Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Découvrez les tenues gagnantes des deux derniers concours "Inspiration" : "Esprit Fleuri" et "Geek/Jeux Vidéos" ! Merci à Dafne qui les a redessinées !
Bravo à Moly92 et TheCrasy pour leur magnifiques tenues !
Retrouverez ces deux tenues dans le magasin Inspiration !
Si vous avez l'âme créative et que vous souhaitez participer aux concours graphiques, cliquez ici !
Bon jeu sur OhMyDollz !
Elles sont belles merci et bravo
toutes les deux très jolie
oui super elle sont très belle très original est magnifique une petite promo pour les acheter sera telle possible ^^ Bravo à Moly92 et TheCrazy !!!! Chapeau ! je suis passer voir la dollz thecrazy et ces un peu biizzare mais bon du moment que c’est beau
Dernière modification par jesica1287 (2012-05-23 10:11:54)
Oh le Nian Cat a droit *o*
waaw elles sont superbes, mais j'ai plus de sous xd
Merci ! C'est super ! Bravo aux créatrices ! Je les achète tout de suite !
Yes ! Elles sont superbes !!!! ^^ Bravo à Dafne !! Et merci à tout OMD !!!!! <3
cro-doudou a écrit:
Oh le Nian Cat a droit *o*
http://www.pointgphone.com/wordpress/wp … an-cat.jpg
J'avais même pas compris que c'était ça x)
Les 2 tenues sont très belles bravo aux créatrices, coup de coeur pour celle de droite quand même j'adore la perruque et les oreilles :3
♥
Super ! Elle sont très belles et originales !
Félicitations à toutes les 2, vos tenues sont super :
Moly92 : j'aime beaucoup, c'est très frais. Même avant que Dafné ne reprenne ton dessin, tu avais fait des merveilles. Je vais très probablement acheter la tenue et la transformer pour une de mes fées.
The Crasy : je suis un grand Fan de ton univers et de tes créations en particulier. Je vais réfléchir à utiliser les éléments de ta tenue geek dans la nouvelle pièce fantastique.
Merci à toute les 2 pour votre imagination que vous nous faites partager.
Cro-doudou : un chat ???
Bravo les filles!
J'adore la première coiffure
Bravo ! J'adore la ceinture arc-en-ciel ! Bisous :bisous:
Joli :)
Très joli
J'adore la deuxieme !
Alors là je suis absolument pas d'accord avec le nyan cat ! C'est quoi le rapport avec " Geek/jeux vidéos " ? C'est n'importe quoi O_O
Pour une fois, je vais faire des folies et j'achèterai les 2 tenues Bravo Moly et Crazy :bisous:
J'aime bien sa change des autres tenue. je vais peut être me les acheter quand j'aurais de l'argent.
zombie-cupcake a écrit:
Alors là je suis absolument pas d'accord avec le nyan cat ! C'est quoi le rapport avec " Geek/jeux vidéos " ? C'est n'importe quoi O_O
Nyan cat, c'est aussi le personnage d'un jeu de parcours qui s'appelle le nyan-corn. Et il fait partie intégrante de l'univers geek. Suffit de jeter un œil à certaines conv' pour s'en apercevoir vu que le nyancat en est carrément devenu la mascotte. ^^
En tout cas, j'aime beaucoup les deux créations. Je savais que celle de Moly rendrait trop bien ! :p Et j'adore la découpe des pièces de Crasy !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2012-05-23 11:51:55)
Pour changé, déçu par les décli : même pas les décli de base genre noir, blanc, rouge, jaune... nope c'est violet, marron, gris...
*se pend pour avoir le droit de s'habiller en noir*
(C'est dommage, c'est vraiment super jolie!)
Par contre je me demande si y'a pas une erreur dans le pseudo, ça serait pas plutôt TheCrasy ?
Les détails sont vraiment bien faits ^^ Bravo, la robe rose est super mimi :D <3
bubblelily a écrit:
Par contre je me demande si y'a pas une erreur dans le pseudo, ça serait pas plutôt TheCrasy ?
Huhu, j'allais en faire la remarque ^^ Tout le monde se trompe tout le temps xD
En tout cas, elles sont vraiment jolies, j'aime beaucoup comme vous les avez redessinées !
Discussion fermée