Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mois je trouve que il faut mettre la 1 en derniere la 2 la 1 et la derniere en 2 eme ete vous d'acord avec moi:ok:
J'adore la première, sa tenue était ma préférée
Bravo à toutes les autres aussi :)
Si la première est miss c'est tout simplement parce qu'elle est toujours au top semaine. La majorité sont des petites ici, et elles voient les dollz du top en tant que des "stars". Pour ma part, elle ne mérite pas sa place, certes, sa tenue est originale, mais des sacs qui volent partout, c'est facile, et pas réfléchi du tout. Je sais que chacune à ses propres goûts ici, mais beaucoup critiquent et donnent leur avis, alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil. M'enfin, félicitations quand même à toutes.
Ma favorite sur la première marche du podium, je suis particulierement contente ^^
:bisous:
manubern1 a écrit:
Si la première est miss c'est tout simplement parce qu'elle est toujours au top semaine. La majorité sont des petites ici, et elles voient les dollz du top en tant que des "stars". Pour ma part, elle ne mérite pas sa place, certes, sa tenue est originale, mais des sacs qui volent partout, c'est facile, et pas réfléchi du tout. Je sais que chacune à ses propres goûts ici, mais beaucoup critiquent et donnent leur avis, alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil. M'enfin, félicitations quand même à toutes.
La je ne suis pas d'accord.
Certes le phénomène dont tu parles est présent sur le jeu, je ne le nie pas.
Mais popularité ou pas, la Miss OhMyDollz de cette semaine mérite sa place plus que tout autre. Le talent qu'elle possède n'est vraiment pas négligeable et je suis persuadée qu'elel aurait remporté la victoire même sans tout l'envouement dans elle fait l'objet.
Cette créatrice ne gagne pas pour sa popularité, mais bien pour son talent.
Cependant, ton avis est un avis, je le respecte. ;)
BRAVOOOOOOOOO
manubern1 a écrit:
Le vote, même à la finale, est désormais anonyme, je ne pense pas que toutes les dollz aillent voir chaque tenues avant pour être sûre de voter pour tel personnes... Donc bon, je pense que ta première phrase est juste mal tournée, un "je pense que si (...)" aurait sûrement été mieux vu qu'un "Si (...)" ;)
Bravoo les fille :Vous etes tro belle:star: et vie omd :omd: :doll_oeil:
Je tiens à remercier dans un premier temps toute celle qui ont voté pour ma petite fée.
Ensuite un grand merci pour vos encouragements et vos compliments, j'ai des petites étoiles dans les yeux en vous lisant. *0* Contente que mes tenues vous plaisent..
Pour terminer, Manubern1, je respecte tout à fait ton opinion et comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est la majorité qui a voté et j'ai rien demandé, j'ai créer une tenue qui me plais, c'est tout ce qui compte. Les sacs ne sont pas entrain de volé partout; au lieu de faire une sorte de bulle je l'ai mis autour d'elle pour faire croire qu'elle est entrain de réfléchir/penser, quel sac ira avec sa tenue.
Le défilé sac n'est pas seulement le fait de s'habiller en sac, on a une très vaste choix, j'ai créer une autres tenues composer que de sac mais elle n'a pas été au top 100 bien qu'elle a suivi de près le top. "Une tenue facile"?! Peut être mais crée une tenue qui y ressemble et tu me diras des nouvelles..
Et même si je suis une dollz "populaire", ce n'est pas pour autant que je ne mérite pas ma place. Que vais-je dire de tes places à Ohmyloft dans ce cas?...Parce que oui et ne le nie pas, tu étais très souvent au top 15. Oui tu le mérite surement mais je peux aussi te dire que d'autres mérite plus que toi.. même si tu n'a pas gagné pour l'instant.
Lorsque le défilé n'était pas anonyme, les gens disaient "c'est toujours les même au top" et maintenant, tu dis "c'est parce qu'elle est populaire que les gens ont voté pour elle."
