Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Wouua je m'ecroule au sol ! *w*
Il s sont magnifique ! En plus il y a des oeufs de dragon !! *-* Je sens que je vais en acheter plein. Les plantes sont génial, j'aurai bien aimé les graine de l'arbre de vie :bisous:
waouh quelle rapidité!! je viens de faire l’acquisition de la p'tite fée elle est crop belle!!! bravo à toutes l'équipe et merci
wayaaaaaaa! j'adore!
hum... la lune et des champignons dans un appartement, ça ne fait pas bizarre?
Je n'ai pas fais la quête donc je n'ai pas la pièce fantastique mais c'est très joli! ^^ J'ame beaucoup la petite fée qui tient une fleur! :)
Mais, j'hésite encore... Et si, la prochaine quête était encore plus belle... Je ne sais pas quoi faire x)
C'est superbe !
oh mais c'est magnifique tous sa bouh ya pas de mage
bon tans pi, j'èspère une petite promo ce week-end :doll_oeil: Merci pour cette nouveauté !
J'aime mais j'ai pas la pièce et en + j'ai besoin d'un code svp
Aaaaaaaah je suis ravie ! Quelle rapidité ! Je pensais que les meubles sortirais après la quête. Merci pour tous !
BRAVO ! C'est magnifique ! Ohlala les planètes, les galaxie j'en suis fan
J'aime particulièrement la nébuleuse. Vous êtes des anges ! ♥ ♥ ♥
Oh Mon Dieu! C'est trop beau c'est trop beau c'est trop! Merci Marie
Je veux tout!
Quand j'ai vue cette épée cela ma de suite fait pensé à Excalibur ! c'est juste magique *-*
combien c'est , j'ai trop hate
vanille-chantilly a écrit:
sarah tu voudrais pas crée une nouvelle piece stp
![]()
![]()
comme l'univers sa serai genial
Je l'atend toujours :'(
L'épée de Zelda & Magnifique, l'or & les paillettes font toute la beauté mais pas que sa, j'aime tous
Il y' as la plante aussi, c'est magnifique !
C'est tellement rare de beaux meubles comme ça *.*
Dernière modification par koriina (2012-05-24 20:23:20)
What the fuck, on peut acheter excalibur .w. !
koriina a écrit:
L'épée de Zelda & Magnifique, l'or & les paillettes font toute la beauté mais pas que sa, j'aime tous
![]()
http://www.ohmydollz.com/img/big/53269.png
Désolée, mais je n'ai jamais vu cette épée dans un Zelda ^^'
De plus, si l'on regarde les épées les plus anciennes, elles ne ressemblent pas à celle là ^^
Dernière modification par toxick-weapon (2012-05-24 20:49:06)
j'aime beaucoup le design de ces objets ! marie est vraiment talentueuse pour les plantes !!
sarah tu voudrais pas crée une nouvelle piece:pleur:
ce serai genial:applau: si ten crée une comme l'univers en plus peut - etre d'autre dollz sont de mon avis ALLE SARAH ALLE SARAH ALLE SARAH!!!!!!!!
sinon ces trop bien ho my dollz:omd:
stp sarah et ces nouveaux changement son genial:love: et BRAVO beau travail:ouf:
Magnifique ! Merci !
Me gusta les champignons fluo !!! Je vais regretter de n'avoir pas fait cette quête !
yeeear, bon du coup avec tout les efforts de l'équipe hein...... en + c'est joli comme tout!
mode "repars acheter un ticket surf en faisant mon loto demain!" je vais la faire la quête et pour ma canaille aussi! mais s'il vous plait ne refaite plus le coup des quêtes à pièces trop rapproché......en + y'a 2 génies qui n’arrêtent pas de nous balancer des merveilles alors j'aimerais aussi en profiter de leur boutiques! bonne soirée/nuit, Merkañ ar gerioù dianav (breton!)
C'est super jolie
Merci !
J'aime les champignons XD
Le reste aussi, j'adore
Wow j'adore!!!! Particulièrement l'épée d'Arthur, je suis trop contente!
Houlà ! Dire qu'hier je trouvais que y'avais pas assez de végétation dans la pièce ! Bah maintenant, avec ces meubles, c'est plus le cas. Quand des meubles sortent en nouveauté, je les achète rarement, mais ceux-là, je les adore ! J'adore les lunes, je trouve qu'elles sont drôlement bien faites, j'adore les effets que ça fait !
Dernière modification par minifiloutte (2012-05-25 07:21:10)
Aaaaaaaah oui alors ça me donne presque envie de faire la quête du coup
Discussion fermée