Vous n'êtes pas identifié.
Sweva !!!!!!!!!! C'est trop beau !!!!
Coup de cœur !!
J'ai vu de vraiment belle crétion *o*
Voici la mienne pour une toute première participation ^^
Ma petite miss cupcake :3
Dernière modification par celia57310 (2012-06-15 19:10:37)
merci de tout ces gentils commentaires ^^
Anna' : oui ce sont des sucette ^^
A ce que je vois, le fait qu'elle soir bleu, m'aura pénaliser ^^ Sinon je la reposte : 
annadubrnica : c'est mignon ta tenue me fait un peu penser à celle de Katy Perry dans California Gurls =>http://style.popcrunch.com/wp-content/u … veaway.jpg ^^
missmarple33 a écrit:
Mon Dieu
![]()
Véritable coup de foudre pour celle de jlayers *Q*
Merci à celles qui ont commenté ma tenue :D Contente que les chaussures plaisent, j'y ai passé du temps ^^"
Je précise que la robe est faite à base de madeleines, c'est pas évident à deviner
annadubernica a écrit:
Jlayers !!!! Coup de cœur aussi
curly-cullen a écrit:
waw jlayers
C'est superbe ! Coup de coeurs !
steph1221 a écrit:
Merci de tout vos gentil commentaire. jlayers elle est trop belle ta trenue
Merciiiii :D
~> Pour revoir ma créas x)
Dernière modification par jlayers (2012-06-16 00:20:16)
Moi qui pensait avoir mes chances....

...
Je n'ai malheureusement pas le temps de commenter toutes les créas, mais elles sont toutes magnifiques ! Gros coups de coeur pour les tenues de MissPirate, Helly et Younaelle (en plus, ton pseudo ressemble [de loin xD] à mon prénom :D)
Voici la mienne, toute en chocolat/caramel et crème pâtissière ^^
waaa *.* vos tenue sont trop belle je suis jalouse
j'adore celle de altairia et surtout le maquillage et la coiffure :)
voici la mienne:
Dernière modification par mieloma (2012-06-15 20:29:49)
Que de délices !
Tiens c'est bien vu le coup du sucre d'orge géant 
Houla je n'avais pas vu la suite j'ai également de gris coup de cœur et je prendrais la peine de commenter demain <3 et merci pour vos compliments <33
Merci pour les gentis commentaires !
C'est juste fou comme concours ! Je crois que c'est le plus beau que j'ai vue ! Il n'y a pas une tenue que j'aime pas ! Enplus c'est tellement original ! Wow !

kelyama, syldonelle , sweva : Contente que ma créa vous plaise ;)
ellanna : Merci =) C'est vraiment sympa de commenter chaque dessin des participants, comme ca on a toute un avis sur notre créa. Moi je n'arriverais pas à le faire ^^' Ouii je pensais a une maid justement^^ Et pour le plateau j'ai passé trop de temps dessus (car j'aimais bien le faire) au détriment de la coiffure j'en ai bien peur. Mais contente qu'elle te plaise quand même.
curly-cullen : Merci beaucoup =)
annadubernica : Une deuxieme personne qui donne son avis sur chaque créas c'est sympa =) Merci
thecrasy : Contente que ma créa te plaise aussi ;) (Ah oui en effet ^^ je viens d'aller voir, j'aime ton prénom aussi *.*)
Je suis désolé mais je suis incapable de dire les pseudos de toutes les créas que je préfère, il y en a tellement!!! J'ai pas trop l'habitude de commenter et tout et tout, c'est que la deuxième fois que je participe à un concours et la première fois pour un concours officiel ^^ Il y a vraiment beaucoup de participant c'est incroyable!! Mais faut dire aussi qu'avec un thème pareil, normal que tout le monde à eu des idées. Je me demande qui de vous, va être choisis. Le choix doit être vraiment difficile à faire!
Wow encore de belles choses postées!
Sweva: j'adore cette tenue! Les cupcakes sur les chaussures et le serre-tête sont géniaux, et j'aime beaucoup la forme de ton bustier. J'adore la forme de ta petite veste et le drappé de ta jupe... ça complèterai bien une partie de mes tenues ^^
Celia: joli pour une première participation. L'idée de la coiffure est amusante.
