Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les filles !
Voici la nouvelle collection de la Oh My Boutique sur OhMyDollz !![]()
Découvrez de nouvelles tenues très estivales dessinées par Marie :

Et des meubles de Julie pour une décoration extérieure !

Et tentez votre chance au Oh My Jackpot pour gagner le nouveau pack "tenue" !![]()
Ce nouveau pack créé par Marie est décliné en plusieurs couleurs.

Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Pas fan des tenues, les formes ne ressortent pas... c'est dommage. Par contre, gros coup de coeur pour les meubles et animaux. Merci !
Dernière modification par manubern1 (2012-06-15 14:21:16)
Youpiii' !!Je les attendais ^w^! Très sympa ! ♥
J'aime pas trop les tenues qu'on peut acheter dans la boutique.. les meubles sont corrects.
Et surtout, j'aurais aimé des nouveaux packs pour le Jackpot.
Bon au moins, je garderais mes feez pour la quête, et pas pour les jeux, et vivement la collections suivante ^^'
Dernière modification par scandaleuse (2012-06-15 14:25:11)
Magnifique ! Pas de promo jetons ? Tant pis...
Magnifique ! Merci !!
Je suis pas fan non plus des tenues, même si quelques éléments ne me laissent pas indifférente mais partie meubles, je suis complètement amoureuuuuuseuuuuuh !!! C'est d'une beauté ! Wah ! Merci beaucoup d'avoir changé un peu en mettant des éléments d'extérieur ! C'est une super initiative ! J'ai bien fait d'acheter ce qu'il me fallait dans la dernière collection ce matin, j'aurais regretté de ne pas avoir la "porte coulissante" gris foncé ^^ Je fonce acheter la piscine, gros gros coup de coeur, ainsi que les meubles de jardin, le hamac (blanc ! Allelujah, ça rend tellement beau !!) et le parterre de végétaux ! Mon dieu c'que c'est beau !!! :D
EDIT : oh ! Les perruques sont en vente ! C'est super ! Même si elles ne me plaisent pas plus que ça (j'aime pas trop le découpage :/), c'est génial, j'espère que ça sera pareil pour les prochaines collections ! :P
Dernière modification par iolanna (2012-06-15 14:29:11)
Gros gros coup de coeur pour les meubles
J'adore !!! 
je suis décue les tenue ne sont pas magnifiques
par contre les meubles je les aime bien mais je suis pas fan non plu je vais tout acheter comeme vue que se sont des objets exclusives qui vont partir
Pas du tout fan de cette collection (que ce soit l'étage des tenues, celui des meubles & le jackpot). J'espérais des graphismes comme ceux des tenues de la collection précédente, on en voit pratiquement plus ces temps-ci et c'est bien dommage.
Dernière modification par batbabe (2012-06-18 12:06:05)
scandaleuse a écrit:
Il y a un nouveau pack dans le Jackpot ^^
J'adore la collection de meubles.
Les vêtements sont sympas aussi.
Le seule truc que je reproche à cette collection : le hamac et l'arbre qui ne sont pas vendus séparément. Bon, c'est pas grave, je mettrai l'arbre dans un coin. ^^
J'adore la coupe de cheveux! 
Hormis le chat, le chien, la perruque, les plantes et l'ensemble jardin-terrasse qui sont superbes; les vêtements ne sont pas dignes de la OhMyBoutique. Autant la précédente collection était WAW, à la mode, celle-ci n'a rien d'exceptionnelle. A mes yeux, c'est un faux pas niveau goût. Elle ressemble à certaines tenues de la boutique estivale (collection 2012) que j'avais déja commenté de la même sorte à leur sortie... Comparé au concept d'OhMyGames, c'est plutôt "ringard" si on sort le joli maillot du lot. Surtout la première tenue O_O c'est quoi cette jupe... on dirait le tissu d'un gant de cuisine.
La robe du jackpot est superbe! Ainsi que sa perruque! 
Oh mince ! Je viens de voir que le "hamac" est accroché à l'arbre
Ne serait-il pas possible de vendre les 2 séparément ? J'avais déjà pleins d'idées pour mettre l'utiliser, mais s'il est accroché à l'arbre, ça complique tout ... :/
sarah a écrit:
scandaleuse a écrit:
Il y a un nouveau pack dans le Jackpot ^^
Oui, j'aime beaucoup d'ailleurs (je l'ai gagné en violet et bleu \o/ ), mais plutôt un renouvellement de la collection. Sur 99 jetons utilisés pour le jackpot, je suis tombée je ne sais combien de fois sur des accessoires que je possède déjà en 36 déclinaisons, alors j'aurais souhaité un renouvellement des packs ^^ J'espère que ça se fera.
Au final, je pense prendre deux ou trois meuble. Bon courage et bon boulot à l'équipe Feerik!
Pas fan mais merci quand même ^^
Ohlala je suis super déçue: j'économisais des ponts pour dévaliser l'ancienne collection, d'habitude vous nous prévenez avant de mettre la nouvelle et là vous ne l'avez pas fait donc j'ai tout raté!Y avait plein de belles choses!
j'adore j'adooooooooooooore! x) j'achete plein de jetons ohmygames jveux tout avoir xD
Ne serait-ce pas possible de modifier les habits pour les faire plus réaliste ? Qui ne demande rien n'a rien, donc je tente ^^
Whaou, j'aime beaucoup les meubles d'extérieur et les deux animaux ^^
Par contre, pour le jackpot, c'est bien de mettre un nouveau pack tenue (d'ailleurs la robe est sublime), mais à quand de nouveauX packS accessoires?
Donc belle nouveauté avec des éléments intéressants, mais je ne vais pas gaspiller mes feez pour avoir encore 10000 fois les mêmes accessoires du jackpot.... (car là, ça serait vraiment gaspiller: j'ai commencé par supprimer des objets venant du jackpot, ce que je ne fais jamais autrement...)
pas fan du tous
callypso1 a écrit:
Ohlala je suis super déçue: j'économisais des ponts pour dévaliser l'ancienne collection, d'habitude vous nous prévenez avant de mettre la nouvelle et là vous ne l'avez pas fait donc j'ai tout raté!Y avait plein de belles choses!
L'équipe a prévenu sur Facebook ^^'
Discussion fermée