Vous n'êtes pas identifié.
bon voilà envoyé ^_^même si je n'y crois pas trop car j'avais pas trop d'inspiration ^^" et de plus au moment d'envoyer comme pour pas changer j'envoie la mauvaise XD du coup j'ai du renvoyé au moins trois fois pour envoyer le bon
il est temps que j'aille me coucher moi
et vivement de voir les résulats et chaque merveilles :doll_oeil:
Dernière modification par misspirate1984 (2012-07-10 07:16:02)
J'adre ce thème , j'aurais bien voulu participer mais le problème c'est que ce que je veux faire je devras la faire à la main car j'y arriverais pas sur le pc ^^'
, et comme mon scan ne marche pas :/ tampis , ce seras pour le prochain thème ^^
En tout cas , hâte de voir les créas ^^

xxmiaouuxx a écrit:
misssmangalove a écrit:
Ce n'est pas grave si on a fais un conpte "gore" ???? S'il vous plait dites que ce n'est pas grave j'ai pris trop de temp a la faire !!!!!!!!
![]()
Ce n'est pas grave, sarah l'a dis au début du topic, mais il faut rester dans le thème! :)
Merciiiii beaucoup :) J'espère que vous n'en ferais juste pas de cauchemard (nirak niark niark) :P
kelyama a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Les résultats (quand la date limite sera passé bien sûr) pour quand ?
Il n'y a jamais de date précise, mais il faut compter environ 1 semaine je crois. :)
D'ak' mercii ^^ ! J'ai hâte...
De rien! :)
Créa envoyée pour moi! Il ne reste plus qu'à attendre les résultats désormais ^^
Aussi, quand sortirons les tenues des derniers concours ?
Je crois que Sarah avait dit qu'ils en sortaient 2 ou 3 en même temps.
Comme celles du concours "marin" et "gourmandises" ne sont tj pas sorties, à mon avis, ça sortira peu après les résultats de ce concours.
Participation envoyé , j'espère que j'aurais de la chance pour mon premier concours! ^^
Envoyée !
J'ai bien faillit oublier d'envoyer ma créa... Ouf!!! C'est fait!
Création envoyée :)
C'est le dernier jouuuuur !
Envoyéee! Y a assez longtemps en fait...
J'attends les résultats avec impatiente. Plus qu'une semaine environ... 
Créa envoyée !! Un peu plus et j'oubliais alors qu'elle est finie depuis quelques jours....
Vivement les résultats ^^
bellatora a écrit:
Malgrès l'heure tardive je poste ma création avec espoir. J'ai faillis ne pas la finir : Je pars demain et ne revient que le 21 environ je crois que j'ai battus mon record de rapidité. Pour une fois j'ai eu une idée plutôt originale, je suis contente. Bon je verrais les résultats en rentrant. Bonne Chance a toutes !!!
On a bien reçu ton email, mais tu as oublié de mettre ta créa en pièce jointe. Tu es en vacances je vois, mais je te préviens au cas où, c'est le dernier jour pour envoyer les créations ^^
aka-shaa a écrit:
Créa envoyée !! Un peu plus et j'oubliais alors qu'elle est finie depuis quelques jours....
Vivement les résultats ^^
Aka-shaa, on n'a PAS reçu ta participation ! Vérifie l'adresse email et envoie-nous la à nouveau.
Pour les autres => bien reçu !
sarah a écrit:
Aka-shaa, on n'a PAS reçu ta participation ! Vérifie l'adresse email et envoie-nous la à nouveau.
Arghhh, y'a eu un couac effectivement
Merci de m'avoir prévenue ! J'ai renvoyé ma créa, normalement c'est bon :))
H - 11 pour finir ma créa ... je suis content du résultat sauf que je l'ai fait encore à la main 
C'est gentil de prévenir en tout cas.
Voilà je peux souffler ! Création envoyée ^^
aka-shaa a écrit:
sarah a écrit:
Arghhh, y'a eu un couac effectivement
![]()
Merci de m'avoir prévenue ! J'ai renvoyé ma créa, normalement c'est bon :))
Bien reçue ^^
Participation envoyée :)
Création envoyée ^^
Bonne chance pour départagées ces merveilles !!
Je suis d'accord avec Malvina ^^ Bonne chance !