Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question : Au bout de combien de temps le classement se modifie ? Car là par exemple j'ai 1 vote , et les autres 0 ! Et..je ne suis pas dans le classement !.. Désolée , mais je n'arrive pas à poster dans la foire au questions...
m--e--l--i--s--s--a a écrit:
J'ai une question : Au bout de combien de temps le classement se modifie ? Car là par exemple j'ai 1 vote , et les autres 0 ! Et..je ne suis pas dans le classement !.. Désolée , mais je n'arrive pas à poster dans la foire au questions...
Il s'actualise toute les heure le classement.
Super comme idée. Je vais vous faire une spuerbe tenue. J'ESPÈRE QUE JE VAIS GAGNER. VOTEZ POUR MOI SVP ! :D
regardez ma dollz aussi SVP. Votez que si elle le merite.
Idem mais j'aime bien les défilés ! En plus aujourd'hui et la journée idéale il fait 37 ° chez moi !
j'ai envi de participe de m'inscrit au concour:bisous:
comment on fait pour s inscrire au defile
claroudoudou a écrit:
J'avoue que le thème est un peu vague, mais c'est pas très difficile, petit tee-shirt, tongues et short ! x) Mais c'est vrai que les défilés ne donnent plus vraiment envie...
Un peu d'accord aussi ! Pour moi, les défilés donnent envie, mais pour gagner, cela devient tellement compliqué ! La tenue que tu viens de citer ne t'aidera pasq malheureusement, le simple n'ets plus la bienvenue dans le défilé je crois...on trouvera toujours meiux ...
missanaisdu62 a écrit:
comment on fait pour s inscrire au defile
Pour t'insrcire au défilé, il suffit d'aller dans "défilés" dans la barre en haut de ta page, là où il y a "magasins", "oh my games" etc...
Ensuite, une fois que tu as cliqué sur "défilés", tu va dans "défilé de mode", puis tu cliques là où tu verras "si'nscrire au défilé". On te demandera si tu acceptes de t'inscrire avec la tenue de ta doll, plus précisément celle que tu auras donc choisis pour le concours, qui devra être bien sûr dans le thème .
Mais pour t'inscrire, comme Sarah l'a précisé au début du topic, tu as des objets, vêtements, accessoires à ne pas porter, à respecter. Tu dois également avoir une adresse e-mail valide et confirmée.
Bonne chance et place à ton imagination ! :doll_oeil:
Ohlala, mais c'est quoi ce top ?!
Au fait je tiens juste à dire qu'une dollz du top cache ses pré-requis 0kuan en dessous son tee-shirt .
Tac je suis inscrite (depuis hier soir) bonne chance à vous toutes les filles ^_^
Le thème est peu être très vague mais on moin c'est très varié.
Aussi je trouve que beaucoup de dollz confondent le défilé de mode et Oh My Loft ! Pour le défilé c'est la tenue qui compte et pas le fond !
La 14ème disqualifié ?
C'est quoi du Top ?!
du top , c'est le top 15 défilé OMD
Sarah, pourquoi la coiffure d'Okuan qui est après celle avec les tresses blonde n'est pas autorisée ?
la 9ème du top 15 du moment cache un objet pré-requis (un nœud rose de chez okuan) qui est sous sa robe
j'i arrive pas a m'incrire.
Ce défilé me déçoit, trop de dollz en maillot de bain dans le top à mon gout, alors qu'il y a plein de tenues sympas: ça n'est pas un défilé plage!
D'accord avec modeusementmode, beaucoup trop de mailots de bain....
Tenues d'été me fait plutôt penser aux débardeurs, shorts, tongs, grand chapeau mais pas trop aux maillots de bain.
bon, j'vais essayer de le faire, petite idée...
Je n'ai pas vue beaucoup de maillot de bain moi :)
En tous cas été = maillot de bain = plage pour moi
Euh il n'y a pas de n°13 dans le top 15
sarahdu77176 a écrit:
Euh il n'y a pas de n°13 dans le top 15
j'ai pas compris non plus :(
Arrêter de vous plaindre !
tant que les dolls en maillot de bain sont dans le thème, ya pas de raison de vous plaindre que ya trop de maillot de bain !
vous préférerez peut-être avoir des HS dans votre défilé !
Pour ma part je croise très peu de hs,je croise de jolies tenues colorées et légères,ainsi que des bikinis...et tant qu'elles sont dans le thème,je suis très contente,je vois beaucoup de joueuses qui ont fait l'effort d'habiller leur doll correctement,ça fait plaisir,même si ces joueuses sont encore très jeune,elles ont peut être habiller leur doll maladroitement,mais au moins elles jouent le jeu,car moi j'ai 47 ans et je pense souvent aux toutes petites filles qui habillent leur poupées. :doll_oeil: