Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Deux votes sur le podium, félicitations.
findrol a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!!je comprends très bien la déception de certaine qui n'aiment pas ce que les finalistes ont fait...mais chacune des participantes et moi compris on y a mis tout notre coeur !!que vous n'aimiez pas...soit!!je le comprends...que vous dites ,elles ne le méritent pas..je suis pas d'accord avec vous..je trouve ces paroles injustes et méchantes pour certaines..tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde..on ne s'est pas mis toutes seules en haut du podium,et si on est là,c'est que cela a plu à d'autres..moi je dis un grand bravo au 10 finalistes et aux 2 dauphines qui sont superbes!!Un grand merci aussi à l'équipe de feerik qui nous font tant de belles choses et qui travaillent pour essayer de contenter tout le monde!!voilà...juste une petite parenthèse ...merci les filles pour vos encouragements...je suis très contente d'avoir gagner!!!c'est super gentil à vous...gros bisous à tout le monde!
Bravo Findrol enfin quelqu'un qui ose se rebiffer. Je me bat depuis le début pour ne plus voir ce genre de commentaires "elles sont moches, elles ne méritent pas etc..." j'en passe et des meilleures. Quelle méchanceté!!! et ça c'est toutes les semaines a chaque défilé. Arrêtez donc un peu. Mettez vous un peu dans la tête de celle qui enfin a le bonheur d'être sélectionnée et qui lit vos commentaires acides! quelle douche froide! Nous sommes sur un jeu , nous ne sommes pas ni chez Dior ou Channnel.
Du moment que le thème est respecté, que la doll'z a été hissée par les votes sur les 1er marche c'est quelle a plu a la majorité. Elles n'ont ni triché, ni volé leurs places. Vous êtes qui pour dire "elle s ne méritent pas" ?. Excusez moi mais quand je vois toutes ces magnifiques doll'z dans les défilés toutes les semaines, je dis bravo les filles. Ce podium est de toute beauté. Félicitations a toutes les 3 et a toutes les participantes.
Un gros bisous a toute l'équipe, aux modératrices, a toutes les doll'z du monde entier et a toi douce Sarah.
bellegosse7749 a écrit:
moiromy a écrit:
lexanelii a écrit:
Faut pas trop exagerer , c'est quand meme 3 beautés, aucune n'est moche,c'est des gens qui ont voté pour elles, c'est pas un tirage au sort, un peu de respect pour les votantes stp, marre d'avoir toujours des mécontentes toutes les semaines, c'est rasant!!!Calme toi elle a juste dit qu'elle était dessus en aucun cas elles dit du mal des gagnantes. Elle a comme même le droit de dire ce qu'elle pense! Car peut être que elle elle a voté pour des dollz qui n'y si pas dans ce top est elle est déçu c'est normal donc je ne comprend pas pourquoi tu dit sa !
Et la beauté n'as presque rien a voire pour moi !
Si non pour moi dessus de ne pas voire une dollz gagner mais comme même contente de voire la deuxième car elle le mérite si non les autre sans plus, mais c'est mon goût :) !Merciii !!Non mais j'ai pas dis du mal hein !J'ai juste dis c'que j'pensais !Et j'ai jamais dis que les gagnantes étaient moches
que vous avez voté pour d'autres, c'est bien ,que vous soyez décues,je comprends,toutes les semaines il y a des gens décus ici!c'est pas nouveau et c'est normal!
la phrase qui me dérange :A pars Feediooor je pense que les autres ne méritent pas
ne le méritent pas!!!!c'est çà qui me choque !qui es tu toi pour dire çà ?tout le monde mérite si le thème est respecté!
Je n'étais pas particulièrement emballée par ce le top10 mais bon, il n'y avait rien de moche donc ma foi, c'est bien !
Contente qu'un de mes votes est sur le podium !
Félicitations aux gagnantes, et une pensée destinée aux autres finalistes ! ^^
J'aime bien la deuxième ^^
La première et la troisième j'accroche pas mais bravo quand même :)
:bisous:
bravo aux gagnante du défilé
je vous félicites pour se merveilleux défilé vous avez tout dechiré vous été splendide
:doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: c etait exellent !!!!!!
Bravo à vous ^^ , dommage que je n'ai pas eu le temps de participer à ce thème, c'est le thème que je rêvais d'avoir
edit:j'ai une préférence pour la 2e qui a fait en sorte de réunir quelques éléments naturels tel que l'eau <3
et ben je vais casser l'ambiance je trouve ce podium magnifique bravo les filles
Félicitation aux trois gagnantes (je rejoins la cause du mouvement anti-rageuse, qui exrpiment le fait qu'elles pensent que les heureuses gagnantes ne méritent pas leurs places. Réfléchissez avant de parler, à l'impact, à la déception..etc que pourras avoir vos écrits sur les gagnantes. Moi personnellement, je pense que c'est de la méchanceté trop facile.. Chacun ses gout, oui évidemment mais arrêter de pourrir les gagnante --")
Encore félicitation. Profite Frindol de ta semaine -^^-
Discussion fermée
Pages: 1 2