Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Waw!Pas mal ;3
Dernière modification par mihane-love (2012-05-28 10:39:17)
Je n'ai pas suivit ce défiler car il ne me plaisait pas. Je verrais pour qui je voterais en fonction des tenues :) !
> Vite le thème du défiler !!! :3
Dernière modification par diiva (2012-05-28 10:40:28)
okii! je sais déjà pour qui voter!
ps: 3ème
Dernière modification par star-silvia (2012-05-28 10:41:15)
Hâte de pouvoir voter =) !
Je ne vais pas voter, mais bravo quand même aux finalistes ! :)
J'attends 12h pour aller voter pour ma finaliste préférée...
a toutes
Quel le prochain thème ? j'espère que se sera aussi surprenant !
Ce défiler était une vraie reussite mais je suis dessus des finalistes, je ne voterai que pour l'une d'entre elle.
houla la... je suis finaliste !!! c'est vraiment trop de bonheur. Merci a vous toutes pour vos votes, j'aimerai tellement gagner!!! je vous fais a toutes plein de bisous et bravo aux autres finalistes. bonne chance a toutes.
félicitations aux finalistes.
je suis dans la même position que diiva mais je voterai pour la plus jolie des tenues :bisous:
Petite question pour Sarah:
Est ce possible de faire un deuxième défilé tenue pour toutes les miss qui l'on déjà gagnaient? (juste pour savoir) Merci
Dernière modification par carottelulu (2012-05-28 17:57:13)
Je verrai à midi, mais pour l'instant je dois dire que d'après ce que j'ai pu voir tout au long du défilé les tenues ne me plaisent pas. Bref à voir.
Je ne connais pas les tenues de cette semaine, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Bonne chance à toutes ;)
cette semaine ...
un seul vote pour missvani 
Dernière modification par lexaneli (2012-05-28 11:22:50)
Là , j'avoue que je rage . U_U
Ma dollz était dans le top toute la semaine . Ce ne sera que la 11ème fois ...
Bravo aux sélectionnées . Pour les votes , je passe .
[ Restons bonne joueuse x) ]
Dernière modification par lucille08 (2012-05-28 11:54:08)
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée.
C'est pour moi la deuxième fois que je suis dans les 10 finalistes.
Merci à toutes pour vos votes.
Bonne chance à toutes.
Je n'ai attribué aucun vote, comme je le pensais aucune tenue ne me plait, je ne les trouve pas harmonieuses ou original, la plupart ont une tenue simple à laquelle elles ont rajouté plein de feuillages pour faire comme si y avait quelque chose de spécial, sauf que la ça rend banal vu que tout le monde a fait ça. Et il y en a une ou deux qui me font plus penser à des "cow-girls" qu'à des exploratrices. M'enfin c'est que mon avis, bonne chances quand même aux finalistes.
.. deux votes pour ma part pour celles qui sortent un peu du lot avec ces feuillages ..
Aucun votes pour ma part.
Trop de feuillages, ou alors tenues trop simples, même si une aventurière ne va pas en robe dans la jungle, même si une personne la fait, mais je trouve ca, comment dire, trop banal au final :/
Deux votes pour ma part.
Jackenjoy et Shana.
J'ai voté pour deux personnes: Jackenjoy [gros gros coup de coeur
] et Mie-lee!
oh :/ je pensais avoir une chance d'être dans les finalistes T^T
Pas grave j'ai voté pour trois jolie dollz :3 Pour une fois j'ai préféré les tenues plutôt simple sans trop de végétation ^^
-Shanalove
-Yz3
-Zacku3
Bravo à toutes ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2012-05-28 12:36:15)
C'est la première fois que je suis dans les finalistes
merci beaucooup a l'équipe et aux votantes 
Je n'ai attribué qu'un seul vote : Comete18
Les autres ne m'ont pas trop emballer, et puis certaine ... Trop de feuillage ! :\
Dernière modification par simslisa (2012-05-28 12:51:19)
Aucun vote, super déçue de cette finale, franchement, rien d'exceptionnel, derrière les feuillage, aucune tenue est originale !
EDIT : Il y a un socuis : Quelqu'un en comm's fait de la pub pour une finalistes, je crois que cest interdit? Voir mes comm's .
Dernière modification par roxylabest (2012-05-28 12:55:17)
Mon seul vote,pour Lauderito 
Discussion fermée