Vous n'êtes pas identifié.
les vetements sont ch:omd: ere
Je suis déçue .. Il n'y a que des personnes de la plage , et non des tenues légères .. Un gros flop pour ce défilé , et une grosse décéption . Je voyais plus des ensembles legers .. Bonne chance à toutes sinon !
m--e--l--i--s--s--a a écrit:
J'ai une question : Au bout de combien de temps le classement se modifie ? Car là par exemple j'ai 1 vote , et les autres 0 ! Et..je ne suis pas dans le classement !.. Désolée , mais je n'arrive pas à poster dans la foire au questions...
1 vote ne te suffira pas à accéder au classement, il y en a beaucoup qui ont plus. A moins que tu exagérais en disant cela, ou que tu voulais dire autre chose
chouu21 a écrit:
D'accord avec modeusementmode, beaucoup trop de mailots de bain....
Tenues d'été me fait plutôt penser aux débardeurs, shorts, tongs, grand chapeau mais pas trop aux maillots de bain.![]()
![]()
bon, j'vais essayer de le faire, petite idée...
Moi je ne suis pas si d'accord, car les maillots de bain, on les attendait, et ça fait partie du thème. Le sujet est vaste, mais les maillots de bain sont dedans.
Au fait, la phrase que as mis à perpétuité, sur les FEE'Z, jetons etc. ...absolument d'accord ! Je n'arrête pas de me le répéter, et tu as bien fais passé le message, et très clairement !
thedove a écrit:
Pour ma part je croise très peu de hs,je croise de jolies tenues colorées et légères,ainsi que des bikinis...et tant qu'elles sont dans le thème,je suis très contente,je vois beaucoup de joueuses qui ont fait l'effort d'habiller leur doll correctement,ça fait plaisir,même si ces joueuses sont encore très jeune,elles ont peut être habiller leur doll maladroitement,mais au moins elles jouent le jeu,car moi j'ai 47 ans et je pense souvent aux toutes petites filles qui habillent leur poupées. :doll_oeil:
D'accord ! Il y a beaucoup de plaintes juste pour un défilé. Autant sur les choses à payer avec des vrais €, d'accord, les plaintes, c'est à peu près normal quand même. Mais si les joueuses ne sont pas contentes du défilé, elles ne le font pas ! Je pense que tout est très bien dans la défilé, point barra. Il y en a un toutes les semaines, et pas tous les ans !
Ce défilé aurait dû s'appeler défilé "tenue plage" car là c'est à peu prêt tout ce qu'on voit dans le top 15 celles ou ceux qui ont fait l'effort de faire une tenue recherchée d'été et ce n'est pas si simple sont tout simplement à la queue c'est dommage comme quoi il faut mettre un thème beaucoup plus précis au moins ça serait beaucoup plus agréable !!
Super!Si le thème est un peu vague ça nous laisse un peu plus de liberté et c'est chouette!
Bonjour à toutes ! Ce thème est bien, j'y est participé ! Mais y a énormémént de HS !!!!
xxmoiiii22xx a écrit:
Bonjour à toutes ! Ce thème est bien, j'y est participé ! Mais y a énormémént de HS !!!!
oui parce qu'il est trop vague !!
Bon je suis inscrite mais je pense que j'aurai du m'abstenir .....
Il est 17h 22 je devrais etre dans le top 15 mais je n'apparaît pas quand sera actualiser le podium ? (Il me tarde de me voir !!! Je suis trop heureuse merci a celle qui ont voté pour moi et qui vote pour moi <3)
Actuellement : Il est 17h54 le top a été actualiser mais au bout de combien de temps ?(et j'y suis !!!!)
Dernière modification par alia13 (2012-06-28 17:57:52)
moi j'aimerais participer au defile mais mon e mail est invalide
pareil pour moi j'adorais participer mais quand je met inscription sa me met votre email est invalide alors que pourtant il est belle et bien valide bon pagrave sa sera pour une prochaine fois lol
alia13 a écrit:
Il est 17h 22 je devrais etre dans le top 15 mais je n'apparaît pas quand sera actualiser le podium ? (Il me tarde de me voir !!! Je suis trop heureuse merci a celle qui ont voté pour moi et qui vote pour moi <3)
A ben tu sais peut-être que yen a qui ont plus de votes que toi !
le défilé (la page défilé OMD) fait beuguer mon ordi , il faudrait faire un défilé plus simple avec pas beaucoup de truc interactif !
j'espère avoir plus de vote
Vu qu'on m'a fait plein de gentils compliments sur ma tenue... Heum... RAFRAICHISSANTE, je participe !! ;)
girly-star-girl a écrit:
le défilé (la page défilé OMD) fait beuguer mon ordi , il faudrait faire un défilé plus simple avec pas beaucoup de truc interactif !
Oui, moi aussi ça le fait beuguer ! Ok, il rame de temps en temps, mais c'est encore pire avec les effets du défilé. Je sais bien que certaines le trouveront trop simple, trop ringard, mais pour le moment, je ferais passer le pratique avant l'esthétique. ^^
Dernière modification par dadouhorse (2012-06-28 19:36:35)
je ne peut ps acceder au defiler que faire?
il et pas vague il et cool enfin pour moi.:dollpaques:
Au bout de combien de minutes le podium est actualiser ?
alia13 a écrit:
Au bout de combien de minutes le podium est actualiser ?
Je pense que c'est toutes les heures
trop cool le défiler je me suis insrite directement
Ce thème est bien trop vague franchement je ne m'inscri pas et sans regret
J' ai une question. Est-ce-que toutes les participantes gagne un cadeaux ou pas ??
jenaleedu56 a écrit:
J' ai une question. Est-ce-que toutes les participantes gagne un cadeaux ou pas ??
Non