Vous n'êtes pas identifié.
Malgrès l'heure tardive je poste ma création avec espoir. J'ai faillis ne pas la finir : Je pars demain et ne revient que le 21 environ je crois que j'ai battus mon record de rapidité. Pour une fois j'ai eu une idée plutôt originale, je suis contente. Bon je verrais les résultats en rentrant. Bonne Chance a toutes !!!
Creation envoyée. Je croise les doigts, j'espere qu'ils l'ont reçue.

tenue envoyée aussi pour ma part ^^
J'espère avoir fais quelque chose d'assez original cette fois :)
Tenue envoyée ^^
Cool les filles ! Vivement les résultats !
Lara, peux-tu lire tes messages privés ?
C'est la première fois que je participe a un concours sur OMD , mais sur mon dessin (fait à la main) la dentelle que je voulais blanche fait noire , j'espère que ce n'est pas trop grave si je précise (sa pourrait compter sur la visibité des couleurs) 
j'ai envoyé ma participation dans les temps (aaah, que c'est bien d'avoir le temps :3)! ^^ J'ai hâte aux résultats mais j'ai surtout hâte de voir toutes les superbes créations des joueuses! ^w^
Autre chose...pour Sarah ou quelqu'un d'autre qui s'y connait bien...
Pourquoi n'ai-je jamais vu les tenues des gagnantes ou presque jamais en boutique ? Est-ce que j'ai mal cherché, est-ce que elle ont plutôt été diffusées dans des quêtes ou autre, ou est-ce que tout simplement elles n'ont pas été réalisées ?
annaelle-chanel a écrit:
Pourquoi n'ai-je jamais vu les tenues des gagnantes ou presque jamais en boutique ? Est-ce que j'ai mal cherché, est-ce que elle ont plutôt été diffusées dans des quêtes ou autre, ou est-ce que tout simplement elles n'ont pas été réalisées ?
Les tenues sont dans le magasin inspiration, qui n'est en fait composé que des tenues des gagnantes des différents concours off'.
En général, ils en sortent 2 ou 3 d'un coup, c'est pour ça que celles des deux derniers concours ne sont toujours pas en boutique ;)
altairia a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Pourquoi n'ai-je jamais vu les tenues des gagnantes ou presque jamais en boutique ? Est-ce que j'ai mal cherché, est-ce que elle ont plutôt été diffusées dans des quêtes ou autre, ou est-ce que tout simplement elles n'ont pas été réalisées ?Les tenues sont dans le magasin inspiration, qui n'est en fait composé que des tenues des gagnantes des différents concours off'.
En général, ils en sortent 2 ou 3 d'un coup, c'est pour ça que celles des deux derniers concours ne sont toujours pas en boutique ;)
OOoooooookkkk ! Merci ;) !
PS : Metalleuz regarde tes messages privés stp ;) ^^
Dernière modification par annaelle-chanel (2012-07-08 11:58:15)
Bon ben j'ai envie de dire : j'me lance! Il y a un début à tout! Mais perfectionniste comme je suis je sens que je vais y passer mes nuits...
catakombes a écrit:
Bon ben j'ai envie de dire : j'me lance! Il y a un début à tout! Mais perfectionniste comme je suis je sens que je vais y passer mes nuits...
Oh ouiii! Catakombes s'y met aussi! \nWn/ Venant de toi, je me demande à quoi ta tenue va ressembler! :D
lost-creation a écrit:
catakombes a écrit:
Oh ouiii! Catakombes s'y met aussi! \nWn/ Venant de toi, je me demande à quoi ta tenue va ressembler! :D
Voila pourquoi je ne me suis jamais lancée plus tôt^^ Trop de personnes m'attendent au tournant et malheureusement je suis une piètre dessinatrice...Je n'ai que l'imagination, mais de là à le coucher sur papier...C'est une autre histoire^^
mais non mais non; avoir l'imagination, c'est beaucoup plus important que de savoir utiliser le crayon^^ En général, l'équipe qui désigne la gagnante tient beaucoup plus sur les idées que sur le graphisme, t'en fais pas :3
Ce n'est pas grave si on a fais un conpte "gore" ???? S'il vous plait dites que ce n'est pas grave j'ai pris trop de temp a la faire !!!!!!!!

Créa envoyé =) (j’espère juste ne pas être hors thème...)
Ah j'ai trop hâte de pouvoir vos créas à toutes!
misssmangalove a écrit:
Ce n'est pas grave si on a fais un conpte "gore" ???? S'il vous plait dites que ce n'est pas grave j'ai pris trop de temp a la faire !!!!!!!!
![]()
Ce n'est pas grave, sarah l'a dis au début du topic, mais il faut rester dans le thème! :)
Plus que 3 jours pour commencer et finir ma tenue 
j'ai beaucoup de coup de coeur. Sa va etre très dure de départager... moi meme je n'y arriverais pas..
Faudrait peut être que je commence ^^"
Créa envoyé :)
Aaah! Plus que 3 jours! Il faut que je me motive à finir les derniers détails alors! En tout cas j'ai qu'une hâte, découvrir toutes les tenues des participantes! Ça promet d'être plein d'originalité! :)
Je viens de réfléchir, et je me dis que je suis peut-être HS...
J'espère que je me trompe. 
Dernière modification par annadubernica (2012-07-09 16:33:34)
Les résultats (quand la date limite sera passé bien sûr) pour quand ?
annaelle-chanel a écrit:
Les résultats (quand la date limite sera passé bien sûr) pour quand ?
Il n'y a jamais de date précise, mais il faut compter environ 1 semaine je crois. :)