Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'aime bien les robes surtout l'effet des volants de la deuxième, c'est dommage qu'il y ait si peu de déclinaisons de couleur, quand je l'ai vue j'avais tout de suite pensé à un modèle jaune ou doré... malheureusement je ne suis pas fan du rose ou du turquoise... joli design en tout cas... bravo !
J'aime bien les 2 robes ^^
Bienvenu Florian !Que dire à part que les robes sont magnifiques ? :bisous:
Ouhaou ! Elle est magnifique comme ça !
Dernière modification par koriina (2012-05-16 12:47:06)
Jolie robe ! Je sais pas laquelle choisir ! Bienvenue à toi Florian ! Je sais pas si c'est H-S mais il a une dollz pour lui souhaiter bienvenue et le remercier ?
Super :)
Merci.
Super mais un petit promo sur la pièce n'aurait pas était de refus.. Sinon j'adore les robes !
Bienvenue Florian :D !
J'aurais bien aimer une petite promo pour la réouverture ^^
Mais sinon, les tenues sont sympas ;)
Eh ben il commence bien *____*
Absolutly fan de la noire et de la décli noire de la rouge !
Bienvenue au graphiste ! Quel talent ! Tu es bien mon préféré :O
J'adore *0* Juste un petit quelque chose sur les sacs à main, on dirait qu'ils sont "collés" à la main alors que la main devrait les tenir. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Magnifique ! Très talentueux ce nouveau graphiste
Juste un peu déçue que le "roux" soit un peu blanchounet, et que la coiffure soit "trop grande" pour la tête de nos dollz :/
Dernière modification par curly-cullen (2012-05-16 13:43:09)
Bravo Florian !!!
Bienvenue et au passage j'adore ton prénom :P
elles sont superbe merci:good:
J'adore ! Malheureusement, j'économise :S Bravo à toi, Florian !
J'aime beaucoup la coiffure de gauche ! Mais effectivement comme le dit curly-cullen, y'a un problème de dimensionnement, quand on la met on voit encore la coupe "chauve" dessous...
eniavlys a écrit:
J'aime beaucoup la coiffure de gauche ! Mais effectivement comme le dit curly-cullen, y'a un problème de dimensionnement, quand on la met on voit encore la coupe "chauve" dessous...
Oui, s'il n'y avait pas ce problème, j'aurais surement acheté la coupe même si la couleur le fait pas trop, car elle est très belle !
Quand vous dessinez vous pouvez pas voir le problème vu que sur le modèle de base il n'y a pas la coupe chauve :/ Ce serait mieux d'ailleurs si au relooking il y avait un truc permettant de ne pas avoir de cheveux du tout, car la coupe chauve pose problème avec de nombreuses coiffures ^^
Dernière modification par curly-cullen (2012-05-16 14:18:42)
Très belles tenues dignes du Festival de Cannes ! Bravo Mais pas pour moi, en ce moment j'économise
, ça sera peut-être pour une prochaine fois ou sur une fée
PS : Bienvenue à toi Florian
cool les créations tonton Florian a vraiment le sens du design BRAVOOO Ps:bien Venue.
On vous souhaite la Bien Venue Tonton Florian:doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil:
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Bienvenue dans l'équipe Florian!!!!
C'est très mignon, dommage que les pochettes, surtout la rose soient un peu ratées =/
Tenues tres belles :)
Troop bien j ai déjà la pièce !!
Hello! :D
Un tout grand merci à Florian pour ces magnifiques créations!! <3
Je connais mal l'équipe feerik mais je sais qu'elle travaille dur tous les jours pour s'améliorer!
Et c'est vraiment génial je trouve de pouvoir avoir la pièce festival de cannes!! <3
Merci beaucoup à tous et à toutes!! <3
Oh super un nouveau graphiste ! C'est un bon début ^^ J'aime beaucoup, après je verrais si j'acheterais Enfin le retour de la Boutique Cannes je sens que je vais allez faire un petit tour.
Ps : Bienvenue à Florian !
Discussion fermée