolies !! :D
Dernière modification par iolanna (2012-07-09 14:48:14)
SUPER, j'adore, superbe idée. *-*
Merci beaucoup !!!!
C'est génial, je vais enfin pouvoir habiller les mannequins homme que j'ai....
J'aime beaucoup la barbe de quelques jours et le costume et j'espère voir plein de nouvelles tenues.
Une suggestion pour une prochaine quête: pensez à faire des mannequins homme à la peau mate ou noire.
:omd:
Une très bonne idée et surtout vous avez su prendre compte des avis de certaines joueuse. Je trouve sa vraiment sympas. En tout cas je sais ou vont passé le reste de mes économie ^^'
mylianne a écrit:
Une suggestion pour une prochaine quête: pensez à faire des mannequins homme à la peau mate ou noire.
OWIII ce serais trop parfait *-*. Bonne idée dis donc.
Merci c'est jolie comme idée
Je trouve que c'est une bonne idée =) j'ai un mannequin homme je pourrais le chouchouter comme je veux hihi
Génial !!
En revanche sera t-elle permanente comme boutique ?
Aucun interêt pour moi ^^
Le mec file à chaque fois au grenier, je garde que ceux qui sont habillés, comme ca pas besoin de m'en occuper.
Et vu le peu de salaire de ma dollz, elle est trop egoïste pour lui acheter quoi que ce soit ^^
génial, manque plus que les mecs!lol,très bonne idée, c'est sympa, je pense que les bbvont comencer a naitre dans les prochains mois (sur OMD°)c'est juste une intuition car çà faisait partie du sondage juste comme les hommes, Merci
Il ne manquait plus que ça ! Je sais déjà comment je vais l'habiller...
youpi !!
meme si je n'ai pas le mannequin j'en ai d'autre, je vais pouvoir leur mettre des accesoires !!!!!!!
:dollpaques: il va etre trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Les maillots, non mais les maillots, quoi ! Ils sont géniaux ! J'aime aussi les Jeans, et la barbe !! :O Qu'est-ce que c'est une bonne idée ! J'A-DORE !!
YES!
La barbe naissante et le tatouage, c'est tropppp sexy!!!!
J'espère que la boutique sera approvisionnée de temps en temps.
Merci!
Ahhhhhh enfin Merci
ohmydollz est un jeu de fille donc cette idée ne me plaît pas du tout:non:
Merci à l'équipe !
Excellent ! C'est une boutique que beaucoup attendait ;p
J'ai hâte de voir l'évolution de la boutique et ce que vous proposerez !
Ooohw classe ! Juste dommage car les sourcils de tous les mannequins sont bruns alors avec une perruque blonde ou rousse ça fait bizarre !
juki02 a écrit:
ohmydollz est un jeu de fille donc cette idée ne me plaît pas du tout:non:
et en plus comme si vous l'aviez fait expré sa s'adapte plus ou mois sur la dollz je le dis et redis ohmydollz est un jeu de fille et maintenant y en a qui vous se travestir en homme mais c n'importe quoi ce que vous avez fait
Merci ! Merci ! Merci ! C'est super !
Enfin, il aura pas une tenue par jour, mais il pourra au moins se changer de temps en temps mon p'tit mec !
Discussion fermée