Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour le chapeau et les plumes <3
Qu'est-ce qu'on ferait sans les millions d'accessoires de ta boutique?
Je viens de voir les chapeaux à plumes! Merci Ame!! 
L'idée de départ est génial et le travail conjoint de cocotalili et d' amethyst nous permet d'admirer et d'acheter des merveilles! Merci les filles pour cette tenue magnifique (surtout en blanc!); j'ai enfin eu l'occasion d'améliorer, fignoler mon jardin!
Super boulot!
Ouah =O C'est MAGNIFIQUE !!! Un immense bravo pour ta créativité :) Tu restes et tu resteras toujours mon magasin préféré :)
c'est asser beau surtout en blanc sa ferait très jolie, mais sa ne peut pas plaire a tout le monde bien sur! 
Tes plumes sont parfaites, elles peuvent servir un peu pour tout, c'est super ^^
J'adore ton chapeau et il tombe bien ! Enfin, même si j'ai plus de sous .-.
(Merci à cocotalili d'avoir expliqué sa façon de faire, c'est toujours intéressant à savoir ^^)
C'est magnifique !!!
j'adore ce style ! tu est vraiment doué pour trouvé le styles qui correspond a chaque dollz. Merci amethyst :doll_oeil:
Les talents de Coco et Amethyst associés, c'est vraiment superbe !
waow trop bellleeeeee!!!!!!!!!!
C'est magnifique , merveilleux , tout a fait une tenue que j'adore , merci beaucoup

coucou ton idée est super et aussi magnifique:aomd_bave:
D'une grande beauté cette robe on peut toutes applaudir Amethyst 
Quand jai vu ça en boutique je me suis dit : Oh My God ! Vraiment les robes de rêve quoi ! Sublime ! 
J'aime tout, son talent... Fabuleux ! :bisous:
J'adore ta robe :omd: ele est magnifique !!!
J'adore 
c'est moche je suis decus j'orai aimé qulque chose de joli mais bon chacun son style :doll_oeil:
lucyheartfilia00 a écrit:
c'est moche je suis decus j'orai aimé qulque chose de joli mais bon chacun son style :doll_oeil:
Moi aussi, je suis déçue, j'aurai préféré quelque chose de plus constructif, mais bon tu as presque fait des efforts d'orthographe, donc on ne va pas trop t'en demander, non plus....
Tout ça pour dire que cela ne sert strictement à rien de laisser de tels messages aussi vides de sens. Que cela ne te plaise pas, soit... Ton style ne me plait pas plus. Mais "quelque chose de plus joli", ça ne veut absolument rien dire, cela ne me sert absolument pas...
PS: Les colonnes noires et leur liseré disgracieux seront bientôt corrigées, à la prochaine session de "relooking de vieilleries".
j'aime pas le bas de la robe !
en revanche j'aime bien le paraplui 
La robe est très jolie mais dommage que l'on ne puisse pas insérer les 2 noeuds du bas car trop éloigné de "la zone" (qui est trop restreinte je trouve !) où l'on peut mettre les accessoires.
elle son tro belle
stella058 a écrit:
dommage que l'on ne puisse pas insérer les 2 noeuds du bas car trop éloigné de "la zone" (qui est trop restreinte je trouve !) où l'on peut mettre les accessoires.
Si si, c'est possible.
Je te remets le message de Freedom qui donne l'astuce:
freedom-is-art a écrit:
J'ai vu un post concernant les éléments qui ne se collent plus au bout d'un moment. Je ne sais pas si quelqu'un a donné la solution ou non, donc je la donne : il faut poser l'élément sur la tenue et pour le mettre plus loin, il faut utiliser les flèches (directionnelles) du clavier. Et là, ça s'accroche.
Merci à elle! 
Je trouve ta nouvelle création absolument sublime mais je trouve les couleurs un peu flashy à mon goût, j'aurais vu plus de couleurs pastels, mais c'est mon avis hein ^^ Sinon, j'adooooooore les chapeaux *.*