Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Deux de mes votes sur le podium, félicitation à vous les filles :)
Joli podium, il me semble que j'ai voté pour les trois.
En tout cas bravo vous le mérité!
Un peu dégoutée de m'être fais devancer par une dollz , qui se reconnaitra ...
Mais bravo à toutes , maelhyanna que je félicite j'avais d'ailleurs voter pour elle :)
Bravo aux trois :)
J'espérais juste voir une dollz qui n'est pas en mayo de bain dans le podium. Le thème n'étais pas "plage". Je suis plutôt satisfaite du poduim même si certaines dollz auraient plus mérité le podium. Gros bisous et bravos à toute les trois et à toutes les participantes :).
Bravo aux trois. ^^
Merci à toutes celles qui disent que j'aurais du être première, cela me va droit au coeur mais svp arrêter d'insister là dessus car la première n'as pas démérité sa place. Je suis très contente d'en être arrivée à la puis ça me remotive grave pour les prochaines fois :omd:
Bravo à toutes les 3 !! 
Bon... J'aime pas la 1ère et la 3ème, elles me rappellent bien trop l'époque clonesque de l'ancien système où toutes les participantes avaient la même tête et le même style sans grand intérêt. Mais bon...
Bravo à Mael, je suis sûre que ce n'est que le début de son ascension ;)
Bravo à toutes les 3 , j'aurai préféré Mael première, mais bon .
Et je suis d'accord avec je ne sais plus trop qui du fait que toutes les 3 ai des décors, c'est vraiment dommage , parce que ca ne devient plus vraiment un défilé OMD , des décors, des décors, et encore des décors .
C'est vrai que la 1ère et la 3ème ont la même tête !
Bravo à la première dauphine :)
1 vote sur le podium et de plus elle n'est pas la reine..
Bah tampis, bon défilé les filles ^^
J'ai du mal à voir le côté "clonage" de celles visées, pas la même tête, pas les mêmes yeux ni coiffure ni maquillage mais bon...
Bravo à toutes les 3 elles sont très jolies
boff..!!a par maelyhana je suis decu des autre et en + la miss n'est pas trop original ..................mais félicitation comme méme
andyparker a écrit:
J'ai du mal à voir le côté "clonage" de celles visées, pas la même tête, pas les mêmes yeux ni coiffure ni maquillage mais bon...
Bravo à toutes les 3 elles sont très jolies
Elles ont des tenues qui font référence à celles que nous avons connues lors du temps des clones ^^
Bravo aux 3 :bisous: mais je ne suis pas fanne des décors derrière enfin chacun ses gouts ♥
Bravo au podium de cette semaine ! :)
C'est trop top leurs trucs.
toutes mes félicitations les filles c'est un jolie podium:)
girlydu68gaga a écrit:
Les tenues sont belles mais j'aime pas le fais que chacune à un décor derrière elles.
Oui, il y a de plus en plus de décors. C'est ennuyant, si ça ne fait partie de la tenue, pourquoi le mettre quand même ? Dans ce cas, ça revient à OML et pas au défilé ds dollz...
Cependant, la deuxième est tout à fait ravissante. Aucun de mes votes sur le podium (parmi la foule des HS), mais tout de même bravo !
Deux votes sur 3, c'est un beau podium ! Félicitations aux gagnantes !
très beau j'adore la première dauphine !
Pour ma part je préfère le première dauphine mais elle on été magnifique toute les 3 !
1 de mes votes sur le podium :D Félicitations à vous les filles :)
Moi je trouve que c'est un beau top 1 seul de mes votes dedans mais pas grave car les autres sont très belle aussi ;) !
Discussion fermée