Au défilé extraterrestre j'ai créer la tenue d'Ayane62, et elle était en finale, qu'est ce que tu dit de ça?.. (Ne vous en faites pas c'était la première et dernière personne dont j'ai crée une tenue pour le défilé) .
Que le top existe ou pas je m'en fou.
Désolé pour le flood, mon dernier paragraphe ne s’adresse pas qu'à Manubern1 mais aussi aux autres qui pensent comme elle. Chacun ses goût et je ne vous oblige pas d'aimé ce que je fais
Dernière modification par grisalda (2012-06-19 22:27:25)
La première a le mérite pour sa tenue! Les deux autres, bof, c'est pas très joli à mon goût, j'avais vu bien meilleur.
Euh, je lis quoi là O_o Sa tenue a beau être "facile" mais agréable à regarder, c'est un état d'esprit, c'est frivole et c'est l'une des raisons pour lesquelles le plus de votantes ont été attirées par ça. Comparée à la deuxième et troisième tenue, la première ferait facilement la Une d'une couverture de magazine! Du moins c'est ce qui me tape à l'oeil quand je vois la tenue. Ffacile, pas facile, on est pas à l'école. C'est de l'art, de la mode, fluide, compensable et ça change de l'assemblage de sacs pour en faire des robes (ce que je juge simple d'esprit). Ce n'est pas beau quand on a pas la jujotte pour bien les assembler. Moi je n'irai pas porter ça et je n'en ferai pas la Une pour ce thème. J'en vois trop souvent de ce type d'assemblages et je trouve que ça n'a rien à faire sur le podium d'un défilé, car on lit "accro aux sacs" et on se dit, je vais la courir de sacs (qui en plus même modèle, même couleur, tenue trop raide, pas assez de sens artistique), ça paraît logique mais ce n'est pas assez bien calculé. Le but n'est pas d'habiller la poupée forcément comme un sac. M'enfin, elles arrivent sur le podium donc ça cible plus une mentalité, des personnes qui regardent dans la même direction et ne voient pas le reste.
Et en ce qui concerne sa popularité, je dis non. Je ne suis pas passée voir ses tenues cette semaine comme beaucoup de semaines, je manque de temps et pourtant j'aurai voté pour cette tenue plus qu'une autre. C'est une image clichée d'une fashionista accro aux sacs. Je ne vois pas pourquoi faudrait chercher plus dur quand ça tape à l'oeil à une majorité.
Je suis super déçue du podium. Aucune des trois dollz ne m'avait vraiment emballée et j'avais été justement déçue de la tenue de Grisalda qui d'habitude proposait des choses bien plus jolies ! Je suis triste que Freedom' n'ait toujours pas la couronne qu'elle mérite. La semaine prochaine peut-être...
J'aime beaucoup la tenue de grisalda, simple et efficace comme on dit. Le seul hic : Le maquillage qui part en cacahouète sur la photo du topic et ça me stresse ! xD
Les deux dauphines, je ne fais que donner mon avis mais je n'aime pas ces tenues. Elles ne sont pas à mon gout, les couleurs surtout, les items utilisés (que je n'apprécie guère) et le fait de faire une robe avec des sacs, il existait de belles créations de ce style mais celles là ne passent pas pour moi. :\
Merci :)
j'avais été justement déçue de la tenue de Grisalda qui d'habitude proposait des choses bien plus jolies !
Quand tu dit ça je pense que tu voudrais dire les grosses robes à froufrou... ? Depuis qu'il a fais chaud xD Depuis le printemps, j'ai essayer de créer des tenues légère et oublier mes grosses robes.. Mais pas cette semaine ;)
Mon commentaire était adressé à Grisalda, ok, elle m'a répondu, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi à chaque fois qu'un commentaire ne plaît pas, tout le monde réagit au quart de tour... On est sur un forum pour dire ce que l'on pense, or, je ne l'ai jamais insulté ou quoi que ce soit, je donnais juste mon avis.
