Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
super :doll_oeil:
Merci beaucoup pour ma sélection au top 10, c'est beaucoup d' honneur et du pur bonheur et tout ça grâce a vous toutes. Je souhaite bonne chance aux autres finalistes qui sont toutes de magnifiques papillons.. gros bisous a l'équipe, aux modés, a toutes les dollz du monde entier et a toi douce Sarah. Que la force soit avec moi cette fois.
Dernière modification par jackenjoy (2012-06-11 12:06:58)
Félicitations aux 10 finalistes. Pour moi, 1 vote sûr, ensuite je verrais au fur et à mesure de l'apparition des finalistes. Bonne chance
Merci infiniment à l'équipe de FEERIK de m'avoir sélectionnée pour cette finale; je remercie aussi toutes les joueuses qui ont voté pour ma doll. C'est ma 1ère finale et je trouve ça très excitant malgré mon "grand âge".
Bonne chance aux autres finalistes...c'est une belle sélection...
Olala, que de belles finalistes, ça va être serré ^^
Merci aux personnes qui ont voté pour moi, ainsi qu'à l'équipe pour ma sélection.
Aucun vote pour moi, c'est une finale de fées ou d'elfes mais surement pas de papillons.
lolia49 a écrit:
c'est une finale de fées ou d'elfes mais surement pas de papillons.
Le thème était "papillons", cela ne signifie pas qu'il faille se déguiser en papillon pour autant ^^ Les tenues d'inspiration papillon sont tout autant dans le thème =)
Cela dit j'ai vu de très jolis papillons au cours de mes votes et dans les perles, j'avoue que j'aurais bien aimé en voir certains parmi la sélection. Cependant, les finalistes étant choisies parmi les 50 premiers, il n'y avait peut-être pas de papillons dans le lot ^^' C'est le "jeu" =)
Mercii beaucoup de m'avoir selectionée sachez que j'ai mis du coeur a faire cette tenue et je remercie donc toutes les votantes :) je vous adore et aussi un gros gros gros mercii a l'équipe vous êtes super!
Bisous et j'espère que cette finale va être inoubliable pour chaque des petites papillones!
Félicitation aux 9 autrs bisous<3
Oh yeah... Je sais pour qui je vais attribuer un vote ♥♥
Hello,décue pour ma fée grazzie,je pensais qu'elle aurait ete selectionnée,mais tant pis , mon joli papillon de ma fée bengalee n'a pas autant plu, il n'est pas dans les 50,tant pis aussi!
déçue aussi pour la fée de Scientrier que je trouvais resplendisante de beauté et de légèreté.
A part çà il y a de bien jolies dollz , alors mes votes vont a :jackenjoy ,princesseglacée et hitomi
bonne chance a toutes
4 votes pour moi, dont une préférence pour Curly.Encore une finale pour ma collègue belge. Et le nouveau thème ? :(
Dernière modification par nerikya (2012-06-11 12:38:33)
Une finale très sympathique, qui m'a a vrai dire un peu surprise au niveau des tenues. Je m'attendais à plus de vrais papillons, mais le résultat est à la hauteur malgrès tout. ^^
J'ai donc attribué mes votes à Jackenjoy, Hitomiunedescats, reine-au-defile & missbutterfly17.
Bravo les filles!
Bon, aucune ne m'a vraiment tappé dans l'oeil. J'ai cependant voté pour deux dollz : hitomi' et missbutterfly. Félicitations aux finalistes !
Une jolie finale ! J'ai voté pour deux doll hihi :p
un seul vote pour Hitomi dont la tenue est harmonieuse. Pour le reste c'est jolie mais je suis vraiment vraiment déçue du top...
3 votes: Hitomi',Curly' et Missbutterfly
3 votes pour cette fois ^^ top jolie dans l'ensemble ^^
Ooh, merci de m'avoir sélectionnée parmi les finalistes :)
Merci à ceux qui voteront ! Je sais que ma tenue ne plaira pas forcément, mais cela m'a fait plaisir de la faire, alors ça me suffit :)
J'ai accordé trois votes pour l'instant ^^
En revanche un peu déçue pour lady-scentrier, sa tenue était vraiment très jolie :)
Dernière modification par curly-cullen (2012-06-11 14:23:54)
Un seul vote qui va à Missbutterfly. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout cette fois, peut-être à cause du thème pas très facile...
Y en a par contre une je ne comprends pas pourquoi elle a été sélectionnée, car je trouve qu'elle n'a rien d'un papillon, ni un quelconque rapport. M'enfin !
Moi non plus je n'accroche pas.. ^^' mais je loue les efforts que les filles ont fait!
waouh je me suis lâchée j'ai trouvée vos tenus magnifiques!!! j'ai voté pour 6 dolls pour vous dire dont j'ai pas retenue le nom dont 3 gros coup de cœur pour curly ,miss-annabella et princesses des glaces bonne chance à vous 10 :)
Dernière modification par musalisa (2012-06-11 13:45:00)
Je regrette que certaines joueuses se soient déjà débarrassées de leur tenue, avec l'anonymat, on ne sait pas qui a fait quelle tenue ni comment, c'est dommage. J'aime bien décortiqué les tenues avant de voter, mais bon, je ne vais pas voter juste pour connaitre les pseudo, tant pis.
Quoiqu'il en soit, j'ai aimé 3 tenue dans ce défilé, ce qui tombe bien puisque j'ai attribué 3 votes:
- Jackenjoy, j'ai beaucoup apprécié les cheveux courts et les petites antennes ^^
- Hitomiunedescat, la reine des papillons :p
- Missbutterfly7 (avec un pseudo comme ça ;)
Dernière modification par amethyst (2012-06-11 15:34:25)
c'est pour ça qu'on appel ça un défilé anonyme
Discussion fermée
Pages: 1 2