Vous n'êtes pas identifié.
cool g m'aeppret tous d suite
Cette robe est-elle considérée comme étant argentée?
Salut Sarah et toutes les dollz du forum!
Je me demandais si on est disqualifiée si notre tenue contient des objet avec du blanc ou du noir, mais qu'il y a quand même du or ou de l'argent sur ces dit objets? Ou faut-il vraiment camoufler toutes les parties qui sont d'une autre couleur ou c'est vraiment juste interdit? Parce que si oui ça me conpliquerais beaucoup la tâche! hihi
Merci beaucoup et j'attend votre réponse avec impatience!
Coucou j'ai une question si je mais cette jupe sa vas ou pas ?
Merci d'avance !! :)
sarah a écrit:
td76 a écrit:
Bon, je voudrais savoir si mon haut est un motif de disqualification ou pas.....car je suis un peu perdue ^^ Merci pour votre réponse l'équipe !!
Ca passe pour le haut léopard ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
J'allais bientôt me pendre avec tous les avis différents lol
nobledemoiselle a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/31939.png
Pour moi elle est bien argentée cette robette ^^
oriska01 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/49394.png
Par contre celle-ci.....bof bof ^^ trop de chocolat non ???
x-butterfly a écrit:
Plutôt complexe ce thème ^^
Une question : les chaussures ci-contre peuvent-elles être considérées comme argentées ? Contiennent-elles trop de noir ? http://www.ohmydollz.com/img/big/54556.png
Moi je les trouve bel et bien argentées ^^
Dernière modification par td76 (2012-06-18 19:28:31)
Merci pour la réponse, td. J'espère que l'équipe sera du même avis ^^
magnifique théme et j'avoue que je l'espérais depuis un moment
sarah j'ai ces 3 éléments dans ma tenue est-ce que ça passe ou pas ?:
By capitainejohn at 2012-06-18
Dernière modification par misspirate1984 (2012-06-18 19:47:55)
est ce quon a le droit de mettre la tenue interdite a paillette en or?
lili2o12 a écrit:
est ce quon a le droit de mettre la tenue interdite a paillette en or?
![]()
![]()
Du moment que cette robe n'apparait pas en doré dans la liste des objets interdits, oui tu peux l'utiliser en doré! :)
Sinon, je trouve ce thème juste géniale! De quoi nous en mettre plein les mirettes! ^^
un peu dur comm teme non?
Je me souviens avoir proposé ce thème x) et je ne m'attendais pas qu'il soit si dur ^^
Pour ma part j'ai finalisé ma tenue contre toute attente je ne pensais pas participé par manque de temps T^T
Mais le thème me plaisait trop impossible de ne pas le faire. (il faudra pas que je fasse ça lorsque j'aurais les révisions pour le bac l'année prochaine --')
Le blanc est-il autorisé ici ? Car je ne trouve pas beaucoup de robes ( Dans mon recyclage je précise ) sans alternation de blanc :/
Je n'aime pas ce thème. Faut dire qu'en ce moment, ça vole pas haut les thèmes du défilé. C'est pénible des défilés avec obligatoirement certaines couleurs : couleurs primaires, rose, couleur unie, blanc...
Bon, espérons que la prochaine fois, on n'aura pas un défilé violet, noir, ou encore rouge, qui sait !
Je me pose une question on peut faire une tenue or ET argent ou on est obligé de faire une tenue uniquement dorée OU uniquenment argent ?
génial j'adore ce thème, je me mets au travail car trouver du temps va etre dur!
ca va etre la brillance dela mode:gai:
celia57310 a écrit:
Je me pose une question on peut faire une tenue or ET argent ou on est obligé de faire une tenue uniquement dorée OU uniquenment argent ?
Tu peux combiner les deux couleur si tu veux :) c'est juste que c'est plus difficle à agencer ;)
Par contre, je sais pas si les touches de blanc ou de noir sont autorisée.
J'adore les thème couleur, or et argent c'est une superbe idée ! Attention au yeux sa va briller cette semaine ! D'ailleur j'y participe, j'ai fini ma tenue hésiter pas a venir jeter un coup oeil dans mon loft!
J'adore ce thème !!!!
Pas mal comme thème.
Est-ce considéré comme la couleur or?
J'aime beaucoup ce Theme ! Mais je ne sais pas si j'ai des vêtements de cette couleur
Pas facile ce thème, mais je pense qu'on aura droit à de jolies tenues!
En tout cas la mienne est prête, n'hésitez pas donner votre avis! ;)
Bisous!
maya50 a écrit:
Est ce que ce haut est doré?
Oui ^^
x-butterfly a écrit:
Plutôt complexe ce thème ^^
Une question : les chaussures ci-contre peuvent-elles être considérées comme argentées ? Contiennent-elles trop de noir ?
Oui c'est bon.
nobledemoiselle a écrit:
C'est ok aussi.
karenb1 a écrit:
Salut Sarah et toutes les dollz du forum!
![]()
Je me demandais si on est disqualifiée si notre tenue contient des objet avec du blanc ou du noir, mais qu'il y a quand même du or ou de l'argent sur ces dit objets? Ou faut-il vraiment camoufler toutes les parties qui sont d'une autre couleur ou c'est vraiment juste interdit? Parce que si oui ça me conpliquerais beaucoup la tâche! hihi![]()
Merci beaucoup et j'attend votre réponse avec impatience!
Oui, il faut que ta tenue soit entièrement dorée ou argentée, ou les 2.
oriska01 a écrit:
Oui ca va.
misspirate1984 a écrit:
magnifique théme et j'avoue que je l'espérais depuis un moment
sarah j'ai ces 3 éléments dans ma tenue est-ce que ça passe ou pas ?:
Pour les ailes je ne vois pas trop sur ton petit screen ^^ mais elles me paraissent très blanches.
Pour les 2 autres ca va.
angelinangu a écrit:
Pas mal comme thème.
Est-ce considéré comme la couleur or?
Non ce n'est pas or.
J'ai peur que beaucoup confondent or et jaune, et argent et blanc.
Enfin, à voir =)
Merci Karenb1 :)