Fee-or: personnellement je pense que tu as toutes tes chances! J'adore ton sac, et tes chaussures et bagues sont vraiment mignonnes! Il y a pleins de détails en plus: entre les corcodiles et toutes les sucreries de la robe c'est du beau travail!
thecrazy: comme je l'ai déjà dit j'adore cette tenue tarte chocolat/caramel. Ca change vraiment et j'adore la forme! Et j'adore cette petite tarte sur la tête, ça fait vraiment petite couronne ^^
Mieloma: j'aime beaucoup ces tenues de style maid! Les couleurs sont sympa aussi
wouchu: simple et mignon ^^ j'aime beaucoup le sucre d'orge géant ^^
la-marmotte: j'aime l'idée de l'imprimé gauffre, et j'adore ce petit serre tête. J'ai vraiment l'impression de voir une gauffre chocolat-chantilly ^^
Voilà je reposte avec différentes couleurs de cheveux comme me l'a conseillé curly-cullen. Comme ça tu pourras me donner ton avis ^^
Allez, je me lance et je vais essayer de commenter toutes vos tenues, j'espère que je n'oublierai personne...
Wouchu: J'aime beaucoup ton sucre d'orge, j'aimerai beaucoup en avoir un en vrai comme ça... *salive*
mieloma: Je trouve ton ensemble vraiment jolie, j'aime bien ce gros carré avec la frange qui tombe sur les yeux...Par contre la tablette de chocolat me fait un effet bizarre...
philippine5: C'est très mignon... J'aurais peut-être ordonné un peu plus les élément (gauffres,sucettes,réglisse...) sur la robe... Mais bon, je suis une psycho rigide du rangement visuel ... lol Ou sinon j'aime bien la ceinture... :)
thecrazy: Tu connais déjà mon avis, ta tenue est un vrai délice...
fee-or: Elle est super choupinette ta créa, dommage que tu n'est pas fais une jolie et longue chevelure pour parfaire ton travail. J'aime en particulier les boucle d'oreille... MIAM!
mio11: Moi, j'aime beaucoup le fait que ta créa soit bleu, ça lui donne un aspect mentholé, j'aurai peut-être choisie un bleu encore plus clair pour faire style menthe fraîche... Et pour tout te dire vrai, j'ai vu ta créa avant de faire la mienne et j'ai faillit ne pas participer tellement je l'a trouvé jolie...
celia57310: Ta grosse chevelure me fait fondre... Qu'est ce que j'aime les tignasse épaisse...Et en plus la tienne est pleine de bonne chose... J'en veuuuuuuxxxx!
sweva: J'adore ta tenue!!!!
Le seul petit bémol est ,pour moi, peut-être le choix des couleurs, le rose-beige est un peu trop pâle est rappel un peu trop la couleur de peau et du coup, on a du mal a dissocier l'un de l'autre... A part ça, elle est a croquer...
Jopari: décisémment, je ne sais pas si c'est ton coup de crayon ou tes idées ou les deux, mais j'apprécie vraiment ton travail à chaque concours... J'ai un gros faible pour la coiffure...
syldonelle: Ta tenue est toute légère, il manque peut-être quelques friandises supplémentaires... Ou sinon , j'aime beaucoup la coiffure...
amelia127:
coup de coeur
J'aime tout!!!! les couleurs, la coupe de la robe le chapeau, les chaussures... Tout!!!! J'achète tout tout de suite!!! et je la mange!!!!
jlayers: Je trouve ta créa ravissante , pour tout te dire, ce n'est pas mon style mais je la trouve très bien pensé et très chic.
yume77: Que j'aime ta sucette à cheveux... Non! Je ne l'aime pas je l'adooooore...
luckiny: Tu est souvent déçu de tes tenues pourtant je l'ai trouve toute très mignonne avec un style qui est propre à toi... Tu devrais en être fière... Ta robe me donne vraiment envie de bonbons...