Bref, là n'est pas le sujet, donc pour en revenir aux réponses, ok, elle a expliqué sa tenue, mais quand je disais simple, c'était parce que je trouvais ça facile de mettre des sacs autour. Surtout qu'il me semble ne pas être la seule à ne pas aimer les sacs mis comme ça.
Ensuite, oui, Grisalda, tu es populaire, et je pense que tu as gagné en partie grâce à ça. Sinon, explique moi pourquoi les dollz ayant des magasins ou les dollz du top gagnent du premier coup. Après, oui j'ai été 3 fois au top 15, sauf que 3 fois ce n'est rien du tout comparé à une doll qui a été au moins 13 fois dans le top 10 du défilé des dollz (je ne citerais aucun nom).
Bref sinon, pour le message de mlle-green, OMD n'est pas un jeu de stars, donc pour le magazine de mode, je ne vois vraiment pas le rapport, sachant qu'à la base, on est sur un jeu pour créer des tenues originales, donc oui, des tenues en sacs sont pour moi beaucoup plus originales que des sacs en l'air ou à la main.
Dernière modification par manubern1 (2012-06-20 00:38:24)
Bonsoir,
Ravie du podium, 2 de mes votes,1ere et 3ème
Manu et Grisalda :vous êtes toutes les 2 des stars d'OMD (pour moi en tout cas )
:doll_oeil: :doll_oeil:
J'ai peut être gagné en partie grâce à ça mais je peut te citer des dollz populaire qui n'ont pas gagné d'un coup. Moi y comprit. Comme beaucoup de dollz j'ai galérer au défilé, j'ai gagné que 2ans et demie après mon inscriptions, j'ai fais que quelques passages au top 15 comparer à d'autres. Avec ma dollz principale j'ai été moins de 6 fois au top 15 et que 3fois en finale. Mais j'avoue que tout mes fée anonyme ou pas que j'ai inscit après mon couronnement ont toute déjà été au top 15.
Revenons aux dollz populaires, regarde Naiade, elle est inscrite depuis 2007 et est LA dollz la plus populaire du jeu juste derrière Sarah , elle était plusieurs fois en finale, mais n'a gagné que depuis peu. Il y a aussi Cocotalili, Candy-rainbow, Shanalova (...) Combien de finale elles ont fait? Sans oublié les modératrices, les boutiqueuses, les rédactrices de la gazette (...), elles ont fait plusieurs finales mais n'ont pas gagner du premier coup comme tu le dit si bien.
manubern1 pas la peine de se plaindre, vous avez beaucoup plus de chance que moi.
J'ai été 0 fois dans le top 15 du OhMyLoft, et 1 fois en finale du défilé, et bien j'ai carrément arrêter de participer vu que je sais que jamais je gagnerais.
D'autres ont le droit à 15 finales, voir même plus et elles finissent par gagner un jour, sauf que moi je sais très bien que ca n'arrivera jamais.
Je suis inscrite depuis des années, je me demande même si ca ne fait pas 4 ans, voir même plus, et bien personne me connaît, personne vote pour moi, c'est la vie.
Maintenant, comme j'en ai marre de faire des tenues pour rien, je ne participe plus, et bien mine de rien, ca me pourrit bien moins la vie ^^
En tout cas, félicitation à Grisalda, même si elle sait déjà ce qu'on ressent en ayant le titre mais ca doit quand même bien lui faire plaisir ^^
Moi j'aurais jamais cette chance, donc je pense qu'il ne faut pas lui gâcher son triomphe en disant des choses qui au final ne serviront à rien :dollpaques:
Dernière modification par myio (2012-06-20 01:44:43)
Pour ma part, je n'avais pas beaucoup suivit le défilé et c'est à l'aveugle que j'ai voté pour la tenue de Grisalda qui était ma préférée.
