Vous n'êtes pas identifié.
imortalia1221 a écrit:
miss-kokeshi: je te l'ai déjà dit sur ton topic mais j'adore ton cupcake (les cheveux
) il est vraiment trop mimi^^
0-welcome-0: t'as pas le droit de qualifier ta tenue de simple! elle est vraiment super belle, les couleurs je les adore, et ta coiffure toute rose avec les sucettes je l'adore :bisous:
xx-fibia-xx: ta robe est vraiment magnifique, j'adore les plis sur le côté gauche, les coulées de chocolat, le noeud est super bien fait, et la glace me donne faim à 9h00 ^^'
ellanna: j'adore la précision de ta tenue, entre le collier, le maquillage et les motifs du haut, je suis en admirationet les cheveux vont tellement bien avec le reste de la tenue^^ (en plus j'adore la couleur)
missmarple33: c'est super sympa d'avoir mis plein de petites sucettes rondes et j'aime beaucoup tes cheveux![]()
kaede974: ta robe est vraiment superbe, les cheveux sont super avec tous les accessoires, et ta petite bague cupcake est trop mimiet je pense que je vais suivre tes conseils de manger équilibré ^^'
misspirate1984: je ne vois vraiment pas ce que tu reproche à ta tenue, elle est super originale, et les couleurs changent du rose et du beige, et puis personnellement je pense qu'un paquet de m ça ne se refuse pas ^^ (par contre tu as mis 8 éléments dans ta tenue, alors que c'était 7 maximum)
voili voilou j'ai tout commenté pour le moment et on a déjà plein de tenues super mimi :bisous:
Oui je viens de voir que je n'ai pas envoyé le bon j'avais fait trop vite car le boléro fait partie de la robe au début et j'avais rectifié et je n'ai pas fait gaffe à ce que j'ai envoyé ben tant pis je ferais plus attention la prochaine fois TT
grr je devais envoyé lui : 
By capitainejohn at 2012-06-15
Dernière modification par misspirate1984 (2012-06-15 09:59:49)
J'adore toutes ces magnifiques créas ^^
Voiçi la mienne que j'ai un peu ( beaucoup d'ailleurs
) loupèe : 
Vos créas sont toutes très jolies.
J'adore la robe m&ms, très bonne idée ^^
Voici la mienne: Macaron de barbe à papa à l'italienne ;)
Elements:
-Robe
-Manches
-Chaussures
-Coiffure
-Boucles d'oreilles
Dernière modification par altairia (2012-06-15 10:23:05)
toutes vos créations sont très belles! :3
J'en ai déjà commenté pleins ... et parmis celles que je n'ai pas vu, la robe M&m's est superbe! :D Et La tenue "macaron de barbe à papa à l'italienne" est super originale aussi :} !
Ses chaussures me donnent faim!! :Q
Dernière modification par xxmiaouuxx (2012-06-15 10:53:36)
bon je poste la mienne mais je suis loin de pouvoir avoir un tel talent vu ce que j'ai vu de vos tenues
J'ai encore du travail.
Dernière modification par carottelulu (2012-06-15 10:53:41)
Ouiiii!!! On peut enfin poster nos créations!
:news:
Et voili la mienne, avec une jolie (?) robe en bonbon! J'éspère qu'elle vous plaira :lol: ...même si je suis pas la reine du graphisme 
Toutes vos créas sont délicieuses !
Voici mon dessin :
Une jeune personne cache sous sa veste plein de bonbons et en un coup de vent, tout les bonbons tombent!
Waouuuuh ! Je ne sais pas laquelle d'entre nous va gagner, les filles mais une chose est sûre : Nous aurons une magnifique tenue ! :D Les dessins que vous avez posté sont tous sublimes, heureusement que je ne suis pas jury, j'aurais eu un mal fou.. *_* Je posterais la mienne un peu plus tard, quand je serais sur mon ordinateur ! (:
Woooow, c'est superbe tout ça!^^ Un petit coup de coeur pour celle d'Ellana qui est très mignonne et celle de Misspirate1984 que je trouve très originale! *W* Mais toutes les autres sont à croquer également! >W<
Voilà la mienne, inspirée de... je sais pas vraiment en fait, sûrement un sundae à la pêche et à la fraise avec un peu de barbe à papa et du sucre! :B
Dernière modification par lost-creation (2012-06-15 12:23:12)
j'ai pas fait atention le font s'est mis blanc on vois pas la robe 
Voila ma tenue :) Toute simple !
lolophoto : Bonne idée miss chantilly !
pano16 : Ooh, j'adore, c'est mignoon !
lost-création : J'aime beaucoup la coiffure et le noeud !
mio11 : J'adore ta créa ! Juste le bleu qui me fait un peu moins penser à des bonbons !
llolititia : Fait à la peinture ? J'aime beaucoup, ça flashe !
misspirate : oooh ! Je veux manger ta créa *.*
kaede : Je l'avais vue dans ton topic, elle est superbe ! J'aime tellement la coiffure *.*
missmarple, j'aime beaucoup la forme !
ellanna : Super tous ces détails ! Même si je pense qu'une autre couleur de cheveux aurait été plus approprié :) Pas grave, de toute façon, il manque bcp de perruques rouges sur le jeu !
fibia : Superbe cette robe ! J'adore la forme aussi !
O-welcome-0 très jolie !
imortalia : Très originale la forme !
miss-kokeshi : Mignon la robe cupcake :D
Dernière modification par curly-cullen (2012-06-15 13:05:28)
Voila la mienne ! 
J'ai voulu faire une tenue qui pourrait se porter tous les jours, d'inspiration pin-up ! Pour une première fois, je trouve ça réussit, moi. (:
Merci les filles ! Si ça vous interesse j'ai mis une décli Choco-fraise sur mon topic ;)
Helly77, j'avais déjà vu ta créa sur ton topic et je la trouve vraiment magnifque ! Surtout la coupe de cheveux, j'en suis complètement tombée amoureuse ! **
(Oops.. I translate !)
Helly77, I've already seen your creation on your topic and I think it is wonderful ! Mostly the haircut. I've completly fell in love with it !
Dernière modification par princesskacelyn (2012-06-15 14:56:46)
Ha toi aussi ? Il est vrai que j'adorerais avoir cette coupe de cheveux *o*
wouahou!! toutes ces belles creations!!
helly77: j'adore ta tenue, elle est vraiment gourmande avec l'effet coulis et la coiffure facon barbe a papa ou chantilly.
sinon voila la mienne, inspirée d'une coup de glace pour la coiffure. la robe est orange mais avec le scann on voit pas bien.
bonne chance a toutes!!
Voici la mienne...Bon elle est très rose mais j'ai essayer de faire un truc en rapport avec les bonbons.