Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : chouh-x30 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : maelhyhana qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : la-miss--30 qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Très beau top ! J'adore la 2 ème et un peux déçu pour Aspen1987 mais bon :)
Bravo aux autres aussi ;) 1 ere :D
Dernière modification par maele175 (2012-07-03 10:01:19)
J'aime pas la première . Question de goût .
Bravo à toute .
Dernière modification par lucille08 (2012-07-03 10:01:33)
J'aurais bien aimé voir Mina' au top mais bon ^^ Félicitations quand même :D
Trop déçu pour mina ! C'était la meilleure tenue ! La plus originale mais bon..Félicitations ! :) :P <3
Chou-x30 n'a pas déjà gagné ? Son pseudonyme me dit quelque chose. ( Je précise que je ne fais que demander, rien de mal en mes dires ^^ Bravo à elle :) )
J'aurai aimé voir la seconde en première position, mais bravo à toutes :).
Dernière modification par dollz-morte123 (2012-07-03 10:55:15)
Un peux décu .
Mais bravo.. au 3 :)
Dernière modification par cricri-97 (2012-07-03 10:06:28)
Un vote sur le podium.
Bravo aux trois.
Mais c'est vrai que la deuxième donne un beau éffet ! ^^
dollz-morte123 a écrit:
Chou-x30 n'a pas déjà gagné ? Son pseudonyme me dit quelque chose.
J'aurai aimé voir la seconde en première position, mais bravo
Je crois qu'elle à déjà fait un podium ^^
lucille08 a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Chou-x30 n'a pas déjà gagné ? Son pseudonyme me dit quelque chose.
J'aurai aimé voir la seconde en première position, mais bravoJe crois qu'elle à déjà fait un podium ^^
Plus qu'un ^^
Bravo aux 3 !
J'adore la 2eme !
Dernière modification par american-dreams57 (2012-07-03 10:08:19)
bravo aux gagnantes et merci à celles qui ont voté pour moi.
un seul vote sur le podium. Ne reste plus qu'a faire un nouveau défilé!
Waouh deja que je ne m'attendais pas à être dans les Top pendant une aussi longue durée, alors arriver première dauphine ne peut que me ravir!! Petite déception d'être passé à côté certes mais je réessayerais on ne sait jamais.. Dans tout les cas merci à toutes celles qui m'ont emmené jusque la et félicitations à toutes :bisous:
Dernière modification par maelhyhana (2012-07-03 10:16:37)
déçu pour Mina, mais 2 de mes votes sont dedans !
Personnellement le thème était un peu vague (le cas de le dire) et le podium un peu décevant... Mais un grand bravo à elles ^^
Les tenues sont belles mais j'aime pas le fais que chacune à un décor derrière elles.
Génial ,vraiment ravie ;2 de mes votes sur le podium,la 1ere et la 3 eme, bravo aux 3
Avis aux gens ENCORE mécontents:chouh-x30 est restée 1ere pendant 1 journée et dans le top 3 toute la semaine,en toute logique elle gagne, comme les semaines précédentes ,celles qui sont dans les 1eres du top toutes la semaine gagnent!c'est comme çà ,les gens qui soutiennent les premières les soutiennent jusqu'au bout!(bon des fois çà ne marche pas toujours j'avoue!!)
Dernière modification par mahabali (2012-07-03 10:43:15)
super la miss et la 2eme dauphine appartient a la meme dollz ^^ quel bo top la 1ere d auphine meriter la courone!!
La deuxieme devrait être premiere celon moi :)
LA 2 eme est très belle, mais ce n'est pas la peine de noter a chaque commentaire : qu'elle aurait du gagner, un peu de respect pour la 1ere au moins,marre ,c'est toujours les memes discours tous les mardis, des gens pas contents !raz le bol!
Très beau podium !! Pas trop fan de la 3è, mais ce sont tout de même 3 jolies tenues ... ! :)
Bravo !!!
Un magnifique podium cette semaine, comme toutes les semaines, déçue que maelhyhana ne soit pas arrivé première, mais bon, c'est un super podium quand même, félicitations à vous trois, et aux autres participantes ^^'
Ses trois gagnante sont tout a fait magnifique Félicitation a elles
Chouh-x30 est ma préférée je suis contente pour elle quelle soit la Miss Ohmydollz de cette semaine :)
Bravo aux gagnantes !! Je suis très contente que Chouh-x-30 soit miss :doll_oeil: Magnifique podium ^^ la 2ème étant très jolie aussi, et surtout bravo pour la composition du fond ! Félicitation
Discussion fermée