alixdu104: J'aime beaucoup les accessoires que tu a créé , tu a de très bonnes idées je trouve, notamment pour les collants et les manches. Bravo!
rainbows-color: Je ne suis pas fan de la jupe mais tout le rete est super.... wwwwOoooOOwww!!!! Les chaussures sont géniales!!!!!
piik-suury: Je veux la peluche en nounours en gélatine, je la veux.... *se roule par terre en criant*
sibora2000[/b: Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ta robe est faite en emballage de chewing-gum d'une grande marque connue.... J'adore l'idée, je faisais mes pochettes a dessins en collant ces fameux emballage dessus quand j'étais au lycée...
[b]annadubernica C'est très jolie même si je trouve cela un peu léger à porter... Eh oui!!! Je suis un peu pudique...
steph1221: C'est très mignon et très rose, ca fait très bonbon, y'a rien a dire!
hippie-happyy'avais un petit quelque chose qui me choquais mais je ne trouvais pas quoi et j'ai enfin vu, j'aime ta création mais les tablettes de chocolat blanc casse la structure de ta robe et lui donne un effet bizarre... Ou sinon j'ai un faible pour la coiffur avec le sucre d'orge. ;)
Younaelle: Sublime!!! Rien a dire le changement de positionest vraiment bien réalisé, ce que je trouve dommage, c'est que sans le plateau de friandise on n'a pas l'effet "sucrerie" ou sinon J'adoooreeee!!!
elfes-topaze WoW!!! J'adore!!!! Ta tenue a du style et repésente vraiment un petit bonbon... J'adore!!!!!!
moilamotte c'est simple mais explicite... Ta dollz adore les barbes a papa!!! Hihi! Moi aussi j'adore ca!!!
lilouchouchou Mon avis n'a pas changé, je suis toujours aussi fan de ta tenue et de ta coiffure, dommage que ton scan ne mette ta tenue plus en avant... Mais moi, je l'adore quand mmême!!!
helly77: I love that!!!! Tu es un vrai coup de coeur!!!! On en mangerai... J'aime en particulier le détail de la goutte de coulis... MIAM!
Princesskacelyn: L'idée Pin up gourmande est géniale!!!! Je lui aurai juste peu raccourcie sa robe...
nerikya Elle est a croquée ta petite tenue.J'aime bien le petit chapeu il est tout mimi, on dirai qu'il est en pate d'amande...
curly-cullen Je ne sais pas si c'est la couleur, mais je trouve qu'il manque un peu d'esprit sucrerie malgré les bonbons. C'est dommage car ta tenue est vraiment bien pensé même la coiffure est super dans l'esprit macarons... Un orange ou jaune plus vifs lui aurais donné peut-être un côté plus acidulé.
lolophoto C'est très jolie, et cela change des tenues colorés... Vive la chantilly...
lost creation Geniale!!! Une salopette... J'adore les salopette!!!! Je ne suis pas très rose mais je ne suis pas contre ta jolie salopette dans un autre coloris et ta coiffure est sublime... MIAM!
pano16:
coup de coeur
C'est léger, y'a de l'humour et c'est sucré... J'adore!!!
lolititia J'aime les couleurs c'est vif! festif a souhait! Les accessoires sont sympa aussi, j'aime la corne d'abondance...
carottelulu ta coiffe est à tomber par terre, j'aime le fait que tu es pris le risque du pantacourt, peut-être qu'il y a un peu trop de beignets... Mais on est gourmande ou on ne l'est pas...
altaira
coup de coeur
On dirais que ta dollz arrive tout droit de la planète macarOOnChantillyyyyyyxxxx0086... La coiffure est sensas' les chaussures aussi... Je ne suis pas très glam' mais ta tenue a quelque chose des années 50 qui me fait fondre...
ange et demon C'est tres funky je trouve, j'aime l'idée des cheveux en paillettes...
misspirate Je n'aurai jamais pensé a faire une tenue comme la tienne, c'est génial!!! Mais où est ce que tu trouve des idées aussi démentes?! J'adore le lassot!!! Hi ha!
