Vous n'êtes pas identifié.
Sarah O OH MY DOLLZ do Brasil esta cheio de bugs e no fórum sempre aparece que as dolls estão banidas e depois volta e ainda tem outros,nós não aguentamos mais isso,umas até deixam de jogar por causa desses bugs, eu vim a pedido delas e nós queríamos que você desse uma solução nisso, por favor. E tambem esta tendo muitas reclamação que nós ganhamos muito pouco $$$.
Eu tenho uma ideia, Agente poderia ganhar pelo menos 12 $$$ por dia, isso ia ajudar muito e também as roupas que não queria mais podíamos vender pela metade do preço que compramos.
Muito Obrigada pela sua atenção, espero que voce responda !
Ass: MinyTeen Jogadora do Brasil.
Merci pour ces nouveautés, la robe est magnifique en tout cas :D
piloudu3 a écrit:
Pour ceux qui veulent voir les déclinaisons du jackpot voici ce j'ai pour le moment :
Et j'y rajoute celle-ci :
Dernière modification par piik-suury (2012-06-17 09:47:24)
La noire est magnifique ^^
oui
j'aime pas trop le style de dessin....
Autant j'aime les meubles autant je n'aime pas du tout les tenues ( mis à part le maillot de bain ) . La première ne me dis mais absolument rien du tout j'ai l'impression de voir les rideaux de ma grand mère . Quand aux deux autres tenues elles sont jolies mais déjà vues dans les magasins la robe n'a vraiment rien d'exceptionnelle .. Je suis vraiment déçue de cette collection .. Par contre la robe du jackpot Woaw !
Dernière modification par edlm (2012-06-17 12:06:52)
Moi, je l'aime bien cette collection. J'adore la veste de la première, le maillot de bain de la deuxième et la tenue de la quatrième et c'est la première fois qu'on a une perruque, elle est très jolie !
Par contre ces dommages qu'on est pas eu de promo sur les jetons...
Les meubles et les animaux sont magnifiques .Les tenues ne m'éblouissent pas vraiment ...Je suis un peu déçue pour les tenues .
oui les meubles sont trop beau !!!les tenues aussi mais moins ... :bisous: :bisous:
Dernière modification par claire-74 (2012-06-17 12:14:15)
Marre! Cela fait 4 fois que j'ai les mêmes accessoires du JackPot. Les boucles d'oreilles, le sac et les chaussures bleus... Sinon tout va bien
j'ai 4 déclinations de la robe du jacpot jusqu'à maintenant j'aimerai avoir toutes les déclinations
il y en a combien en tout ?
Les vétements ne me plaisent pas, j'acheterait juste les meubles jardins (surtout le gros chien )
Comme un peux tout le monde le dise .. la collection est pas très belle , mis a part le maillot que j'aime bien ! Si non les meubles sont beau , au moins ya sa ! Puis la robe est jolie , Je l'ai en orange mais je trouve que le doré ne ressort pas vraiment alors je vais probablement essayer de l'avoir dans d'autre couleurs . :)
J'aime Bien ces Nouveautés :D !
Je vais Jouer Pour gagner.
Oh my games = jouer
Jouer = gagner.
gagner = Points.
Points = Acheter.
Acheter = Maison Cool. ! :D
J'ai eu la dernière tenue mais en noir
Comment je l'aient eu:
-par hasard
j'adore les habits sauf la première celle que j'aime surtout c'est la bleue
elle me fait prensé à l'eau ou le ciel
Idée de drague Star:
-Lady Gaga
-Nicki Minaj
-One Direction
et plein d'autres
Félicitations à Julie, les meubles et animaux sont très réussis et donnent envie d'acheter.
j'ai deja plusieurs exemplaires de la robe à déclinaisons. elles sont magnifiques.
j'ai un coup de coeur pour la verte pomme
pour la collection en elle meme, je suis pas fan, mais à vrai dire c'est toujours le cas pour les collections du jackpot et de la boutique. ce sont les robes a déclinaisons qui me font fondre en général XD
Les meubles et animaux à la boutique sont magnifiques!!! D'ailleurs mes points en ont pris un sacré coup, il ne me reste plus qu'à jouer pour en avoir à nouveau. J'ai encore des emplettes à faire. Merci à Julie, très bon travail.
witchimimi a écrit:
witchimimi a écrit:
J'ai une question concernant la race du chien disponible en magasin :
Est_ce un Terre-neuve ou un montagne des montagne des Pyrénées ? Ou les deux on fonction de la couleur du chien ?
(j'ajoute des photos pour le plaisir et surtout pour avoir une réponse de d'autres joueuses si Sarah ou une graphiste ne peut répondre))
Montagne des montagne des Pyrénées :
http://lolita1902.l.o.pic.centerblog.net/luy4ipre.jpg
Terre-neuve :
http://a405.idata.over-blog.com/500x497 … -neuve.jpg
Moi je pencherais plutôt pour le montagne des Pyrénées. C'est vrai qu'il est blanc, mais bon, on est dans un jeu.
J'adore les meubles d'Oh My Boutique! Le gros chien est trop mignon Et les robes aussi!
Merci!!
merci beaucoup:)
Mortel les robes du jackpot !!
Je ne vois plus de compte-à-rebours quand je passe la souris sur le titre. Je ne sais pas si ça le fait qu'à moi ou si il a été supprimé ou caché ailleurs.