Cela dit, je l'ai deviné assez facilement sans voir les noms, preuve d'une vrai artiste héhé.
Félicitations ! <3
(Pour rajouter mon petit grain de sel dans le débat, tout le monde a un avis certes, mais tout le monde n'a pas l'art de la diplomatie, voir absolument pas... C'est ça le soucis de ce forum, c'est souvent blessant et ça gâche toute la communication.)
Bref sinon, pour le message de mlle-green, OMD n'est pas un jeu de stars, donc pour le magazine de mode, je ne vois vraiment pas le rapport, sachant qu'à la base, on est sur un jeu pour créer des tenues originales, donc oui, des tenues en sacs sont pour moi beaucoup plus originales que des sacs en l'air ou à la main.
Tu as mal compris mon commentaire, je n'ai jamais dit que c'était un jeu de stars donc ne m'invente pas des propos. J'ai dis :
Comparée à la deuxième et troisième tenue, la première ferait facilement la Une d'une couverture de magazine!
"ferait", j'ai donc émis la pensée que j'ai en voyant sa tenue, ma propre idée sur sa tenue à "elle".
Des tenues originales ok, mais ce n'est pas forcément ce qui plait à une majorité (les joueuses (consommatrices) votent généralement pour ce qu'elles consomment elles-mêmes). Et c'est comme ça dans la vie comme dans le virtuel.
OMD n'est pas uniquement un jeu adressée aux joueuses pour créer l'originalité et se démarquer, c'est totalement absurde ce que tu dis, ce n'est pas ça la base mais du tout. OMD est un jeu de mode et déco', c'est marqué noir comme blanc sur le descriptif des jeux en lignes... Ce que chaque joueuse en fait, ça la regarde "personnellement". Il y a aussi les personnes qui ne font que suivre la mode et participent aux défilés dans le but que d'exprimer leur attirance pour les tendances. Il n'y a pas de quoi les écarter parce que soit disant des créations plus travaillées sont plus originales que de simples tenues tendances qui collent au thème.
Le thème accro aux sacs s'adressaient autant aux Fashionistas qu'aux personnes aimant s'amuser à créer. Mais comme je l'ai déja dit, quand on s'amuse à créer une robe avec des sacs (je reprends l'exemple du podium), il faut vraiment avoir l'imagination pour créer une robe digne d'un défilé à l'aide de sacs. Donc pour les votants qui partagent mon avis, moi je n'irai pas voter pour une tenue mal élaborée selon mon point de vue critique. Je privilégierai une simple Fashionista qui correspond au cliché en harmonie. Parfois la simplicité fait le tout.
Mon commentaire était adressé à Grisalda, ok, elle m'a répondu, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi à chaque fois qu'un commentaire ne plaît pas, tout le monde réagit au quart de tour... On est sur un forum pour dire ce que l'on pense, or, je ne l'ai jamais insulté ou quoi que ce soit, je donnais juste mon avis.
Olàlà, mais c'est quoi ce film, personne ne t'a accusé de quoi que ce soit, on donne tous nos avis. Je le répète à chaque personne qui fait ce genre de remarques parce que ça me semble vitale pour une communauté virtuelle...
