Vous n'êtes pas identifié.
super coule le defile d'aujour d'hui
:aomd_fan:
moi je suis inscrite et jespere gagner!
J'aime bien ce thème mais j'ai pas d'idée dommage mais ce n'est pas grave ...!!! Et je suis nouvelle sur le forum !! <3 :omd:
j'aime bien mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration
Voila inscrite avec mes trois dollz
Faustine29 : Princesse des miles et une nuit
Neolia : Princesse Japonaise
Zelie-zoe : Princesse de l'Antartique
J'ai eu une bonne inspiration pour zelie-zoe j'espère ne pas me faire voler l'idée
coucou!! j'adore tes idées noelia (mais t'inquiète, moi je pique pas les idées des autres!! )
j'èspère à toutes que vous gagnerez!!!! ;) bisous! :bisous:
Et a bientot sur ohmydollz!! :omd:
Bella <3
Moi j'ai choisi une tenu venant du moyen-âge. Une princesse guerrière à la Xena.
bella-swan-199818 a écrit:
coucou!! j'adore tes idées noelia (mais t'inquiète, moi je pique pas les idées des autres!!
)
j'èspère à toutes que vous gagnerez!!!! ;) bisous! :bisous:
Et a bientot sur ohmydollz!! :omd:
Bella <3
Merci beaucoup :)
dommage... car ce thème est pourtant clair... et le défile regorge déjà de dollz HS qui comprennent juste le thème "princesse" tout court alors qui faut distinguer de quelle pays la princesse vient... je trouve beaucoup de princesses disney.... ou alors c'est moi qui n'est pas compris le thème...
Sarah le thème; c'est bien ce que j'ai compris ou les dollz on bien le droit de faire des tenues princesse du feu, princesse cendrillon, belle au bois dormant ect...?
creme-chantilli a écrit:
dommage... car ce thème est pourtant clair... et le défile regorge déjà de dollz HS qui comprennent juste le thème "princesse" tout court alors qui faut distinguer de quelle pays la princesse vient... je trouve beaucoup de princesses disney.... ou alors c'est moi qui n'est pas compris le thème...
Sarah le thème; c'est bien ce que j'ai compris ou les dollz on bien le droit de faire des tenues princesse du feu, princesse cendrillon, belle au bois dormant ect...?
Elle a dit des exemples de pays elle a bien clarifiée que ce sont des pays !
génial ce thème!!
j'ai beacoup d'idées et parmi elles une idée extravagante mais je devrais acheter des trucs d'amethyst donc c'est impossible
Dernière modification par angelicabloom (2012-07-10 17:33:07)
Bon thème :) On va voir qu'est-ce que je peux faire avec ça
Sarah a mis : Inspirez-vous des princesses de tous les pays pour le défilé de cette semaine !
Donc celles qui s'inspirent de disney ou autres qui ne sont pas de pays elles sont bien HS !
"inspirez".. Donc pas forcément reproduire. Quand on prend les princesses Disney, elles sont inspirées de princesses. Y'a qu'à citer Jasmine, la belle au bois dormant, etc. Elles sont pas inspirées des princesses de Mars ou de Saturne, hein. :p
c super j'adore le thème !!!
Le problème de ce thème est qu'il y a beaucoup de dollz complètement HS (on ne penserais pas que le thème est "princesse du monde", même pas princesse on comprendrait.
Sarah, est-ce qu'avec une tenue où ma doll est en pantalon, je suis HS ?
Je cite mon message sur le topic de présentation des tenues du défilé pour être plus explicite
iolanna a écrit:
Tout compte fait, j'ai décidé de participer, mais sous une vision totalement différente. Une princesse reste toujours une princesse, même dans la vie de tous les jours, alors même en pantalon, elle est une princesse, non ? ;) En pantalon, mais toujours chic quand même :D
[...]
??
Dernière modification par iolanna (2012-07-10 18:45:11)
Très oser mais oui, ça reste une princesse ;p
coucou les filles
je voudrais savoirqui est la gagnante du defile:aomd_fan:
A vrai dire, ce thème je le trouve pas si précis que ça, il est même plutôt très vague ... Quiconque a une robe sur elle peut se prétendre princesse ? Parce que j'ai vu des tenues, on saurait pas trop dire si elles sont dans le thème ou non, alors je me suis dit que, quitte à s'éloigner du "thème" un peu défini par une robe + une couronne, autant faire un truc vraiment différent, même si pas grand monde va comprendre XD (quoique, monsieur le prince fera peut être la différence ? Non non, je rêve XD)
C'est pour ça que je demandais ^^
Dernière modification par iolanna (2012-07-10 19:16:18)
Voilà, inscrite même si au début je n'étais pas inspirée, j'essaye, on ne sait jamais ;)
Enfin inscrite !
oui
Je ne m'inscrirai pas sur ce thème ^^ j'ai la flemme de faire ma tenue qui prendra du temps... Mais j'ai hâte de voter et voir toutes vos belles tenues ! Bonne chance à toutes
neolia a écrit:
Sarah a mis : Inspirez-vous des princesses de tous les pays pour le défilé de cette semaine !
Donc celles qui s'inspirent de disney ou autres qui ne sont pas de pays elles sont bien HS !
En tout cas pas Jasmine puisque que c'est une Marocaine (je crois) !
les princesses disney non HS :
Mulan : Chinoise
Pocahontas : Indienne
Jasmine : Marocaine
Dernière modification par girly-star-girl (2012-07-10 22:22:40)