Vous n'êtes pas identifié.
Voici la mienne:
Vos créas sont superbes, gros coup de coeur pour ton lapin 0-welcome-0 ^^
Edit: j'avais oublié ma citation du conte ^^
"'l'ouvrage précieux / Si beau, si vif, si radieux, / Que le blond amant de CLymène / Lorsque sur la voute des Cieux / Dans son char d'or il se promène /D'un plus brillant éclat n'éblouit pas les yeux"
"Elle avait pris une riche parure / Et ses superbes vêtements / qui, tissus de fin or et de gros diamants, / égalaient du Soleil la clarté la plus pure"
Dernière modification par altairia (2012-07-13 13:08:03)
Très jolies créas, le jury va encore s'arracher les cheveux !!
voici la mienne, je suis partie sur les contes des 1001 Nuits 
waaaa y'a déja des tenues de dingues!! c'est beau tout ça !!
@annadubernica : je penses que tu es dans le thème, car Merlin l'enchanteur fait partie des "contes et légendes arthurienne". ;p...
Elyzea, c'est super !
Je reposte :
Merci Aka' ! Tu me rassures ^^
Wouaw il y a vraiment des choses magnifique par ici *w*
bon bah... voila la mienne... ^^
J'ai vue des merveilles! Voici ma participation
Pour faire clair ma tenue représente la gentille soeur dans "Les fées" de Grimm ^^ celle qui crache des roses, perles et diamants à chaque paroles! J'espère que c'est clair '--' Bonne chance à toute dans tout les cas!
altairia: Ta tenue *o* génial!
elyzea: Bonne idée ;) *Frotte la lampe* je fais le voeux que tu gagnes beau Génie!
annadubernica: C'est mignon ^^
moilamotte: Je ne connais pas ce conte :/ L'idée est bonne quand même!
metalleuz68: Pas mal ^^ une inspiration tirée de quel conte?
Dernière modification par neo-angelique-abyss (2012-07-13 10:51:48)
O-welcome-O je suis fan de ta tenue
je trouve que l'idée est original et tout franchement MAGNIFIQUE 
oh!altairia, on a eu la même idée! Le pire c est que j ai failli prendre celle couleur de temps et finalement j ai pris soleil aussi xD Bref, ta créa est superbe ( vive peau d âne puis voilà! Yuhu! ) Y'a déja de jolies choses *_*
mine from
Conte « La Petite Sirène »
La petite sirène eut le cœur brisé, mais ses sœurs vinrent à elle avec un couteau magique. Si la petite sirène frappe au cœur le prince avec ce couteau, elle redeviendra sirène à nouveau et pourra continuer sa vie sous-marine. Mais la petite sirène ne put pas se résoudre à tuer le prince, lorsqu’il fut endormi auprès de sa compagne. Elle se jeta donc à la mer et se transforma en écume de mer.

Waow vos idées sont fantastiques ><
voici la mienne:
wow toutes ces merveilles
je reposte :)
Coup de cœur pour altairia
Je reposte et je commente :)
altairia : Ravissante, rien à dire :)
elyzea : J'adore l'idée est très originale ^^
moilamotte : Je ne comprend pas très bien ton dessin ^^'
metalleuz68 : Comme je te l'ai surement déjà dit sur ton topic, ta créa est magnifique ^^
neo-angelique-abyss : J'aime bien toute les rose ^^
curly-cullen : J'aime bien ses cheveux :)
carottelulu : Oh un lapin ! Il est ravissant !
nodachi : J'adore, elle est trop belle ! Et la robe est magnifique :)
zorolzero : Elle est maléfiquement belle !
Coucou les filles !
Merci pour toutes vos participations, il y a de magnifiques choses ! On va trier tout ça et choisir (ca va être dur !)
En tout cas : BRAVO à toutes !
Sarah, est ce que ma "Marlène l'Enchanteresse" est valable ? ^^
Je me demadais aussi si ma participation etais valable 
Je n'ai pas fait ce concours mais j'adore regarder vos merveilles!
fee-elf-maiquez: J'aime bien la robe.
thecrasy: J'adore le petit loup dans le panier
. L'ensemble est super.
philippine5: J'adore la robe et les animaux. Mais je suis pas fan de la coiffure.
0-welcome-0: Splendide! Mais dommage que les oreilles ne soit pas décoller du reste.
mio11: J'aime bien les oreilles et la queue.
altairia: ... Je sais pas quoi dire tellement que c'est beau.
elyzea: Pas mal l'idée de la fumée.
carottelulu: Un autre lapin... Tout aussi bien fait que l'autre!
fllbf a écrit:
oh!altairia, on a eu la même idée! Le pire c est que j ai failli prendre celle couleur de temps et finalement j ai pris soleil aussi xD Bref, ta créa est superbe ( vive peau d âne puis voilà! Yuhu! ) Y'a déja de jolies choses *_*
Le pire, c'est que j'ai aussi failli prendre la couleur du temps xD Mais le conte n'était pas assez précis sur la robe, donc je ne trouvais pas trop d'idée ^^° J'ai hâte de voir ta version!
Merci pour tous vos gentils coms et bon courage à l'équipe pour trier tout ça. Encore une fois, il y a du lourd ^^
Dernière modification par altairia (2012-07-13 13:10:51)
wow!! Vous avez toutes essayé d'être originale, et vous avez toutes eu des idées incroyables! j'adore! Un petit coupe de coeur quand même pour altaira,
mais j'aime aussi beaucoup les créations de fee-elf-maiquez, 0-Welcome-0, elyzea, metalleuz (bien que je ne vois pas de quoi elle s'est inspirée ^^') ...
Et toutes les autres biensure :)
Voici la mienne, inspirée du conte "peau d'âne"; je vous présente donc "peau de loup" : 
*BAAAVE* Le chapeau T ! x) Un chhaaaat! "pert la tête"
Ca y est, j'ai mon coup de coeur! Mimimew!
^^ , nan mais vraiment c'est trop beau!
ma petite mimi ^^
<3
Dernière modification par xxmiaouuxx (2012-07-13 13:22:20)
'Crasy:j'aime beaucoup surtout le petit Loup dans le panier
Altairia: c'est superbe *.*
'Welcome': j'aime beaucoup l'idée du lapin c'est très mignon :)
Mio11: j'aime bien c'est joli,mais j'ai eu du mal a reconnaître Cheschire x) (faut dire que j'suis encore endormie)
Elyzea: j'aime beaucoup! *.*
'Miaou' Oh Peau d'Âne, euh Peau de Loup x), c'est super mignon j'aime beaucoup :)
'mew' oooh ! le chat Potté ! J'adore !
Dernière modification par hippie-happy (2012-07-13 13:29:05)
altairia a écrit:
fllbf a écrit:
Le pire, c'est que j'ai aussi failli prendre la couleur du temps xD Mais le conte n'était pas assez précis sur la robe, donc je ne trouvais pas trop d'idée ^^° J'ai hâte de voir ta version!
Merci pour tous vos gentils coms et bon courage à l'équipe pour trier tout ça. Encore une fois, il y a du lourd ^^
Oui en effet je savais pas trop comment m'y prendre pour le 'temps' non plus ^^ enfin heureusement nos deux créas sont vraiment differentes, ce qui est super >< (ce que j'aime le plus dans la tienne c'est le coté 'asymétrique équilibrée' (ouioui u_u) de la tenue ! et la representation su soleil en doré a droite est super bien faite *o* sans parler de la coiffure ohlàlà.
Voila la mienne ^^"