Tu es sur un forum communautaire, à l'instant où tu postes, tu es lue et les réactions réponses d'autres joueuses sont normales que cela te plaise ou non. Tu ne postes pas que pour toi pour "t'entendre" parler sur un topic ou faire la conversation avec quelqu'un. Il y a les MPs pour ça, sur le forum, tu es en public. Quand tu postes, tu dois t'attendre à l'avis des autres sinon tu peux lui dire ce que tu penses par MP à elle seule. Le fait de donner son avis en public et vouloir être seule à échanger avec une personne, ça donne l'impression que de vouloir faire accepter son jugement et passer outre ce que pensent les autres (ça parait plus simple moralement par peur des répercussions mais faut pas avoir peur, ceux qui accusent ne servent à rien, ceux qui expriment leur avis sur ton ne vont pas t'arracher le coeur). Le forum est un "échange" peu importe si c'est positif ou négatif, tu parles de respect envers ton avis, tu es donc assez ouverte d'esprit pour laisser les autres s'exprimer sur ce que tu dis. Ce n'est pourtant pas ce que tu montres là, on a l'air de t'agacer pourtant tu es une habituée du forum. Tu ne devrais pas en avoir peur, ce n'est pas parce qu'on ne regarde pas dans la même direction qu'on est pris en "mal", ça c'est une image que tu rejettes des avis négatifs des autres sur ton propre avis.
De plus que tu parles des personnes qui votent et ne t'étonne pas qu'elles te répondent :
La majorité sont des petites ici, et elles voient les dollz du top en tant que des "stars".
Je fais partie du panel de votes comme toute joueuse peu importe mon âge et ton commentaire m'a fait réagir en vue du fait que tu parles de la popularité des joueuses au top (dont je n'en ai rien à faire, je préfère largement me concentrer sur la qualité des gens), et je donne l'exemple que non en tant que votante je ne vote pour la côte de quelqu'un.
Personnellement, je pense que si sa fée a gagné c'est parce que sur ce défilé, la tendance 100% "mode" est revenue pour ce thème là. Si on s'en rappelle bien, aux débuts du défilé, il n'y avait aucune tenue "originale" qui gagnait mais des dollz typées d'une même peau, même relooking, même style... on peut penser donc qu'une majorité des joueuses virent plus vers la mode-tendance. Depuis que le défilé a évolué et que les admins choisissent 10 participantes dans le top 50-100, on voit plus de tenues originales et élaborées gagner parce qu'il y a peu de tenues "simplement mode" sélectionnées. Pour ce thème des sacs, il y a eu des tenues travaillées et des tenues simplement mode sélectionnées et sa tenue a eu la majorité des votantes accro aux tendances modes (la tendance des débuts du défilé) + une part en plus (peut-être).
Quant à son idée sur les sacs, moi aussi en voyant le thème du défilé, j'avais exactement cette même idée (et je me disais c'est plutôt simple, ça n'irait pas loin) mais j'avais ni la tête ni le temps pour réaliser une tenue. Alors imaginons, si je voyais des commentaires comme le tiens sur ce qui m'a de suite inspiré, je me permettrais encore de réagir que ce soit pour ma propre tenue ou celle de quelqu'un d'autre, ça me parait logique.
3 de mes votes xD c'est la première fois que ça m'arrive et bravo Grisalda tu le méritais vraiment je trouve ^^
Super déçue. Il y a eu de super tenues, et aucune sur le podium. Pour moi seule la 1ère mérite d'être sur le podium.
Certaines joueuses votent par rapport au nom des participantes, c'est obligé là. Rien qu'en faisant un tour sur les perles, y'en a qui méritent 100x plus d'être dans le top.
Enfin bon, c'est un peu comme d'hab selon moi.
Dernière modification par kikou1218 (2012-06-21 21:12:24)
Bonsoir à toutes :news:
je viens de découvrir le sujet et le débat et j'avoue que cela me fait à la fois sourire et à la fois cela me rassure !!
je m'explique : d'abord , je participe très rarement au défilé sauf quand le sujet m'amuse ! ce qui a été le cas cette fois avec les sacs !! j'ai été toute la semaine placée dans les 10 premières et j'ai fini seconde du classement .... derrière la fameuse grisalda que j'avoue ne pas connaitre ... mais je dois dire que j'ai été très étonnée toute la semaine de la voir en 1 ère position alors que je la trouvais hideuse et sans aucune esthétique ( selon mes critères bien sur ! ) mais comme on dit : tous les gouts sont dans la nature et je suis plus classique dans les miens ! mais à ma grande surprise , j'ai appris que le top 10 des finalistes n'étaient pas les 10 premières : ce qui pourrait être un chouilla plus démocratique maisde le résultat la sélection des manitous du site qui voteront bien évidemment pour leur copines ou pour leurs protégés , y mélant avec habileté et subtilité quelques néophytes pas trop dangereuses pour leurs protégés !!
chapeau les filles ! je reconnais bien là le côté obscure et si mesquin de notre féminitude commune ....dans laquelle décidément je ne me reconnais pas !