kaede Je suis fana de ta coiffure, un peu moins de la robe que je ne sais pas comment je pourrais agencer sur ma dollz mais l'idée est vraiment sympa!
missmarple: je trouve ta créa très gourmande, beaucoup de chose me plaise dedans, les chaussures la coiffure ainsi que la forme de la jupe longue...
ellana WOW!!!! J'aime les couleurs la petite bague la coiffure le corset... Tout quoi... Tu fais partie de mes coups de coeur...
xx-fibia Tenue ravissante et gourmande. Ce n'est pas mon style mais tu as toutes tes chances. :)
welcome ta tenue est vraiment sympa que ce soit par la coupe que par ces couleurs. J'aime beaucoup!!!
miss-kokeshi: Tu connais mon avis, j'ai un faible pour la petite cuillère. hihi!
Voili voilou, voici ma créa:
Merci, ça me fait super plaisir ^^ , et ta création est aussi méritante que la mienne, en fait moi tu es un de mes coup de coeur ^^
Merci Ellana et se-v-3n c'est gentil :)
Je trouve l'idée des commentaires vraiment sympa et constructive
♥
De superbes créations encore une fois *o* Jopari, je tiens à te signaler que ta tenue, bien que très belle et originale, ne sera pas acceptée car elle ne respecte pas le modèle d'origine.
thanks alot everyone :) i would have posted my comment on each outfit , but i am really busy , sorry. but all i can say is they are all wonderful i really enjoy watching each creation
Oh là là !!!!!!!!!!! vous êtes tellement doués !!!!!!!!
En mode admiration
Bravo
wouchu a écrit:
C'est tellement beau ce que vous faites tout le monde :P♥
Gros coup de cœur pour celle d'Helly et celle de Jlayers, j'adore :O!
se-v-en a écrit:
jlayers: Je trouve ta créa ravissante , pour tout te dire, ce n'est pas mon style mais je la trouve très bien pensé et très chic.
Merci :)
J'ai même pas eu le temps de commenter les superbes créas qui sont postée >_____<
Miss-Kokeshi ; J'aime bien l'idée du cupcake
Par contre je n'ai pas bien compris que représentait la jupe
imortalia1221 ; J'adooore la robe, la couleur me donne faim x) Et les accessoires, et la coiffure
Fin bref, j'aime beaucoup
0-welcome-0 ; J'aime beaucoup ta créas, mais la couleur verte est un peu trop... Vert jade, j'aime pas cette couleur
Mais sinon j'adore la coiffure
xx-fibia-xx ; Gros coup de coeur... Les couleurs, LE CHOCOLAAAAT
Ca me fait penser a de la meringue à la fraise... Ca me met l'eau a la bouche, et le chocolat qui fond...
Ellana ; J'aime beaucoup, mais je trouve que le vert citron est trop... acide x)
missmarple33 ; J'aime bien, mais il n'y a pas assez de diversité au niveau des friandises, enfin a part la sucette je ne distingue pas trop les autres bonbons...
kaede974 ; La première chose a quoi j'ai pensé quand j'ai vu la tienne, c'était à l'orange xD bon, j'adore ça les oranges, leur goût sucré acidulé...
Mais je ne le mettrais pas vraiment dans la catégorie des sucreries, mais plutôt des desserts hum... Bah en tout cas pas dans les gâteaux et tout, par conséquent, je n'aurais pas mis d'orange :/ A part ça c'est très joli
misspirate1984 ; Alors que dire... Bah quasiment rien, car la moitié à été dite x) En fait, j'aime bien l'idée des M&M's, mais tu aurais du mettre une touche de marron (à part la coiffure...), en sachant que les M&M's sont à la base des cacahuètes enrobée de chocolat... Parce que là ça fait plus costume
ange-et-demon0603 ; Il y a de l'originalité, c'est assez plaisant, mais on ne reconnait pas trop le thème de la sucrerie
En fait, tu aurais du choisir des couleurs qui rappelaient les bonbons/glaces (du genre rose, jaune pâle, marron, ...) A part ça j'aime beaucoup les cheveux !
Bon, je termine la suite demain