Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
k4s3n-in0chi a écrit:
zombie-cupcake a écrit:
Alors là je suis absolument pas d'accord avec le nyan cat ! C'est quoi le rapport avec " Geek/jeux vidéos " ? C'est n'importe quoi O_O
Nyan cat, c'est aussi le personnage d'un jeu de parcours qui s'appelle le nyan-corn. Et il fait partie intégrante de l'univers geek. Suffit de jeter un œil à certaines conv' pour s'en apercevoir vu que le nyancat en est carrément devenu la mascotte. ^^
En tout cas, j'aime beaucoup les deux créations. Je savais que celle de Moly rendrait trop bien ! :p Et j'adore la découpe des pièces de Crasy !
sans compter le défi nyan cat qui est quand même devenu un passage obligé pour les geek débutants pour se faire la main^^(11h40 perso pour moi, sachant que j'ai du abandonner par obligation :( )
les tenues sont sympa. je suis moins attirée par la fleur, mais ça c'est une question de gout perso. pour le nyan cat j'aurais même pas fait le rapport^^je suis pas fan de la robe mais tout le reste yess^^
Héhé, à mon époque, c'était le caramel dansen, l'épreuve à la mode... xD
magnifique!!!
C'est super joli ! Bravo a Moly & TheCrasy ainsi qu'a Dafné pour les avoir re-dessinées, ça rend super bien ! je me disais aussi que quelque chose avait changé, bah voila, le stylet, j'ai la réponse :p
J'adore les oreilles de chats, et la coiffe
Dernière modification par famous17 (2012-05-24 15:54:43)
Elles sont superbes !
Oh le nyan-cat j'avais pas fait attention ! Il est dans le jeu "Burrito Bison" [un truc du genre] xD
Dernière modification par gerodu73 (2012-05-24 15:59:39)
Trop beau. ^-^
C'est juste magnifique
j'adore l'inspiation
J'avais pas compris que c'était le nyan cat --' <3
c super tes habits !!!
Sublime *.*
Superbe ces tenues :)
Wouaaah ! J'félicite vraiment moly et thecrasy pour leurs créations ! C'est magnifique *-*
J'ai équipée ma dollz de là ceinture arc-en-ciel dans là nouvelle pièce arc-en-ciel bien sur j'aime beaucoup le petit rappelle.
Très jolies tenues , j'adore ! Bravo les filles !
WAHOU *_*
Elles sont trop belles !!!!! Toutes les félicitations :)
Discussion fermée