Vous n'êtes pas identifié.
Depuis hier je me demandais si j'allais le faire, et bien non en fait. Pas envie de faire une tenue pour laquelle personne votera, et ca va être du grand n'importe quoi je le sens bien =='
Edit : finalement j'ai changé d'avis ^^
Dernière modification par myio (2012-06-27 10:26:18)
Eh Ben 
franchement c est trop vague
Bof, bof le thème hein. ^^" Je parie que ce sera du grand n'importe quoi...Y'aura presque pas d'originalité. :$ Je ne participerai pas... :$
Dernière modification par priincesse78 (2012-06-26 15:51:14)
Je vais participé thème assez simpas :doll_oeil:
Finalement je vais m'inscrire ^^ ça fait longtemps que je n'ai pas participé au défilé 
Certaines dollz disent que le thème est trop vague, elles ont raisons mais ça permet d'avoir plusieurs choix de tenues et comme ça chaque dollz sera unique ! Moi je trouve ça bien :omd: 
:news: INSCRITE !!!! ENFIN

Je ne trouve pas le thème difficile !
il suffit juste de créé une tenue qui inspire l'été !
Inscrite avec 2 dolls :)
A finie par s'inscrire avec une tenue touriste d'été.
J'aurais voulu y participer mais je suis un mec c'est trop compliqué de faire des tenues avec des affaires de filles

J'y participe avec une tenue envoyée dans ma pièce "plage", ne copiez pas et donnez votre avis :D
--> Sinon, le thème étant un peu vague, on a beaucoup de choix et j'aime bien x)
Inscrite ^w^... Mouhahaha... J'ai bien galéré pour la faire ma tenue, mais j'y suis arrivée! Maintenant, a moi la grosse déception ^w^
c lair pourtant on s'habille comme en été c quoi qui est vague ladedan. Moi je dis que c'est même un très bon thème pour commencer l'été.
Je suis un peu déçu de ce défilé
J'ai cherché pendant longtemps des perles mais j'en ai trouvé que 2..
Bon J'espère que les finalistes vont comme-même être original et cette fois pas de plagiat :lol:
j' aurais préféré théme plage ou été
:omd: :omd: :omd: :omd:

rougesangcanon a écrit:
j' aurais préféré théme plage ou été
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:omd: :omd: :omd: :omd:
![]()
![]()
![]()
c'est le thème été là
le thème plage a déjà été fais .
en plus tu flood , c'est interdit .
Jesite a sortir le maaiilot de baain ou le short .. :p
Inscrite
allez je me lance, cette fois ci je tente ma chance !
J'ai finis ma tenue, mais j'essaye de voir si je peux encore l'améliorée.
Hop ! J'y participe avec mon duo festivalière/capitaine de navire ! :)
Ce thème ma beaucoup inspiré ! Je suis prête pour le défilé 
moi aussi inscrite beaucoup de belle création je trouve peut pas les metre pas de web cam pour mettre les perle:pleur:
Pourquoi pas! Enfin ce serai mieux un thème plus précis la prochaine foir ;P
theme vague?? pour commencer l'été on commence en douceur il y auras surement d'autre theme en rapport avec l'été a mon avis!!! moi en tout cas je le fait!!!