Vous n'êtes pas identifié.
Bon thème, malheureusement ce n'est pas l'idéal pour des tenues originales. Je sens déjà arriver les tenues banales de Ariel, Aurore, ou encore Blanche-neige. Quoi que ça ne changera pas trop, étant donné qu'à chaque thème, les tenues réellement originales sont omises, et ce sont tout le temps les tenues banales qui sont privilégiées. :/
bouffe-un-lama a écrit:
Bon thème, malheureusement ce n'est pas l'idéal pour des tenues originales. Je sens déjà arriver les tenues banales de Ariel, Aurore, ou encore Blanche-neige. Quoi que ça ne changera pas trop, étant donné qu'à chaque thème, les tenues réellement originales sont omises, et ce sont tout le temps les tenues banales qui sont privilégiées. :/
Et Jasmine aussi est banale ? 0.0
ce sont des princesses connues donc c'est normal que pour se défilé y'a Ariel, Cendrillon... mais le seul truc c'est qu'il fallait interdire les objets de l'armoire magique pour éviter le clonage ! 
Vais-je participer ou non ... ? Telle est la question !
freedom-is-art a écrit:
Vais-je participer ou non ... ? Telle est la question !
Pareil pour moi ^^'
Je sens déjà beaucoup de tenue sortie tout droit du placar (pour les feignéante) --'
C'est sur que les princesses de Disney risque de faire fureur, c'est la 1ère chose à quoi en pense en 1er ^^'
les princesses du monde
^^ des histoires qui ont bercer mon enfance.
Ce défilé est prometteur, enfin j'espère
Je ne vais pas me fouler, cette fois ci je vais faire une tenue avec ce que j'ai !
Mais... C'est le thème que j'ai proposé avant hier sur le forum :D. Si vous m'avez écoutez l'équipe, MERCI JE VOUS ADORES !!!
:lol:
trop swog:aomd_smile: :dollpaques: :dollpaques: :doll_oeil: :lol:
Oh punaise ! Merci (et pas seulement que pour le thème) sa fait peut-être déjà un moment mais bon comme sa fait un baille que j'ai pas participer à un concour ^.^Merci d'avoir enlever la jupe rose des interdis !
Dernière modification par elise7123 (2012-07-10 08:05:18)
Ouaah,magnifique theme
. Je vais viten aller fouiller mon armoire pour me cocoter une tenue et vite *.* ! Sinon bonne chance (en avance) aux participantes et que la chance soient en vous 
J'ai beaucoup aimé ce thème !Ca va rapporté des merveilles !J'ai hate de terminé ma tenue et de m'inscrire !
Super thème de défilé ! Très originale ! 
Dernière modification par roxi222 (2012-07-10 11:28:30)
Pas trop d'inspiration ni d'argent (maudite quête ! Mdr, non elle est parfaite. ^^), mais on va tenter, à la guerre comme à la guerre. Je vais prendre une bonne heure à fouiller mes affaires en quête d'éléments pour ma Cendrillon...
Super le thèème ! Pour la première fois je vais participer à 1 défilé :D !
Dites ? Ne pourriez vous pas changer cette regle un peu bete ?
Obliger de concourire avec la tenu du loft .___.
On peut pas plutot choisir la piece que l'on veut ? T-T
inon superbe theme
& :omd: :3
Pour une fois, j'ai le temps de pouvoir créer une tenue pour le défilé, et en plus de ça, le thème m'a tout de suite inspiré, donc, cette fois, c'est sur que j'y participe *.*
Bisous <3
lololamoumoute a écrit:
Obliger de concourir avec la tenu du loft .___.
On peut pas plutôt choisir la pièce que l'on veut ?
j'ai une idée à proposer à l'équipe !
créer une petite pièce spécial pour la tenue du défilé où il n'y aura pas de meubles mais que des vêtements et pareil pour le concours OML à pars qu'il n'y aura que des meubles et pas de vêtements !
Je crains que la partie "du monde" de l'intitulé ait été zappé par beaucoup à ce que je viens de constater après 30 mn passées devant le défilé !
Si jamais l'idée de modos du défilé venait à se concrétiser, je veux bien en être car franchement les hors sujets, c'est usant ! 
Moi aussi je voudrai en faire partie .
Au vue des perles pour l'instant, le défilé craint beaucoup..
girly-star-girl a écrit:
lololamoumoute a écrit:
On peut pas plutôt choisir la pièce que l'on veut ?j'ai une idée à proposer à l'équipe !
créer une petite pièce spécial pour la tenue du défilé où il n'y aura pas de meubles mais que des vêtements et pareil pour le concours OML à pars qu'il n'y aura que des meubles et pas de vêtements !
Super idée ! Je suis pour !
Au secours, je viens de faire un tour pour voir les tenues proposées pour ce défilé. Et bien je suis effarée pourtant vous allez pas dire que là c'était difficile et pas centré l'idée. 
girly-star-girl a écrit:
lololamoumoute a écrit:
On peut pas plutôt choisir la pièce que l'on veut ?j'ai une idée à proposer à l'équipe !
C'est vrai que ça serait trèèèèès pratique ! :D
Moi j'ai ma petite idée,pour ma tenue j'espére avoir tout ce qu'il me faut,sinon j'abandonne.
Et jveut pas dire mais princesse,c'est pas "1 robe et chui princesse"
Ouii ! J'ai réussi à trouver tout ce que je cherchais pour ma tenue ! Je l'ai enfin finie. Je n'arrive pas à faire les gros paquets, je préfère rester dans la simplicité (je n'ai pas vraiment le choix, je suis plus douée quand il faut faire simple ^^). Mais, bien au contraire, certains "paquets" sont superbes !
J'ai représenté Cendrillon avec un petit Carrosse à ses pieds. (Carrosse fait "main" xD). Venez voir en "vrai" ! ;)
pourquoi il faut que mon mail est valide pour participer au défilé: