Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Me voilà rassurée! Merci de cette confirmation Sarah ^^
Je trouve le défilé très varié! On voit de tout c'est génial =)
c est super les défilés ! je m y inscrit tout le temps ! malheuresement je ne gagne jamais auriez vous des conseil a me donner ?
merci !
neo-angelique-abyss a écrit:
Me voilà rassurée! Merci de cette confirmation Sarah ^^
Je trouve le défilé très varié! On voit de tout c'est génial =)
Oui, ça aurait été vraiment dommage que tu sois disqualifiée tu es si jolie ^^
Super thème !:doll_oeil:
Super thème !! Et bonne chance a celle qui créerons des méga grosse robe !! prenez pas trop de temps !!!! :)
Et essayer de ne pas mettre des habits ou accessoires interdis au défiler !!
jadooooooooooorrre:magic: !!
Sa allaire bien cela :)[img][/img]
J'aime ce thème je suis inscrite mais Sarah ne répond jamais à mes messages j'aimerais être son amie:omd:
jador ce teme pour linstan jes que 11 vote
je veut m'inscrire mais on peut pas,je veut le prochain défilé
luji78280 a écrit:
cc sara esque je peut voter pour moi meme sur le defiller ? pasque des que je clic sur ma doll le vote il est pas conpter!!!
Bah c'est normal. Il est interdit de voter pour soi-même sinon ça serait n'importe quoi ce défilé ... ><
trés bon théme mais j'ai que 6 votes
luji78280 a écrit:
cc sara je voulais savoir si je pouvais savoir le prochain thème du defiller merci davance.
Euh, tu es sérieuse ? Le thème du défilé est dévoilé à toutes les dollz en même temps. Sarah le donne chaque lundi, ce qui te donne largement le temps de préparer ta dollz car les votes ne commencent que le mercredi à 0h01.
luji78280 a écrit:
cc sara je voulais savoir si je pouvais savoir le prochain thème du defiller merci davance.
ça serait injuste que tu le sais avant tout le monde... faut attendre lundi !
ce theme est genial, mais sa serait vraiment nul de se retrouver avec des cendrillons et autres princesses disney car ce n'est pas du tout le theme ( a part les princesses jasmine et mulan mais c'est tout)
le thème est bien :omd: mais je n'ai pas eu d'inspiration cette semaine
Discussion fermée