Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Meublez votre pièce Arc-en-Ciel avec de nouveaux éléments ultra colorés !
Découvrez une belle tenue Arc-en-Ciel et un joli ensemble de meubles !
Ces nouveautés créées par Marie sont disponibles au magasin Estival !
Retrouvez aussi quelques éléments de décor supplémentaires, dessinés par Christine, au magasin Dollz Story !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Joli !
La robe est super et la coiffure aussi !
Les déclinaisons en verts sont parfaites!!! J'adore toutes ces couleurs, c'est frais
Les arbres colorés
Merci à vous deux, Marie et Christine
C'est très joli ! =)
Très jolie !^^ :)
Mais pourquoi ne pas avoir mit cette robe dans le magasin exclusif qu'on gagne a la fin de la quête, car certaines dollz (Genre moi xD) avaient fait le choix de la fin Arc-en-Ciel juste pour la robe (qui est cessée être exclusive) et là on retrouve presque la même dans un magasin où toutes les dollz ont accès ...
Les nouveaux éléments de décors sont superbes Voilà qui me donne des idées pour un nouvel agencement =p
C'est joli, merci!
Superbe la robe !
Les meubles sont très jolis, j'aime beaucoup les couleurs !
Mention spéciale pour la suspension des boules colorées ;)
Très joli, merci beaucoup à Marie et Christine ! :)
Quand ce ne sont pas les même vieilles plantes copiées-collées, ce sont les même vieux coussins.
Tout comme la quête, cette nouveauté ne me dit vraiment rien.
Haah !C'est trooop beaauu !! j'ai adoré !!Merci Marie et Christine !
Super beau !Mais sans moi...Economie :p
Salut Feerik !
Cette tenue est magnifique aussi le joli ensemble de meuble !
Bravo !!
Très joli... et bien pensé de faire sortir des nouveautés en rapport avec les nouvelles pièces tout de suite après la quête : ça nous évitera d'avoir toutes la pièce arc-en-ciel à l'identique. Ou pas.
:bisous:
Ého ! Les administrateurs, je veux pa vous faire la morale mais vous disiez au début que OMD était un jeu de "mode" stylisme", maintenant, j'ai du mal â y croire et je vous rappelle que la moitié, voir les trois quarts des dollz n'ont pas la pièce Arc-en-ciel, alors vous pensez qu'au autres, là...
pour êtr colorée, c'est colorée
je sais que toute les dollz vont me crier dessus mais bon...
Dernière modification par inydania (2012-06-06 11:15:11)
C'est chou et coloré :3
Merci. :3
Joli,
Mais,
Trop simple,
appart sa,
Belle.
J'aime Oh My Dollz mais l'a c'est trop simple c'est vrai quoi regardez la piece elle est fantastic mais ca c'est beau mais pas fantasitc c'est simple sinon les meubles sont beau il son coloré comme j'aime, tout ce que j'ai chez moi c'est C.O.L.O.R.E avec du Rose du Bleu du Vert en gros de belle couleur :)
Sarah,
Pourrais-tu faire une quête sur lady Gaga le mois prochain (je suis a cours d'argent)
Très joli !
Merci pour ces nouveautés !! :bisous:
inydania a écrit:
je vous rappelle que la moitié, voir les trois quarts des dollz n'ont pas la pièce Arc-en-ciel, alors vous pensez qu'au autres, là...
pour êtr colorée, c'est colorée
je sais que toute les dollz vont me crier dessus mais bon...
Coucou !
Ces meubles sont dans le thème "arc-en-ciel", mais ce n'est pas obligatoire de les mettre dans la pièce Arc-en-Ciel ! Tu peux t'en servir pour faire un joli salon dans une autre pièce par exemple.
:doll_oeil:
lala7 a écrit:
Très jolie !^^ :)
Mais pourquoi ne pas avoir mit cette robe dans le magasin exclusif qu'on gagne a la fin de la quête, car certaines dollz (Genre moi xD) avaient fait le choix de la fin Arc-en-Ciel juste pour la robe (qui est cessée être exclusive) et là on retrouve presque la même dans un magasin où toutes les dollz ont accès ...
Presque la même?
What the hell? En dehors du fait que ce sont deux robes colorées, je suis désolée mais elles n'ont en commun que le fait d'être des robes bustiers... XD Je préfère celle de la quête qui est beaucoup plus féerique. ^^
Beau travail de l'équipe en tous cas même si je n'ai pas fait la quête et qu'en soi je vois plus un esprit colorée que féérie qu'on peu avoir dans la pièce arc en ciel.
Ca va faire des heureuses au moins ^^
Discussion fermée