Vous n'êtes pas identifié.
Roooo, je l'ai pas vus !!!
anyianka a écrit:
Bonjour! QUelle bonne nouvelles
Je voulais savoir, les articles restent en vente combien de temps? On a le temps de se l'acheter et de le prendre chez une fee par exemple?
Le temps est marqué en dessous de la vente, c'est à dire environ 10 minutes, je ne sais pas, je n'ai pas vraiment fait attention, mais en tout cas, oui, si tu souhaites allée sur ta fée pour l'acheter ou même l'essayer, tu auras assez de temps.
Mais sinon, pareil que gagouthe, les bannières à gauche me gène, j'ai d'ailleurs faillit rater les deux premières ventes. De plus, les feez gratuit et les cadeaux ont déjà une place ailleurs...
Dernière modification par manubern1 (2012-05-18 12:13:43)
J'avais pas vue la robe mais je ne l'aurais pas acheter. Tant pis..
Je suis d'accord pour dire que les bannières sont gênantes pour voir les ventes.
Sinon, j'ai acheté la robe.
depuis que je suis sur omd c'est la 1ère fois que j'en vois ! j'ai eu la robe! j'espère qu'il y aura d'autres fringues simpa mais pas trop car il faut que j'achète le canapé à 20sss pour finir la quête ^^
manubern1 a écrit:
anyianka a écrit:
Je voulais savoir, les articles restent en vente combien de temps? On a le temps de se l'acheter et de le prendre chez une fee par exemple?
Le temps est marqué en dessous de la vente, c'est à dire environ 10 minutes, je ne sais pas, je n'ai pas vraiment fait attention, mais en tout cas, oui, si tu souhaites allée sur ta fée pour l'acheter ou même l'essayer, tu auras assez de temps.
Mais sinon, pareil que gagouthe, les bannières à gauche me gène, j'ai d'ailleurs faillit rater les deux premières ventes. De plus, les feez gratuit et les cadeaux ont déjà une place ailleurs...
Merci beaucoup de ta réponse!
les objets soldés sont soldés très précisément 12 minutes ! et ça laisse le temps de l'essayer et de l'acheter sur plusieurs dollz
manubern1 a écrit:
J'étais pas là pour la première mais la deuxième j'ai failli la loupé je l'ai vu grâce à ce topic...
anyianka a écrit:
manubern1 a écrit:
anyianka a écrit:
Mais sinon, pareil que gagouthe, les bannières à gauche me gène, j'ai d'ailleurs faillit rater les deux premières ventes. De plus, les feez gratuit et les cadeaux ont déjà une place ailleurs...Merci beaucoup de ta réponse!
Sa dure exactement 15 minutes..
witchimimi a écrit:
Récap. 2 :
10h30 :à 4 $$$ au lieu de 12 $$$ (OMD basics, meubles p. 78)
11h30 :à 12 $$$ au lieu de 30 $$$ (magasin estival, robe p. 9)
Merci pour le récap !
J'ai ratés les deux ventes mais je regrette tous de même le siège violet ^^'
Le jour pile où je m'en vais
Dég' pour la robe
Coucou les dollz ! Trop bien les ventes flash, malgré une longue attente...
Je n'est pas rater les deux premières mais je ne les ai pas acheter.
Je trouve l'attente longue entre la deuxième est la troisième...
Merci à l'équipe ! Bonne journée ! :omd:
c'est good !
Vivement la suivante =D
Ouai super ! Bon déjà j'ai raté les 2 ventes x)
Je vais pas raté les autres !
Et merci Witchimimi pour le récap' !
Bisous a tous et :omd:
Des chaussures ! Flutes elles me plaisent pas -_-
c'est long d'ttendre entre la deuxième et la troisième
Récap. 3 :
10h30 : à 4 $$$ au lieu de 12 $$$ (OMD basics, meubles p. 78)
11h30 : à 12 $$$ au lieu de 30 $$$ (magasin estival, robe p. 9)
12h45 : à 3 $$$ au lieu de 8 $$$ (magasin estival, chaussures p.15)
Dernière modification par witchimimi (2012-05-18 12:51:13)
manubern1 a écrit:
Pour ce problème de bannières, il faudrait mettre les évènements à temps limité à gauche en dessous de notre avatar. Et les évènements indéterminés comme les fee'z, les parrainages et autres à droite.
j'adore cette offre!!!j'en ai déjà vue c'est géniale!!!
News :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … apture.png
Bon achat les filles !
Super!
Les chaussures y sont toujours !
Ses chaussure ne me plaissent pas dommage ;(