Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, découvrez dix nouveaux niveaux sur OhMyDollz ! Continuez l'aventure avec de nouveaux dialogues, de nouveaux objectifs et plein de nouveaux cadeaux à gagner !
Et retrouvez les objets réservés aux niveaux 181 à 190 dans le magasin Fashion IDollz !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
La petite robe jaune et blanche . J'en suis encore un peu loin, mais en tout cas, merci!
argh ! je ne pourrai plus comblé mon retard concernant les niveaux. Heureusement que je ne fais pas une course au niveaux
Les robes avec les légumes... fallait oser
Elles sont très jolies même si j'aurai + vu des fleurs que des légumes (ça ne sent pas le fashion comparé aux fruits et aux fleurs) mais j'aime beaucoup quand même, c'est frais, coloré. La baie est magnifique aussi.
J'adoore la fenêtre *0*
Mais bon , j'en suis que au niveau 72 xDDD Courage ! Plus que 118 niveau xD
Magnifique !
J'ai pris un sacré retard sur les niveaux depuis un petit moment ... >.<
Mais je suis au taquet pour atteindre ses niveaux qui ont l'air vraiment chouette !! (surtout la tenue blanche avec des citrouilles qui est trop jolie *w*)
Ouai !! je vais voir les surprise moi j'ai attte de voir la surprise du niveau 200
Merci pour ces nouveaux niveaux mais moi je suis pas prête d'y arriver XD.
Déjà finis, j'adore les niveaux qui se finisse super vite :D
et beh faut dire que l'équipe à la pêche en ce moment xD je suis à peine au niveau 12 alors... J'ai du boulot mais on verra plus tard :omd: merci pour ces nouveautées !
coucou j aime tro le petit chien que j ai acheté
Je suis bloquée au niveau 39
Mais bon ces niveaux on l'air bien donc je me grouille j'ai envie de connaitre l'histoire de notre petite Doll'
Dernière modification par sarahglacer12 (2012-05-30 12:28:55)
je suis encore au niveau 39 il va falloir que je me dépêche!!!:omd:
Super mais, je suis très loin des 10 nouveaux niveaux
Oh début quand j'ai vue les trois premières images, je croyais que c'était une quête
Cool, J'adore les robes frits, c'est chou :3
c bo mais apres c pas un peu bocoup pr les nivo?
Ouais ouais avec mon retard on verra *____*
Les robes légumes !! J'adoore !!Niveau 184 pour le moment .
mlle-green a écrit:
Les robes avec les légumes... fallait oser
![]()
Elles sont très jolies même si j'aurai + vu des fleurs que des légumes (ça ne sent pas le fashion comparé aux fruits et aux fleurs) mais j'aime beaucoup quand même, c'est frais, coloré. La baie est magnifique aussi.
Ah j'avais même pas remarqué x)
J'adore le maillot de bain *-*
ca a l'air super beau ! j'ai tellement hate d'arriver a ces niveaux ! ^^ les fringues sont super ! je suis pas super fan de l'imprimé citrouille sur la jolie petite robe d'été ^^
Moi qui voulait finir les niveaux ! La sa fait plus de travail
Mais bon les cadeaux sont magnifique !! Merci FEERIK :bisous:
Ah super ! Il va falloir que je rattrape mon retard, on arrive bientôt au 200ème niveau ... La robe avec les radis et celle des artichauts sont super x) Merci !
Discussion fermée