Je concluerai avec un grand merci car je ne pense pas reparticiper à un défilé ce qui va m'économiser de l'argent et du temps , et m'évitera de me poser ce genre de question inutile qui me pollue l'esprit : mais où est le respect des votes des joueuses ????? on ne leur propose que des dollzs pré sélectionnées pour lesquelles si j'ai bien compris , les résultats sont déjà connus !
ah oui , dernière réflexion : une joueuse a soulevé le pb interessant des fées qui se substitueraient à la doll principale alors que le réglement interdit de gagner plusieurs fois ? ais je bien compris ? cette exception ne concerne peut être que la sublissimement belle grisalda je suppose ?
donc encore merci pour cette selection et je confirme encore une fois que la mode et l'esthétisme sont vraiment très subjectif dans ce jeu ... et c'est normal !:omd:
Bonjour,
Vous pourrez parler autant que vous voudrez , ça ne m'atteint pas! Ces mots qui sont dits avec l'intention de me blesser profondément parce qu'ils touchent nos cordes sensibles me font rire à présent, je me dit, une jalouse de plus alors qu'elle ne me connait pas!
Pour répondre a la question qui te pollue l'esprit, tout le monde vote pour qui elle veut selon leur goût. De plus j'ai JAMAIS demandé aux autres de voter pour moi.
Le règlement n'interdit pas de gagner plusieurs fois ni de s'inscrire avec nos fées. Mais ce qu'il dit c'est que les Miss ne peuvent pas s'inscrire avec leur dollz qui a gagné.
Sarah l'a dit plusieurs fois: "on a jamais dit qu'il était interdit de se représenter au défilé avec une de ses fées"
"cette exception ne concerne peut être que la sublissimement belle grisalda je suppose ?" Je précise que je ne suis pas la seul qui substitue les fées à la dollz principale .
Tout cela pour te dire que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" et je continuerai encore et encore à participer au défilé avec mes fées.
Si tu veux continuer la conversation, les Mps existent
Dernière modification par grisalda (2012-06-22 06:33:02)
Bonjour,
on va arrêter tout de suite la polémique.
nulleenphilo : tu peux donner ton avis sur les gagnantes, tu as le droit de ne pas aimer, mais tu dois être respectueuse. Employer des mots comme "hideuse", etc... n'est pas respectueux.
Ensuite je t'invite fortement à relire le règlement du défilé (le lien est dans le premier post de ce topic) et tu verras que rien n'interdit à une joueuse d'inscrire ses fées, et surtout le système de sélection de la finale qui est comme ça depuis plus d'un an.
Au prochain débordement je ferme.
je découvre juste les grandes gagnantes car pas présente sur le site cette semaine et bien moi je te félicite grisalda tu as pour moi faite la plus jolie tenues de ce défilé j'adore le rouge et le noir et je suis contente de voir une robe légère sans choucroute derrière donc ma jolie je félicite aussi les 2 finalistes pour la deuxième j'adore l'idée j'aime moins la couleur j'aurai préféré des couleurs plus vives mais c'est très bien exécuter et c'est ça l’essentiel la troisième na pas démérité aussi et j'aime la légereté de sa tenue aussi donc jolie final les filles ;)
par contre le screen final ouch ça fait mal hihi
Dernière modification par musalisa (2012-06-22 22:08:30)
Discussion fermée