Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Félicitation aux gagnantes ! =)
Bravo aux gagnantes :)
Félicitation Roxy... Déçue pour Se-v-3n...
Pour le reste... bravo quand même...malgré que je ne comprenne pas le choix des votantes, je ne sais pas c'est quoi vos critères de sélection, mais ils sont sans doute à réviser, il y avait d'autres tenues, mieux réalisées, avec des placements d'objets précis et parfait, plus de charme et d'éclats, et j'en passe, il n'y a qu'à regarder dans les perles...
Enfin bon, bien contente d'être en gréve moi.
Bonne journée.
:bisous:
Satisfaite
la plagieuse n'est pas sur le podium
Bravo à Roxy !!! <3
Aucun de mes votes sur le podium (moi aussi, j'avais craqué pour Se-v-en).
Mais bon, c'est pas grave, cette finale, je préfère vite l'oublier, elle a été trop calamiteuse, ce ne sera pas un bon souvenir :/
Bravo aux participantes, quand même ^^.
lucille08 a écrit:
Dégoutée , moi qui avait voté pour Se-v-3n ... J'aurais bien aimé la voir première . ;(
M'enfin bravo .
Pareil j'ai adoré sa tenue! C'est dommage! Mais tout de même bravo aux gagnantes!
Déçue pour Se-v-3n et Jackenjoy.. Bravo Roxi' ! <3
Bravo à toutes les 3 !! 
Dernière modification par yuyanao (2012-06-26 16:28:15)
dollz-morte123 a écrit:
lucille08 a écrit:
Dégoutée , moi qui avait voté pour Se-v-3n ... J'aurais bien aimé la voir première . ;(
M'enfin bravo .Idem, sauf que je n'ai pas voté puisque je grévais x)
Je pense savoir pour quoi ^^
Bravo à toutes :bisous:
Félicitations les filles.
Se-v-3n était ma chouchou, désolée j'en remet une couche,mais elle aura d'autres occasions de faire de belles tenues,
très beau trio sinon ,profites bien de cette semaine de bonheur princesselea ,ta place est bien méritée meme si je n'ai pas voté pour toi
Bravo
Vraiment déçue de ne pas voir se-v-3n en première place 
Bravo les filles mais je suis déçu pour Se-v-3n qui était mon coup de coeur depuis le début du défilé.
Déçue de ce podium seulement Roxy mérite selon moi,sa place. Mais bravo aux gagnantes.
Déçue aussi de ne pas voir Salome6565,qui avait fait une belle tenue fraîche,sans froufrous....
Elles sont toute très jolies ! BRAVO AUX GAGNANTES !
Je tiens tous de même à dire que j'ai une préférence pour la 3ème :3 et que la façon dont sont placé les yeux de la seconde me font pensé à quelqu'un de shooter :S
mais ca n'enlève pas le fait qu'il y ais de jolie tenues et qu'il sagit de mon avis perso hein
:omd:
Bravo à toutes les trois ^^
pour une fois satisfaite de toute bravo ;)
Je n'aime pas beaucoup le podium hormis la troisième qui passe sur quelques points mais sinon je trouve que ce n'est pas assez recherché dans les idées.
Youpiii bravo princesselea :)
Bonjour Sarah,
J'aimerais savoir comment fonctionne le top quête ainsi que le top drague, je n'ai malheureusement pas trouvé mes réponses sur le forum, pourrais tu m'éclairer ?
Bravo à elles ! 
Bravo au gagnantes 
Discussion fermée
Pages: 1 2